Dommage pour hier

j'ai raté ça !!!Invité a écrit : Mention speciale à Hébus qui m'a fait l'honneur de chanter 'Eve lève toi'![]()
Eu comment dire, on t'aurait forcé à jouer à singstar...Popo la tortue a écrit :
Ils m'ont forcé à jouer à SF, à me faire taper sur blazblue, à m'égosiller sur Singstar (avec tentative de destabilisation avec la méthode du doigt dans l'oreille de Well...car oui même avec 2 verres de bayleys dans le sang...je les pourris (sauf pour 3-4 chansons)) à faire du popo'n music..
Il va falloir s'y faire, on est des superstars maintenant sur N-A!popolatortue a écrit :Et la bonne blague cette aprem, du côté de république dans un magasin de jeux vidéos...spike qui m'interpelle 'popo' et là un mec à côté qui demande " popolatortue ? " C'était nofuturC''est la première fois que ça me fait ça
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Donc pkoi donc mr ? t'as vire ta cutie ?[00:16] <WellcooK> en parlant de coming out
[00:16] <WellcooK> y'a Ryo qui a fait le sien
[00:24] <RainMakeR> lol
[00:24] <RainMakeR> comment ca ?
[00:35] <WellcooK> demande sur le topic, je ne me souviens plus en détail
[00:39] <RainMakeR> wai masi en gros c koi l'idee ?
[00:44] <WellcooK> ah oui
[00:45] <WellcooK> il disait que "ça ne devait vraiment pas être facile de rencontrer quelqu'un quand on est homosexuel"
[00:45] <WellcooK> et il nous a fait tout un discours là-dessus
[00:46] <RainMakeR> ah wai il a bcp reflechit a la question
[00:51] <WellcooK> bah wé
En re situant correctement les phrases dans le bon contexte, on parlait de trouver des gens, et comme je connais une lesbienne avec qui je discute un peu (c'est pas popo pour éviter les futures déviationsRainMakeR a écrit :
Sinon mr RyoDonc pkoi donc mr ? t'as vire ta cutie ?[00:16] <WellcooK> en parlant de coming out
[00:16] <WellcooK> y'a Ryo qui a fait le sien
[00:24] <RainMakeR> lol
[00:24] <RainMakeR> comment ca ?
[00:35] <WellcooK> demande sur le topic, je ne me souviens plus en détail
[00:39] <RainMakeR> wai masi en gros c koi l'idee ?
[00:44] <WellcooK> ah oui
[00:45] <WellcooK> il disait que "ça ne devait vraiment pas être facile de rencontrer quelqu'un quand on est homosexuel"
[00:45] <WellcooK> et il nous a fait tout un discours là-dessus
[00:46] <RainMakeR> ah wai il a bcp reflechit a la question
[00:51] <WellcooK> bah wé
Bah sans allusion de cul (hein rainRainMakeR a écrit :une copine lesbo c'est tjs bien d'en avoir une sous la main
RainMakeR a écrit : Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?
Par contre, j'avais l'impression que tu avais rapetissé, dans mes souvenirs tu étais plus grande. (enfin tu restes toujours plus grande qu'un nicoss avec talonnettes)popolatortue a écrit :RainMakeR a écrit : Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?
Mes seins n'ont pas bougé depuis 3 ans Rain
Tain t'as deja depasse les 21a alorspopolatortue a écrit :Mes seins n'ont pas bougé depuis 3 ans RainRainMakeR a écrit : Hey popo parait ke tu t'es fait greffe des seins, c'est vrai ca ?