Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
De rien Si t' as des questions précises au sujet de la carte, hésite pas!
Tiens j'ai une question
Il y a une carte réseau sur la carte ou un port PCI pour en mettre une?
Merci
Non, il n' y a pas de port réseau sur la carte, par contre, mais oui, y' a bien du PCI pour ajouter une carte réseau. Mais pkoi faire, dis moi? Pour ajouter des roms?
Ce que je ne pige pas avec ces cartes, c'est que ça ne doit pas être trop légal (je ne pense pas que les créateurs de ce type de matos paient les droits d'utilisation des roms présentes), et pourtant, on en trouve dans les boutiques "officielles" ???
C'est un peu comme si Leclerc vendait des DS Linkers avec des jeux commerciaux dedans
Et alors, pour info j' ai reçu ce matin les 2 fois 512 de DDR 400, à 1 Ghtz pas de remarque sur le lancement, à peu près le mme temps, mais au niveau de la fluidité des jeux (surtout en 3D) c est trooooop parfait! Donc je conseille donc d' upgrader ta carte si tu en prends une Sauf si tu montes pas trop en résolution, car perso je vais passer en 31, mais bon, si tu restes en 15.. à voir..
Dernière modification par sengoku le 22 sept. 2009, 00:49, modifié 1 fois.
biniou a écrit :(...) donc les jeux émulés sont des dinosaures (jeux des années 70 / 80).
Après pour avoir des jeux plus récents (années 90) le prix doit monter de manière conséquente
truc chelou mes panels ne fonctionnent que quand j'active le joueur 3 et 4 (switch 2 dip 4 = ON)
et pour sortir start + A 3 secondes il faut que je le desactive...
mon jamma est branché direct sur le 1069 in 1 faut il que je le branche sur la petite carte ?
autrement dit reconnaitrai t il mes panels comme les panels J3 J4???
ya une manip dans le pdf pour inverser la reconnaissance mais je le fais et aucun changement!
sinon je n'ai pas 1069 jeux j'ai essayé la fonction restore du programme mais sans grand changement...
je trouve certains jeu moins reactifs enfin au premiers abords il tourne normalement mais quand il sagit de sortir des combos pas moyen alors que c'est devenu des automatismes...et parfois un simple deux fois avant ne passe pas (ou deux fois arriere) c'est vous dire...
pensez vous qu'avec le proco a 2.8gigas et 512 ou 1go de ram ca s'ameliorera?
bref merci d'avance aux heureux possesseur de 1069 in 1 de m'eclairer
Toutes les Games Familly version windows fonctionnent de la même manière.
Switch 1 = réglage des crédits, on peux donc laisser à OFF
Switch 2
Bit 1 à ON = On peux se balader dans le menu sans mettre de crédit.
Bit 1 à OFF = On ne peux pas se déplacer dans le menu tant qu'on n'a pas mis un 'vrai crédit' par le monnayeur. Le bouton service n'est pas reconnu.
Bit 2 à OFF = On revient au menu en appuyant sur le P1 pendant 4/5 secondes
Bit 2 à ON = On revient au menu en appuyant sur P1+le bouton A
Bit 3 gère le mode multi/simple
Bit 4 à ON = permet de rentré dans la config avec la petite carte + lorsqu'on est dans un jeu bloque le retour au menu.
bit 4 à OFF = mode normal, on ne peux pas rentrer dans la config et on peux revenir au menu.
j'ai demonter la carte pour faire une image de mon disk et preparer le terrain pour changer le proco ventilo eventuellement ventirad et ajouter de la ram...
salut alors certaines choses s'expliquent mais d'autres ...
alors l'image et le backup de mon hdd (bien fatigué) sont reussies pour cela j'ai utilisé un vieux hdd seagate de la xbox 1 identique au cluster pres!
comme ca je peux bidouiller et en cas de probleme je pourrai restaurer
ensuite j'ai fais des test avec le bit 1 ON (sw2) resultat:
je navigue dans le menu j'arrive a entrer et sortir en appuyant sur 1P START 5 secondes
mais chelou une fois entrer j'arrive a bouger pendant 3 secondes apres plus rien ne reagit a part le bouton start tout le panel J2 reponds normalement...
bit 1 et 2 ON idem sauf que pour sortir il faut que j'appuye sur start + A
seule solution trouvée
bit 1 2 et 4 ON et j'utilise la petite carte pour sortir...
Perso, quand je ferme la porte, j' ai aucun bruit... Quand à la fluidité des jeux avec 1 Go de DDR (des jeux en 3d) mieux... Par contre au démarrage, avec les 1 Go de RAM, j' ai l' impression que ça ralenti