Que me conseillez vous ?
Merci
Question sur TV HD
-
Vonsasvan
- stick de plastique
-
tibo
- stick d'argent
Re: Question sur TV HD
A moins de 1000 € je connais pas trop les gammes... Sachant que presque toutes les TV sont en Full HD maintenant, c'est sur la qualité de l'électronique que la différence va se faire en SD... Peut-être peux-tu aller tester dans un magasin en amenant une source de référence ?

-
Rayoux
- stick d'argent
j ai lu sur console league que la serie 5500 etaient pourri pour les consoles, genre ya du lag.
EX KOKO_MASTER
live : bad rayoux
psn : rayyoux
live : bad rayoux
psn : rayyoux
-
Vonsasvan
- stick de plastique
-
Invité
[quote="tibo"]C'est probablement ça, vu la différence de prix, équipement et finition entre les X et les autres :D
D'ailleurs il serait temps qu'ils en ressortent une X, car là elle doit bien se faire bouffer par les derniers modèles.
Pour les autres marques, j'y connais rien en dehors des plasma Pioneer :P[/quote]
salut
la x est une serie led et pas la z.
on voit nettement mieux les details sur une x,la profondeur est nettemment superieure et elle possede le 100 hertz.elle cote encore chere,j'en ai vu une a 2500 euros a darty
une 46x4500 pour etre precis
D'ailleurs il serait temps qu'ils en ressortent une X, car là elle doit bien se faire bouffer par les derniers modèles.
Pour les autres marques, j'y connais rien en dehors des plasma Pioneer :P[/quote]
salut
la x est une serie led et pas la z.
on voit nettement mieux les details sur une x,la profondeur est nettemment superieure et elle possede le 100 hertz.elle cote encore chere,j'en ai vu une a 2500 euros a darty
une 46x4500 pour etre precis
-
Invité
[quote="Vonsasvan"]Qu'apporte le motionflow 100hz entre les 2 modèles du 1er post?[/quote]
ca fludifie les scenes rapides mais ca donne un drole d'effet.pour moi ca se rapproche d'un effet de flottement.
ca fludifie les scenes rapides mais ca donne un drole d'effet.pour moi ca se rapproche d'un effet de flottement.