Apophis: une menace pour la Terre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Jackson de Bloodsport

Re: Apophis: une menace pour la Terre

#26 Message par Jackson de Bloodsport »

Risque de 1/48000, plus de chances que de gagner au loto :lol:
J'aimerais bien avoir une chance sur 48000 de gagner au loto.. :roll:
Si on avait une chance sur 48000 il suffirait d'acheter 48000 tiquets de loto différent pour gagner beaucoup d'argent.

Y'en a certains dans leur post on devine qu'ils ont arrêté les maths en 3eme.

polpatine
stick de zinc

#27 Message par polpatine »

Jackson de Bloodsport a écrit :
Si on avait une chance sur 48000 il suffirait d'acheter 48000 tiquets de loto différent pour gagner beaucoup d'argent.

surtout qu au loto la probabilite de gagner est beaucoup plus que cela:

- pour 6 numeros: 1/14 000 000
- pour 7 numeros: 1/86 000 000

(c est en fait le nombre de possibilites)

bah voila en gros on plus de chance qu Apophis nous arrive dessus que de gagner au loto
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Purusha
stick de zinc

#28 Message par Purusha »

Excuse moi mais apprends à lire.

Professeur Chaos
stick de plastique

#29 Message par Professeur Chaos »

Merci Purusha :D
Heu déjà t'es gentil, mais tu reste correct quand même...

Sinon je suis peut-être pas une star en math, mais toi t'a pas du aller bien loin en Français... :ptdr:

LoLo_
stick d'argent

#30 Message par LoLo_ »

Ah ca part dans les délires extra-terrestres ;)
Perso, je crois qu'il y a ou a eu ou qu'il y aura de la vie ailleurs, d'ailleurs les discours "on est les seuls dans l'univers" me font bien rire, alors que l'on est à peine capables de se promener dans notre galaxie (pas très loin et pas très vite).
A partir de là, toutes les théories sont possibles :
- Ces "extra-terrestres" ont existé il y a X années et leurs races se sont éteintes.
- Ils vont exister dans X années.
- Ils existent, mais on ne sait pas a quel stade ils en sont, début de leur espèce ( "préhistoire" ) ou autre ...
- Il se peut qu'il y est des espèces très évolué quelque part et des peu évolués autre part.
- Il se peut aussi qu'ils aient travaillés sur les voyages spatiaux mais rencontrent les mêmes difficultés que nous.
- Tout se bordel c'est des foutaises, on vit dans les rêves d'autres espèces :ptdr:

Enfin pour en revenir à cette météorite, si ca doit tomber ca tombera ... On a tellement de choix dans la façon de mourir (cancer, MST, maladies en tout genre, accident de voiture, guerre, épidémie, homicide, suicide, noyade, rupture d'anévrisme, asphyxie etc etc etc...) c'est pas une petite météorite qui doit nous faire peur :ptdr:

biniou
stick de diamant

#31 Message par biniou »

Y'en a certains dans leur post on devine qu'ils lisent ce qu'ils ont envie de lire pour vite poster un commentaire agressif.

Puisque c'est la fête du slip, j'espère que la météorite te tombera dans l'oignon quand tu bronzeras à la plage.

PS: "ticket" et pas "tiquet" (erreur caractéristique d'une personne ayant arrêté le français en 3eme)
Image

polpatine
stick de zinc

#32 Message par polpatine »

LoLo_ a écrit :Ah ca part dans les délires extra-terrestres ;)
Perso, je crois qu'il y a ou a eu ou qu'il y aura de la vie ailleurs, d'ailleurs les discours "on est les seuls dans l'univers" me font bien rire, alors que l'on est à peine capables de se promener dans notre galaxie (pas très loin et pas très vite).
A partir de là, toutes les théories sont possibles :
- Ces "extra-terrestres" ont existé il y a X années et leurs races se sont éteintes.
- Ils vont exister dans X années.
- Ils existent, mais on ne sait pas a quel stade ils en sont, début de leur espèce ( "préhistoire" ) ou autre ...
- Il se peut qu'il y est des espèces très évolué quelque part et des peu évolués autre part.
- Il se peut aussi qu'ils aient travaillés sur les voyages spatiaux mais rencontrent les mêmes difficultés que nous.
- Tout se bordel c'est des foutaises, on vit dans les rêves d'autres espèces :ptdr:

