SIM est mort, et d'autres le rejoignent
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Re: SIM est mort
Domage on pert quelqu'un avec un enome sens de l'humour et de l'autoderison... Deja que sa court pas les rues. Et quelqu'un de tres cultivé aussi.
Seul truc qui "rassure" c'est qu'il avais 83 et donc une belle vi devant lui... mais bon je sens que d'autres vont pas tarder a aller le suivre pour faire une "chouille" dans les nuages... Bebel par exemple me parais pas super au top...
Seul truc qui "rassure" c'est qu'il avais 83 et donc une belle vi devant lui... mais bon je sens que d'autres vont pas tarder a aller le suivre pour faire une "chouille" dans les nuages... Bebel par exemple me parais pas super au top...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Dans ce cas, ce serait plutôt "derrière".Shishio a écrit :Seul truc qui "rassure" c'est qu'il avais 83 et donc une belle vi devant lui...

-
- stick de diamant
...humNegate94 a écrit :après René c est sim qui sera le prochain ?
Allez soyons fou: je mise sur Charly Oleg !
weyyyyy formidable !
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
comme dit bebel me parais pas super en forme....galabru non plus d'ailleur...biniou a écrit :...humNegate94 a écrit :après René c est sim qui sera le prochain ?
Allez soyons fou: je mise sur Charly Oleg !
weyyyyy formidable !
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick de diamant
Je croque une huitre, suce un chat et pioche 2 cartes.biniou a écrit :Allez soyons fou: je mise sur Charly Oleg !

Né en 1929, ça lui fait 80ans, et on n'entend plus parler de lui depuis quelques temps...biniou a écrit :Allez soyons fou: je mise sur Philippe Bouvard !

-
- Penthouse addict
Autant j'estime que l'on a le droit de rire de tout (la mort et les morts compris) parce que sinon on ne rirait plus de rien, autant j'estime que lancer des paris sur la mort des gens ce n'est non seulement pas de l'humour (ou alors va falloir vous accrocher pour m'expliquer en quoi c'est drôle), mais en plus c'est sacrément malsain et de mauvais goût.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de diamant
Oui j'avoue, désolé.
NB: d'ailleurs je crois même qu'il y avait un site qui permettait de tenir des paris pour savoir quand telle personne allait mourir (je crois que c'était sur britney spears ou une autre star du meme monde mais je ne suis pas sûr)
Bref...
/me se déco pendant 3 jours pour se punir

NB: d'ailleurs je crois même qu'il y avait un site qui permettait de tenir des paris pour savoir quand telle personne allait mourir (je crois que c'était sur britney spears ou une autre star du meme monde mais je ne suis pas sûr)
Bref...

/me se déco pendant 3 jours pour se punir

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Y'en avait aussi un lors des dernières heures de Jean-Paul II... J'étais vachement tenté de parier mais ça demandait un compte PayPal...biniou a écrit :NB: d'ailleurs je crois même qu'il y avait un site qui permettait de tenir des paris pour savoir quand telle personne allait mourir (je crois que c'était sur britney spears ou une autre star du meme monde mais je ne suis pas sûr)

-
- stick dans la chatte
Oui, arretez, sinon Dirty Harry va venir vous dévisser la tete et vous chier dans le cou...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de zinc
qui sera le prochain en sachant que les derniers fidèles ne sont pas non plus de toute première jeunesse : Jean Amadou, 80 ans, Jean Dutourd, 89 ans, Pierre Bellemare, 80 ans, Jean d’Ormesson, 84 ans, Jacques Balutin, 73 ans. Sans oublier le boss, Philippe Bouvard, 80 ans.
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
- Procreator
-
- HBK is god
T'oublies le pen 81apolpatine a écrit :qui sera le prochain en sachant que les derniers fidèles ne sont pas non plus de toute première jeunesse : Jean Amadou, 80 ans, Jean Dutourd, 89 ans, Pierre Bellemare, 80 ans, Jean d’Ormesson, 84 ans, Jacques Balutin, 73 ans. Sans oublier le boss, Philippe Bouvard, 80 ans.

Off il fait encore du doublage balutin ?

-
- stick d'argent
Dans les gens tres vieux,il y a toute la nouvelle vague : Rohmer (90 ans),Godard,chabrol,agnes varda (plus de 80),Rivette (80)
En politique,Le pen est vieux, d'ailleur il était à l'ecole avec Chabrol.
En politique,Le pen est vieux, d'ailleur il était à l'ecole avec Chabrol.
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
- Procreator
ouai, mais des doublages "serieux", ou qui ne demande pas trop de forcer une voix, pas d'animation.RainMakeR a écrit :T'oublies le pen 81apolpatine a écrit :qui sera le prochain en sachant que les derniers fidèles ne sont pas non plus de toute première jeunesse : Jean Amadou, 80 ans, Jean Dutourd, 89 ans, Pierre Bellemare, 80 ans, Jean d’Ormesson, 84 ans, Jacques Balutin, 73 ans. Sans oublier le boss, Philippe Bouvard, 80 ans.
![]()
Off il fait encore du doublage balutin ?
Il a doublé recemment des second guest dans boston legal, CSI New York,etc...
Il travail pour la même societe de doublage que roger carel et philippe ogouz.
-
- stick de bronze
-
- Poilu énervé radioactif!
Avec un chapeau...plus evident !WellcooK a écrit :Autant j'estime que l'on a le droit de rire de tout (la mort et les morts compris) parce que sinon on ne rirait plus de rien, autant j'estime que lancer des paris sur la mort des gens ce n'est non seulement pas de l'humour (ou alors va falloir vous accrocher pour m'expliquer en quoi c'est drôle), mais en plus c'est sacrément malsain et de mauvais goût.

le japon c'est bon, mangez en.
-
- Staff Neo-Arcadia
Bah bouvard il fait toujours les grosses têtes tous les jours je crois.biniou a écrit :biniou a écrit :Né en 1929, ça lui fait 80ans, et on n'entend plus parler de lui depuis quelques temps...biniou a écrit :Allez soyons fou: je mise sur Philippe Bouvard !
-
- Poilu énervé radioactif!
Apres mickael, René, SIM, Patrick swaize .... Philippe des 2Be3 !!
http://fr.news.yahoo.com/51/20090916/te ... 11c6b.html
http://fr.news.yahoo.com/51/20090916/te ... 11c6b.html
le japon c'est bon, mangez en.
-
- AOC des Cévennes
'Tain mais alors...*
C'te grippe A c'est vraiment terrible...
C'te grippe A c'est vraiment terrible...

-
- HBK is god
-
- stick de zinc
vous croyez qu il est mort avec un K 1000 le p'tit Sim ?

-
- HBK is god
-
- stick de zinc
simca 1000RainMakeR a écrit :Pas compris
(k 1000 c est un model d appareil photo)
ouai c est nul, c est parce que j ai fais l ecole du rire a Vannes
surtout qu avec sim il y a du jeu de mot a faire, genre "sim tiers", je continue pas ca va etre du lourd
-
- stick de platine
"Partir un jour.... Sans retour..." (etc, pour le citer...) Nan, ça fait "bien" bcp là quand mme!Spike_f_spiegel a écrit :Apres mickael, René, SIM, Patrick swaize .... Philippe des 2Be3 !!

Dernière modification par sengoku le 11 janv. 2010, 00:30, modifié 2 fois.