bonjour
ayant pratique le hockey sur glace pendant 10 ans et etant deja partis au CANADA pour ce sport , je n ai malheureusement )aucun moyen de regarder les match diffuse( mise a part le net ....si quelqu un a un lien ou l on peux les voir je suis preneur
frederic
Sport Americain
-
leatherface666
- stick d'argent
- Messages : 573
- Inscription : 01 déc. 2005, 19:51
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: Sport Americain
ouai j'en ai plain de liens.
tu pourras voir :
- NHL
- NFL
- MLB
- NBA
et autres sports bien sur
je t envoie ca en MP
tu pourras voir :
- NHL
- NFL
- MLB
- NBA
et autres sports bien sur
je t envoie ca en MP
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
lézard
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 24 août 2009, 12:25
Re: Sport Americain
les rangers on pris une petite rouste contre les sharks, pourtant ils avaient bien commencé. Pourquoi c'était le second gardien contre les sharks avec sont casque spider-man?
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: Sport Americain
c'est vrai que j'ai pas trop compris non plus le choix de Tortorella qui a mis Valiquette a la place de Lundqvist pour un match aussi important contre les sharks.
Peut etre pour preserver Lundqvist pour le match contre les Devils demain et il faut bien faire jouer Valiquette aussi, mais pas contre une equipe de la qualite des Sharks.
d'autant plus que le 1er gardien a du etre fatigue et avait besoin de repos.
Il a du enchaine 5-6 matchs voir plus et à voir les resumes il a fait du tres bon boulot sur cette periode.
Peut etre pour preserver Lundqvist pour le match contre les Devils demain et il faut bien faire jouer Valiquette aussi, mais pas contre une equipe de la qualite des Sharks.
d'autant plus que le 1er gardien a du etre fatigue et avait besoin de repos.
Il a du enchaine 5-6 matchs voir plus et à voir les resumes il a fait du tres bon boulot sur cette periode.
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
lézard
- stick de plomb
- Messages : 80
- Inscription : 24 août 2009, 12:25
Re: Sport Americain
Déja le derby de l'hudson, très bon ça!!! ça donne toujours des match impressionnants!
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: Sport Americain
lézard a écrit :Déja le derby de l'hudson, très bon ça!!! ça donne toujours des match impressionnants!
il y a deja eu un match cette saison Rangers -Devils
3-2 pour les Blueshirts !!
http://www.nhl.tv/team/console.jsp?hlg= ... 4&fr=false
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: Sport Americain
Mais qu'arrive t-il aux Avalanche de Colorado !!!?
Il etait bien mauvais l'année dernière et voila que cette année ils gagnent contre les grosses équipes !!
Il etait bien mauvais l'année dernière et voila que cette année ils gagnent contre les grosses équipes !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: Sport Americain
autre petit derby qui a lieu ce soir Rangers vs Islanders (les 2 équipes de New York)
ca va encore se bastoner tout ca !!
ca va encore se bastoner tout ca !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.
