Tournois Japan-Expo 2009 / Stand Neo-Arcadia
-
- Penthouse addict
Re: Tournois Japan-Expo 2009 / Stand Neo-Arcadia
Toutes vos questions sur les tournois auront leurs réponses d'ici la fin de la semaine. Il faut que je fasse de tableaux tout propres pour vous présenter cela. Mais bon, ça va attendre un petit peu, je crois qu'on est tous morts après ces 4 journées intenses sous une chaleur infernale, à peine entrecoupés par quelques heures de sommeil.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick d'or
pareil...
je suis super creuvé, les oreilles qui bourdonnes et un mal de pied de fou.
j ai quelques photos et quelques videos mais la jsuis pas d attaque.
allez au pieu mon vieux
je suis super creuvé, les oreilles qui bourdonnes et un mal de pied de fou.
j ai quelques photos et quelques videos mais la jsuis pas d attaque.
allez au pieu mon vieux
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
- stick d'or
c'est quand meme con ces convention où on crève de chaud sur place.
Je suis pas allé à la japan expo mais à l'épitanim c'était pareil.
Ils connaissent pas l'air conditionné ou mes ventilos?
Je suis pas allé à la japan expo mais à l'épitanim c'était pareil.
Ils connaissent pas l'air conditionné ou mes ventilos?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- Penthouse addict
Au moins on avait un bon stock d'eau, et parfois même de bières (merci à Kaihoro et snocyr) qui nous ont largement permis de survivre!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
ah ouai ça joué très mal quand même, dommage qu'il y ait pas de vidéo de la finale pour tâter un peu le niveau 
en tout cas chapeau à Ken pour les comment'

en tout cas chapeau à Ken pour les comment'

-
- stick de rhodium
et mes ventilos que j'ai ammené avec mes petits bras dans la bourre du RER en plus, on les oublientWellcooK a écrit :Au moins on avait un bon stock d'eau, et parfois même de bières (merci à Kaihoro et snocyr) qui nous ont largement permis de survivre!

-
- Penthouse addict
Non non, on ne les oublie pas, et tout le monde est d'accord pour dire que tu es un type en or !Ryo a écrit :et mes ventilos que j'ai ammené avec mes petits bras dans la bourre du RER en plus, on les oublientWellcooK a écrit :Au moins on avait un bon stock d'eau, et parfois même de bières (merci à Kaihoro et snocyr) qui nous ont largement permis de survivre!
D'ailleurs je les ai avec moi, va falloir que je te les rapporte samedi

-
- stick de rhodium
Noooooooonnnnnn surtout pas, c'est cadeau, j'ai pas de place, c'était que pour la japan expoWellcooK a écrit :Non non, on ne les oublie pas, et tout le monde est d'accord pour dire que tu es un type en or !Ryo a écrit :et mes ventilos que j'ai ammené avec mes petits bras dans la bourre du RER en plus, on les oublientWellcooK a écrit :Au moins on avait un bon stock d'eau, et parfois même de bières (merci à Kaihoro et snocyr) qui nous ont largement permis de survivre!
D'ailleurs je les ai avec moi, va falloir que je te les rapporte samedi

-
- stick de plomb
Bon, tout d'abord merci à la Neo-Arcadia de s'être déplacé, et de nous avoir fait connaître Tekken 6 sur arcade, ainsi que d'avoir organisé un tournoi sur ce jeu. L'organisation n'a pas du être facile, suite aux absents, et aux appels au matchs....lol
Ah oui, je pense qu'ils remarqueront aussi que les sticks et les boutons commencent à bugger (surtout celui du côté 1P), normal quand y'a des gros bourrins qui tapent dessus n'importe comment. Lol
Bon, voici la finale du tournoi Tekken 6:
http://www.youtube.com/watch?v=obVelCG5 ... annel_page
Ah oui, je pense qu'ils remarqueront aussi que les sticks et les boutons commencent à bugger (surtout celui du côté 1P), normal quand y'a des gros bourrins qui tapent dessus n'importe comment. Lol
Bon, voici la finale du tournoi Tekken 6:
http://www.youtube.com/watch?v=obVelCG5 ... annel_page
-
- stick de zinc