Enfin pour en revenir à cette météorite, si ca doit tomber ca tombera ... On a tellement de choix dans la façon de mourir (cancer, MST, maladies en tout genre, accident de voiture, guerre, épidémie, homicide, suicide, noyade, rupture d'anévrisme, asphyxie etc etc etc...) c'est pas une petite météorite qui doit nous faire peur :ptdr:

pour les theories je suis d accord avec toi

et pour la meteorite, si elle nous arrive dessus au moins on vivra quelque chose d exceptionnel meme si ca ravage la moitie de la planete.

biniou
stick de diamant

#33 Message par biniou »

/mode humour noir

polpatine a écrit :
Purusha a écrit :En ce qui concerne apophis, c'est quand même un peu petit pour détruire l'humanité (même si en cas de collision, on compterais les morts par millions).
apparement c est 1/4 des etres humains qui vont disparaitrent
Oula ça fait du monde; faudra mettre les pauvres et les obèses devant, histoire qu'ils servent enfin à quelque chose.

...et puis les roux aussi, ils sont bizarres (copyright groland :lol: ).

A moins que d'ici là dobmec n'ai pu transformer le forum de neo-arcadia en abri anti-atomique?

...non, c'est sûr, on est foutus. :ptdr:
Image

polpatine
stick de zinc

#34 Message par polpatine »

biniou a écrit :/mode humour noir

polpatine a écrit :
Purusha a écrit :En ce qui concerne apophis, c'est quand même un peu petit pour détruire l'humanité (même si en cas de collision, on compterais les morts par millions).
apparement c est 1/4 des etres humains qui vont disparaitrent
Oula ça fait du monde; faudra mettre les pauvres et les obèses devant, histoire qu'ils servent enfin à quelque chose.

...et puis les roux aussi, ils sont bizarres (copyright groland :lol: ).

A moins que d'ici là dobmec n'ai pu transformer le forum de neo-arcadia en abri anti-atomique?

...non, c'est sûr, on est foutus. :ptdr:

tous aux abris !

les femmes et les enfants d abord !
ah non pardon : les pauvres et les obeses d abord ! :ptdr: ( du coup je vais en faire partie :( )

apofis
stick de zinc

#35 Message par apofis »

dites moi c'est 1/4 de la population qui va disparaitre suite uniquement a la colision
et voir plus suite au perturbation climatique engendre par le nuage de poussiere et autre
ouc est l estimation total

sinon il reste 1 SEUL SOLUTION il faut faire appel a bruce willis avec sa navette spatial comme il a fait danscarmagedon

en tout cas vaut me rire de la mort (enfin de cette mort car perdre 1 etre cher ce n est jamais drole) que de se ronger les sang

rdv au paradis des gamers mes amis ; moi je vais m' empresser d' embrasser ma 1er fille et de me faire depuceler car a 26ANS cela deviens urgent et cela va etre bete de mourir sans connaitre les joies de la vie :mrd:

polpatine
stick de zinc

#36 Message par polpatine »

[quote="apofis"]dites moi c'est 1/4 de la population qui va disparaitre suite uniquement a la colision
et voir plus suite au perturbation climatique engendre par le nuage de poussiere et autre
ouc est l estimation totalquote]

uniquement et apres la collision.

et bien sur cela aura une influence sur les plaques techtoniques, engendrant des raz de marre enormes, des tremblements de terre, des eruptions volcaniques, des vents atteignant + ou - 1000 km/h, etc. ( tout cela dependera de la taille et de la vitesse a laquelle arrivera le meteorite)

et comme tu le dis, a partir de la commencera une longue periode ou les nuages et les gazs bloquerons l arrivee de la lumiere.
Comme la periode qui a succede apres le meteorite originaire de la disparition des dinosaures.

