T'as tout en vectoriel, logos et persos aussi ?waxx6 a écrit :Chalut
Pour finir petit précision l'overlay est entièrement vectoriel ce qui est pas trop mal pour l'impression.
recherche overlay custom pour naomi
-
nikos69
- stick d'argent
Re: recherche overlay custom pour naomi
-
waxx6
- stick de bronze
J'ai vectorisé les perso et les logos(par une moulette je me suis pas tout retaper à la main), d'ailleurs faut que je les passe dans une moulinette pour les vectoriser avec une plus belle qualité car la c'est illustrator qui me l'a fait et il est un peut crade lui .
-
nikos69
- stick d'argent
Ca se paramètre, et à mon avis tu trouveras rien de mieux qu'illustrator pour la vecto automatique. Après c'est sur que c'est un peu prise de tête pour tout régler au poil.waxx6 a écrit :J'ai vectorisé les perso et les logos(par une moulette je me suis pas tout retaper à la main), d'ailleurs faut que je les passe dans une moulinette pour les vectoriser avec une plus belle qualité car la c'est illustrator qui me l'a fait et il est un peut crade lui .
-
waxx6
- stick de bronze
j'ai trouvé un petit soft "magic vector" qui marche mieux avec moins de paramètres et il me faite des resultats super chouette.
-
Kretinou
- stick de platine
ça c'est le souci principal de trouver une image en hi-rez pour obtenir un final le + net possible. En plus tu rajoutes à ça qu'il te faut le même style graphique d'artworks, ça complique la tâche.waxx6 a écrit :l'autre non donc si quelqu'un a une image de Balrog bien énerver (je suis preneur).
En tout cas j'admire les graphistes (bon souvent c'est leur job) tels que nikos69 ou toi pour faire un boulot comme ça.
Edit: Moi j'aurai vu des trucs du style:

Mais les goûts et les couleurs hein.
Dernière modification par Kretinou le 14 sept. 2009, 11:09, modifié 1 fois.
-
nikos69
- stick d'argent
On a de la chance avec street 4 d'avoir des arts en très grosses def de dispo sur le net. Sinon l'idéal reste les artbook. Avec un bon scan tu fais de chouettes trucs, j'ai réussi a faire des fichiers super propres pour une impression 40x60 de dessins à l'encre de samurai spirit avec pourtant une image pas très grande au départ.Kretinou a écrit :ça c'est le souci principal de trouver une image en hi-rez pour obtenir un final le + net possible.waxx6 a écrit :l'autre non donc si quelqu'un a une image de Balrog bien énerver (je suis preneur).
-
waxx6
- stick de bronze
Merci beaucoup pour les images (je croix que je vais m'en servir), mon soucis c'est que je suis débordé donc pas trop le temps de chercher sur le net. 
Sinon je suis graphiste mais je ne travail quasi jamais en 2D donc sa me permet de tâter un peu illustrator et de m'amuser avec les format d'export (c'est la merde presque qu'autant qu'en 3d lol).
sinon je te MP nikos69.
Sinon je suis graphiste mais je ne travail quasi jamais en 2D donc sa me permet de tâter un peu illustrator et de m'amuser avec les format d'export (c'est la merde presque qu'autant qu'en 3d lol).
sinon je te MP nikos69.
-
kaneda56
- stick de diamant
nikos69 a écrit :On a de la chance avec street 4 d'avoir des arts en très grosses def de dispo sur le net. Sinon l'idéal reste les artbook. Avec un bon scan tu fais de chouettes trucs, j'ai réussi a faire des fichiers super propres pour une impression 40x60 de dessins à l'encre de samurai spirit avec pourtant une image pas très grande au départ.Kretinou a écrit :ça c'est le souci principal de trouver une image en hi-rez pour obtenir un final le + net possible.waxx6 a écrit :l'autre non donc si quelqu'un a une image de Balrog bien énerver (je suis preneur).
Wohoooo photos????
-
nikos69
- stick d'argent
non pas de photos de moi tout nu... ah non c'est pas cakaneda56 a écrit :nikos69 a écrit :On a de la chance avec street 4 d'avoir des arts en très grosses def de dispo sur le net. Sinon l'idéal reste les artbook. Avec un bon scan tu fais de chouettes trucs, j'ai réussi a faire des fichiers super propres pour une impression 40x60 de dessins à l'encre de samurai spirit avec pourtant une image pas très grande au départ.Kretinou a écrit :ça c'est le souci principal de trouver une image en hi-rez pour obtenir un final le + net possible.waxx6 a écrit :l'autre non donc si quelqu'un a une image de Balrog bien énerver (je suis preneur).
Wohoooo photos????
Vais voir si je retrouve le fichier.
edit : le vla

le fichier fait 30x40 cm à 300dpi, donc impression sans souci en 40x60, voir même plus.
et un zoom à 100% :

et je suis parti d'une image qui faisait au départ une dizaine de cm de haut.
-
waxx6
- stick de bronze
c'est vraiment sympa surtout qu'elle faisait 10cm au début et l effet tampon encré passe pas mal en zoomé 100%
-
Eydji
- stick de plastique
up
Borne quadro games équipé avec 4 slot jamma et écran rotatif motorisé.
Borne newgames n'style dédié à une xbox + HDD 300 gigas
Borne Naomi
Flippers Last action Hero et Lethal Weapon
Borne newgames n'style dédié à une xbox + HDD 300 gigas
Borne Naomi
Flippers Last action Hero et Lethal Weapon