Dommage pour hier
IRL le 21 chez spike : "ca va faire mal"
-
nofutur
Re: IRL le 21 chez spike : "ca va faire mal"
Bon ben yoroshiku à Spike, sa femme et popo rencontrés aujourd'hui sur panam'
Dommage pour hier
Dommage pour hier
-
Invité
Alors pour répondre à sulf
....oui j'ai été célibataire jusqu'à très recemment après 4 ans de relation. Je vais la faire court, mais ça a été un peu compliqué pour moi cette année et j'ai fini par faire un petit petage de plomb et j'avais un peu abandonné toutes mes activités. J'ai fini par quitter mon ex parce que j'avais le sentiment qu'il m'aimait pour ce que je devais être et pas pour ce que j'étais. Maintenant, ça va mieux, je revis. Je suis de nouveau avec quelqu'un (qui bosse comme vendeur dans les jeux vidéos... on se refait pas
)
Donc forcément, quand Céline ( la femme de spike) m'a proposé de monter sur paris, j'ai dit ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ET j'ai encore dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii quand spike m'a proposé une IRL
.
Dommage que je n'ai pas pu revoir Rain et Nicoss mais ce n'est que parti remise
Et bien sur ça aurait été avec plaisir de rencontrer de nouvelles têtes
'
Sinon petite IRL bien sympa ou j'ai fait la connaissance de Wellcook et Hébus et ou j'ai pu revoir Ryo
" Je posterai les photos à mon retour 
Ils m'ont forcé à jouer à SF, à me faire taper sur blazblue, à m'égosiller sur Singstar (avec tentative de destabilisation avec la méthode du doigt dans l'oreille de Well...car oui même avec 2 verres de bayleys dans le sang...je les pourris (sauf pour 3-4 chansons)) à faire du popo'n music..
Mention speciale à Hébus qui m'a fait l'honneur de chanter 'Eve lève toi'
Et la bonne blague cette aprem, du côté de république dans un magasin de jeux vidéos...spike qui m'interpelle 'popo' et là un mec à côté qui demande " popolatortue ? " C'était nofutur
C''est la première fois que ça me fait ça 
Désolée pour le roman
Donc forcément, quand Céline ( la femme de spike) m'a proposé de monter sur paris, j'ai dit ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ET j'ai encore dit ouiiiiiiiiiiiiiiiiii quand spike m'a proposé une IRL
Dommage que je n'ai pas pu revoir Rain et Nicoss mais ce n'est que parti remise
Sinon petite IRL bien sympa ou j'ai fait la connaissance de Wellcook et Hébus et ou j'ai pu revoir Ryo
Ils m'ont forcé à jouer à SF, à me faire taper sur blazblue, à m'égosiller sur Singstar (avec tentative de destabilisation avec la méthode du doigt dans l'oreille de Well...car oui même avec 2 verres de bayleys dans le sang...je les pourris (sauf pour 3-4 chansons)) à faire du popo'n music..
Mention speciale à Hébus qui m'a fait l'honneur de chanter 'Eve lève toi'
Et la bonne blague cette aprem, du côté de république dans un magasin de jeux vidéos...spike qui m'interpelle 'popo' et là un mec à côté qui demande " popolatortue ? " C'était nofutur
Désolée pour le roman
-
popolatortue
- Poitrineless
Et le temps que j'écrive le pavet, ça m'a deco... mouarf !!
-
yoanna330
- Stick-o-phile
j'ai raté ça !!!Invité a écrit : Mention speciale à Hébus qui m'a fait l'honneur de chanter 'Eve lève toi'![]()
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
du gros niveau d'IRL.. comme d'hab...
il manqué kof XII , mais c'est réparé
(oui oui je suis faible! et cool, le kyo de kof XII est celui du 95 avec mon peché d'orgueil special ryo
)
il manqué kof XII , mais c'est réparé
(oui oui je suis faible! et cool, le kyo de kof XII est celui du 95 avec mon peché d'orgueil special ryo
le japon c'est bon, mangez en.
-
Ryo
- stick de rhodium
Eu comment dire, on t'aurait forcé à jouer à singstar...Popo la tortue a écrit :
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
En tout cas, on a bien rigolé et ça m'a bien donné le goût de me faire des sessions de singstar avec ma copine (le temps que je fasse un stock de aha, duran duran, queen, abba, foreigner...)
Au passage, une petite session avec wellcook à VF5 m'a rappelé à quel point ce jeu est énorme et on est tout petit...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il va falloir s'y faire, on est des superstars maintenant sur N-A!popolatortue a écrit :Et la bonne blague cette aprem, du côté de république dans un magasin de jeux vidéos...spike qui m'interpelle 'popo' et là un mec à côté qui demande " popolatortue ? " C'était nofuturC''est la première fois que ça me fait ça
Deux semaines après la Japan Expo, je sortais d'un bar avec un pote à 5h00 du matin, et là y'a un gars qui est venu me voir en me disant "excuse-moi, mais tu n'étais pas sur le stand Neo-Arcadia à la Japan Expo?". S'en est suivi une sympathique discussion, le gars étant visiblement très content de m'avoir rencontré.
Si on ajoute à cela les gens comme Ken Bogard qui signe des autographes et qui a été obligé, comme Wovou d'ailleurs, d'enlever son badge pour retrouver une peu d'anonymat et de tranquillité, on peut vraiment dire qu'on a un chouette publique sans doute plus large que ce que l'on pense!
Bon, par contre demain je ne vais pas pouvoir me joindre à vous, amusez-vous bien!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
RainMakeR
- HBK is god
Le mec qui veut etre anonyme avec un Tshirt NA sur le dos. Rhalalalala.
Wai dommage popo, mais bon spa grave on se revera a l'occaz.
Sinon mr Ryo
Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?
Wai dommage popo, mais bon spa grave on se revera a l'occaz.
Sinon mr Ryo
Donc pkoi donc mr ? t'as vire ta cutie ?[00:16] <WellcooK> en parlant de coming out
[00:16] <WellcooK> y'a Ryo qui a fait le sien
[00:24] <RainMakeR> lol
[00:24] <RainMakeR> comment ca ?
[00:35] <WellcooK> demande sur le topic, je ne me souviens plus en détail
[00:39] <RainMakeR> wai masi en gros c koi l'idee ?
[00:44] <WellcooK> ah oui
[00:45] <WellcooK> il disait que "ça ne devait vraiment pas être facile de rencontrer quelqu'un quand on est homosexuel"
[00:45] <WellcooK> et il nous a fait tout un discours là-dessus
[00:46] <RainMakeR> ah wai il a bcp reflechit a la question
[00:51] <WellcooK> bah wé
Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?

