Pour ce qui est de ce nouveau Castevania à paraître, ce la m'a l'air très prometteur ! Seules ombres au tableau : les combats contre les boss façon God of War ou les phases de plateforme à la Prince of Persia, deux jeux que je n'ai jamais apprécié. Sinon les combats classiques ont l'air bien nerveux et sanglants (
Castlevania : Lords Of Shadow
-
Forever_Joe
- stick de plastique
Re: Castlevania : Lords Of Shadow
Je suis sur SOTN depuis 3 jours sur XBLA. Je redécouvre ce jeu que j'avais testé à l'époque PS1 et auquel je n'avais pas accroché. Maintenant, j'y porte un regard différent et prend un réel plaisir à y jouer.
Pour ce qui est de ce nouveau Castevania à paraître, ce la m'a l'air très prometteur ! Seules ombres au tableau : les combats contre les boss façon God of War ou les phases de plateforme à la Prince of Persia, deux jeux que je n'ai jamais apprécié. Sinon les combats classiques ont l'air bien nerveux et sanglants (
), le perso m'a l'air de bien combiner classe et puissance, les décors sont magnifiques (ohhh l'escalier sous forme d'ailes (de faucon?") ). Je l'attend de pied ferme en tout cas.
Sono mama shine ! (GT : Rhadamanthys95)