Cela peu duree des mois voir des annees

LoLo_
stick d'argent

#37 Message par LoLo_ »

bah si un quart de la population est décimée (et que je survis), je veux bien devenir reproducteur à plein temps, et bénévolement ! :ptdr:

biniou
stick de diamant

#38 Message par biniou »

apofis a écrit :dites moi c'est 1/4 de la population qui va disparaitre suite uniquement a la colision
Pourquoi, t'as pas encore décidé ? ;D

(carmageddon c'est un jeu de bagnoles, pour le film enleve le "c" ^^)
Image

apofis
stick de zinc

#39 Message par apofis »

j'etais obliger de la faire la blague surcarmagedon contraction d armagedon et de carnage et vu que notre bruce willis international est champion pour les course poursuite de bagnoles surtout dans die hard 3&4

sinon parlons serieusement comme a decrit palpotine ,la vie ou"LA SURVIE"terme plus aproprie
ne sera pas des plus jouissant car les quelques survivants n' auront pas la vie facile
moi je pense que le mieux c est de se procurer 1 capsule cianure et de choisir 1 mort rapide
c est 1 peut macabre mais bon entre ca ou mourir en agonisant cela se defend

mais n'oublions pas " rien ne perd, rien ne gagne, tout se transforme"
il y a 1 AVANT, 1 pendant,1 APRES de la civilisation de l homme
la nature n' aime pas le vide certainement que la nouvelle espece dominante sera les singes ou les poulpes comme dans NIOURK(bouquin d anticipation qu on etudie en 6eme)

biniou
stick de diamant

#40 Message par biniou »

apofis a écrit :moi je pense que le mieux c est de se procurer 1 capsule cianure et de choisir 1 mort rapide
c est 1 peut macabre mais bon entre ca ou mourir en agonisant cela se defend
Je te rassure (ou pas), si tu te prends une météorite en pleine face tu n'agoniseras pas longtemps. :roi:

Par contre le spectacle doit bien valoir tous les "avatar en 3D" et les "sex with chun-li" du monde. :lol:

Ralala, une pilule de cyanure ??? Si on doit en arriver là, crois-moi que certains sauront révéler leur nature véritable et devenir comme les méchants de Mad Max, quitte à bouffer leurs semblables les plus faibles. 8)

J'espère pour vous que je ne m'en sortirais pas valide et que vous ne passerez pas à portée de mes crocs. :bave: :pumpkin:

:arrow:
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#41 Message par Rugal-B »

Je m'inscrit dans un dojo "Hokuto" dès demain, on sait jamais... :evilryu:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Purusha
stick de zinc

#42 Message par Purusha »

En fait les plus chanceux, ce sont ceux qui sont sous la météorite. J'ai lu que la chaleur dégagée par les frottements avec l'air fait fondre les cellules des personnes en dessous une seconde avant qu'ils n'aient consciences de fondre (donc en fait, ils ne sentent rien).

J'aimerais bien voir la météorite s'écrasé en tout cas, ça doit être grandiose.

apofis
stick de zinc

#43 Message par apofis »

ouais voir la meteorite cela va etre grandiose ,voir la mort en face l est beaucoup moins.
des aujourd 'hui je vais me construire 1 bunker souterain avec 1 MAX de bouffe,et au moment critique kidnapper des nymphettes pour assurer ma desendence(au voit mon niveaux intellectuel qui est au raz de la ceinture :lol: pauvre de moi)

et comme cela je vais etre le new god de l'apres civilisation :mrd:

Abel
stick de plastique

#44 Message par Abel »

LoLo_ a écrit :"on est les seuls dans l'univers" me font bien rire, alors que l'on est à peine capables de se promener dans notre galaxie (pas très loin et pas très vite).:
Je te reprends, on ne voyage même pas dans le système solaire !

