Les stages de Blazblue
Un gameplay nerveux à la Guilty gear avec juggle en folie...
Une technicité à la Street 3 (parry powa), des sauts à la KoF (pratique pour éviter le spam), plusieurs furies par perso,
Des effets visuels qui claque et vous fait baver à chaque fois...
Un système de 3vs3 (sans possibilité de Tag (sauf avec un mode de jeu précis) sinon c'est trop le bordel...
Et le casting de Marvel,Capcom, SnK, Arcsys & co...Ou alors des persos nouveaux qui claquent...
Un gros casting...
Des persos équilibrés.
De super musiques, qui vont du (8-bit style, au rock nerveux de GG)...
Une voix-off qui le fait grave
et en bonus avec un cheat, des fatality à la Mortal Kombat 2D style.
Certains me diront Mugen mais bon...ça compte pas et ça le fait pas...
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
Sur mugen tu peux faire exactement ce que tu veux en fait, faut juste mettre les mains dans le camboui.
Tu peux récupérer les personnages existants et les modifier pour que le jeu soit équilibré comme tu le désires.
Bref, arrêtez de taper sur mugen juste parce que vous avez vu des mecs foutre 3000 personnages sans rien changer et jouer avec homer contre batman x)
Fenrir a écrit :Sur mugen tu peux faire exactement ce que tu veux en fait, faut juste mettre les mains dans le camboui.
Tu peux récupérer les personnages existants et les modifier pour que le jeu soit équilibré comme tu le désires.
Bref, arrêtez de taper sur mugen juste parce que vous avez vu des mecs foutre 3000 personnages sans rien changer et jouer avec homer contre batman x)
Je suis entièrement d'accord, ya des teams qui ont sorti des super Mugen, qui sont vraiment bon...
Mais il me semble que jouer sur le net avec Mugen est pour l'instant chose impossible, donc à moins d'avoir des potes à la maison tu te fais vite chier avec l'ordi.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player
Effectivement, sur le net c'est impossible
Y'a des moteurs en développement qui vont remplacer (shugendo semble en bonne voie) et qui ont tout l'air bien prometteurs!
Sinon pour moi y'a pas de jeu de fight idéal, on a tous des envies différentes et surtout qui diffèrent selon les moments. Avoir plusieurs genres/séries de jeux de fight différents voilà l'idéal
- un Real Bout Special avec tous les persos de SNK
- un Street III avec tout les persos de tout les street
- un Jojo de Capcom avec tous les persos de Jojo
- un Samurai Spirits IV avec tous les persos de tous les SS (et non, ce ne serais pas le Tenka)
- Un Hokuto no Ken de Arcsys avec tout les persos de Hokuto no Ken
- Un Basara X de Arcsys avec tout les persos des Basara
- Un DBZ 2 (SFC) avec tout les persos de DB
- Un Ranma 1/2 2 (SFC) avec tout les persos de Ranma
- Un YuYu Hakusho Final (SFC) avec tout les persos de Yuyu Hakusho
- Un Garouden Breakblow avec tout les persos de Baki
- Un jeu baston St Seiya en 2D avec tout les persos (et puis un bon, hein, pas Hokuto no Ken 7)
- Un Jump Ultimate Star sur console de salon avec un vrai gameplay vs et une réalisation de dingue, histoire que je botte les fesses de Seiya, Luffy, Naruto et Son Gokou avec ma team Kenshiro/Jotaro...
- Un Marvel Vs Capcom avec absolument tout les sprites CPS2 de Capcom, les décors en 2D et les thèmes des persos.
- Un Capcom Vs SNK 3 avec des décors en 2D et les thèmes des persos
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
un melty blood avec des graphismes, des decors et des animations, du niveau de kof XII et avec le live de BB aussi
je te rejoint sur un saint seiya 2D avec tout les persos et toutes les armures avec un gameplay de folie !! et un story mode qui parcourrait toutes les époques de la série.
c'est le truc qui me ferais vraiment rêver ça !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
maohi98 a écrit :un melty blood avec des graphismes, des decors et des animations, du niveau de kof XII et avec le live de BB aussi
je te rejoint sur un saint seiya 2D avec tout les persos et toutes les armures avec un gameplay de folie !! et un story mode qui parcourrait toutes les époques de la série.
c'est le truc qui me ferais vraiment rêver ça !
Et moi donc ! Enfin un pure jeu de fight 2d Saint Seiya avec tous les persos de la série et qu'ils soient bien animés (et non ayant l'air d'avoir un bâton dans le ...). Aussi, qu'il y ait les musiques originales de la série, des stages reprenant les décors originaux, des furies de folie avec des Pegasus Sui Seiken, des Hou Yoku Tenshou ou encore des Aurora Execution qui pètent le feu ! Bref, je pense que des milliers de fan attendent un jeu comme celui-ci... Je retourne prier pour une éventuelle annonce d'un tel projet...
Rugal-B a écrit :- Jump Ultimate Star team Kenshiro/Jotaro.
Pas oublier une team Raoh/Dio...
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
C'est marrant parce que je joue énormément à jump moi aussi avec une team jotaro, kenshiro ( et josuke 2 cases pour soigner ce beau monde). Et autant Dio est assez énorme autant Raoh est décevant imho...
Après si tu veux un jump ultimate stars en 3d sur console de salon y a DON.
jonas a écrit :Après si tu veux un jump ultimate stars en 3d sur console de salon y a DON.
NON, 2D, et pas à la smash bros!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :- un Real Bout Special avec tous les persos de SNK
- un Street III avec tout les persos de tout les street
- un Jojo de Capcom avec tous les persos de Jojo
- un Samurai Spirits IV avec tous les persos de tous les SS (et non, ce ne serais pas le Tenka)
- Un Hokuto no Ken de Arcsys avec tout les persos de Hokuto no Ken
- Un Basara X de Arcsys avec tout les persos des Basara
- Un DBZ 2 (SFC) avec tout les persos de DB
- Un Ranma 1/2 2 (SFC) avec tout les persos de Ranma
- Un YuYu Hakusho Final (SFC) avec tout les persos de Yuyu Hakusho
- Un Garouden Breakblow avec tout les persos de Baki
- Un jeu baston St Seiya en 2D avec tout les persos (et puis un bon, hein, pas Hokuto no Ken 7)
- Un Jump Ultimate Star sur console de salon avec un vrai gameplay vs et une réalisation de dingue, histoire que je botte les fesses de Seiya, Luffy, Naruto et Son Gokou avec ma team Kenshiro/Jotaro...
- Un Marvel Vs Capcom avec absolument tout les sprites CPS2 de Capcom, les décors en 2D et les thèmes des persos.
- Un Capcom Vs SNK 3 avec des décors en 2D et les thèmes des persos
Un Yoshimitsu droitier...
Le port de l'épée à la main droite... Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, dans Tekken il l'a dans la main gauche.
Bien sûr avec une movelist un peu différente faudrait...
en fait j'aurais put répondre, le jeux de baston parfait c'est mon mugen..mais non alors :
des graphismes à la SF IV
un mode progression intéressant, avec mini jeux, truc à débloquer
des perso intéressants à jouer, pour moi c'est le plus important ( pour ca que hnk et le dernier kof sont pourris )
une palette de coups très variée avec des finish à débloquer..des tenues, des poses..etc
et surtout une interface très dynamique à la FF 3 qui donne envie de se taper dessus..
et que le jeux soit en constante évolution avec des contenus téléchargeables..et voilou
un jeu avec le game play de Garou mark of the wolves, les decors de KOF 12 et pour les persos un mixe entre les Samurais shodowns et garou MOTW et on a le meilleur jeu de baston !!