-
Ryo
- stick de rhodium
En re situant correctement les phrases dans le bon contexte, on parlait de trouver des gens, et comme je connais une lesbienne avec qui je discute un peu (c'est pas popo pour éviter les futures déviationsRainMakeR a écrit :
Sinon mr RyoDonc pkoi donc mr ? t'as vire ta cutie ?[00:16] <WellcooK> en parlant de coming out
[00:16] <WellcooK> y'a Ryo qui a fait le sien
[00:24] <RainMakeR> lol
[00:24] <RainMakeR> comment ca ?
[00:35] <WellcooK> demande sur le topic, je ne me souviens plus en détail
[00:39] <RainMakeR> wai masi en gros c koi l'idee ?
[00:44] <WellcooK> ah oui
[00:45] <WellcooK> il disait que "ça ne devait vraiment pas être facile de rencontrer quelqu'un quand on est homosexuel"
[00:45] <WellcooK> et il nous a fait tout un discours là-dessus
[00:46] <RainMakeR> ah wai il a bcp reflechit a la question
[00:51] <WellcooK> bah wé
Sinon ouep pour la célébrité, je confirme qu'à force de poster des sessions de nous où on voit notre trombine, il arrive que des gens nous croisent et sans forcément nous demander d'autographes, tapent un brin de causette avec style, et "tu serais pas ryo de neo arcadia"... (enfin on me le sort moins qu'à wellcook, wovou et ken bogard)
-
RainMakeR
- HBK is god
une copine lesbo c'est tjs bien d'en avoir une sous la main 

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bah sans allusion de cul (hein rainRainMakeR a écrit :une copine lesbo c'est tjs bien d'en avoir une sous la main
-
RainMakeR
- HBK is god
Heu les vannes tu peux les faire avec tout le monde hein 
Bon et well me dis que vous avez fait que du singstar. C'est koi cet abus ?
Bon et well me dis que vous avez fait que du singstar. C'est koi cet abus ?

-
popolatortue
- Poitrineless
RainMakeR a écrit : Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?
Mes seins n'ont pas bougé depuis 3 ans Rain
-
Ryo
- stick de rhodium
Par contre, j'avais l'impression que tu avais rapetissé, dans mes souvenirs tu étais plus grande. (enfin tu restes toujours plus grande qu'un nicoss avec talonnettes)popolatortue a écrit :RainMakeR a écrit : Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?
Mes seins n'ont pas bougé depuis 3 ans Rain
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
il y a pas à dire... de vrais gentlemen !
sinon pour nofutur, j'espere que tu viendra à la prochaine IRL !
sinon pour nofutur, j'espere que tu viendra à la prochaine IRL !
le japon c'est bon, mangez en.
-
RainMakeR
- HBK is god
Tain t'as deja depasse les 21a alorspopolatortue a écrit :Mes seins n'ont pas bougé depuis 3 ans RainRainMakeR a écrit : Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?