On gravite autour de la terre, y a vraiment beaucoup de chemins à faire, même, si les voyages interstellaires seront une réalité, tôt ou tard...

jonas
stick de platine

#45 Message par jonas »

Purusha a écrit :En fait les plus chanceux, ce sont ceux qui sont sous la météorite. J'ai lu que la chaleur dégagée par les frottements avec l'air fait fondre les cellules des personnes en dessous une seconde avant qu'ils n'aient consciences de fondre (donc en fait, ils ne sentent rien).

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort !"
Image

polpatine
stick de zinc

#46 Message par polpatine »

Purusha a écrit :En fait les plus chanceux, ce sont ceux qui sont sous la météorite. J'ai lu que la chaleur dégagée par les frottements avec l'air fait fondre les cellules des personnes en dessous une seconde avant qu'ils n'aient consciences de fondre (donc en fait, ils ne sentent rien).

exactement.

ca va etre tellement chaud et rapide que les nerfs n auront meme pas le temps de ragir du coup aucune sensation de brulures

Epsylon
Théoricien du pixel

#47 Message par Epsylon »

Rugal-B a écrit :Je m'inscrit dans un dojo "Hokuto" dès demain, on sait jamais... :evilryu:
Avec un peu de chance, tu seras pris en cuisine ! :mrd:

LoLo_
stick d'argent

#48 Message par LoLo_ »

On est déjà morts un paquet de fois !! :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_p ... n_du_monde

En admettant que tout les 65.000.000 d'années il y a une catastrophe, je pense pas que ce soit au jour près. Elle est de combien la marge d'erreur ? 100 ans ? 1000 ans ? 10000 ans ? Sur 65.000.000 c'est infime.

Purusha
stick de zinc

#49 Message par Purusha »

Oui mais dans ta liste, il y a beaucoup de grosses conneries. Le météore lui est réel^^. Et puis, à force de prédire la fin du monde, ça va bien finir par arriver ;).

polpatine
stick de zinc

#50 Message par polpatine »

voila une liste des ragots qu on peut trouver sur internet par rapport a l apocalypse du 21 decembre 2012

voici un résumé des évènements prévisibles, en l'état actuel des connaissances scientifiques :

- Des astéroïdes, peut-être même une nouvelle planète (elle a déjà son nom : Nibiru) cachée pour l'instant dans l'orbite de la Terre,vont venir frapper notre planète ce jour-là.

- Système trinaire : Le système binaire arrivant à son terme (exemple : dvd blue-ray) le système trinaire sera apporté par des extra-terrestres et viendra révolutionner et remettre à jour toutes nos connaissances scientifiques et mathématiques acquises jusqu'à aujourd'hui.

- Une activité excessive du Soleil va anéantir tous nos systèmes de communications (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La planète Vénus va transiter pour la dernière fois pendant ce siècle dans notre ciel.

- Il y aura de nombreuses catastrophes naturelles, tempêtes, inondations, tremblements de terre et super volcan (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- Il y aura de nombreuses guerres (cela ne se passera pas que le 21 12 2012, mais commencera avant)

- La Terre va changer d'axe.

- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.

- Le champ magnétique terrestre va s'inverser.

- Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d'entre nous (enfin une bonne nouvelle)

- La Terre va quitter son orbite et dériver dans l'univers pendant 26000 ans (peu probable).

- Suite à la crise financière, l'argent n'aura plus de valeur et les échanges se feront avec des coquillages, il est préférable de faire des stocks de coquillage dès maintenant.

Comment peut-on être sûr que tout cela est vrai ?

- Les Mayas ont prophétisé des événements pour la terre à cette date qui correspond à la fin de leur calendrier.

- De nombreux crop circle (dessins faits dans des champs cultivés par des plaisantins extra terrestres) sont des messages d'alertes.

- Nostradamus en parle dans ses prophéties.

- La bible aussi annonce la fin du monde.

- De nombreuses religions parlent de cet événement.

- Le site 211212.info existe, c'est une preuve supplémentaire.

ce ne sont que balivernes et billevesees