Tout ceux qui peuvent venir vendredi pour aider à charger ou décharger sont les bienvenus
On va faire 3 équipes avec l'aide de gamoover: une équipe qui démontera les bornes et qui restera à la salle, une autre qui conduira le camion et une 3eme qui réceptionnera et montera les machines à Diagora.
Boissons et bouffe offerte ^-^
On commence à deplacer les machines aux alentours de 10h du matin.
Moi serais la si pas de boulot d'ici (donc normalement serait la....) et normalement ya ma miss qui viendras attirer du monde aussi samedi et dimanche dans ses robes trop choupikawaï de lolita
Mais pas touche hein rien qu'a moi
<Rej> écoute Pedro miguel tacos, Carlos montoya Sanchez burrito appelé El fajita tyranno est ta prochaine cible... il sera sur la colinne Speedy gonzales, ne le loupe pas hombre, arriba
Bon et bien comme je vient d emménager et que c était pas prévu je pourrais pas venir, décidément c est une année de merde vivement qu'elle ce termine !! Je vais pas voir Wovou sa m'énnerveeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.
@Mout : "Ok je vais méditer là-dessus, et quand je serai en difficulté contre un top tier, je penserai très fort à la passion de Makoto pour les glands, sa jolie queue touffue, et ses mignonnes petites oreilles !"
Très gros succés du stand Neo-Arcadia espérons qu'il y'ait plein de retombées positives pour Wovou avec l'arrivée de nouveaux "clients" / joueurs dans la salle.
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum