Sport Americain

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
leatherface666
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 01 déc. 2005, 19:51

Re: Sport Americain

#26 Message par leatherface666 »

bonjour

ayant pratique le hockey sur glace pendant 10 ans et etant deja partis au CANADA pour ce sport , je n ai malheureusement )aucun moyen de regarder les match diffuse( mise a part le net ....si quelqu un a un lien ou l on peux les voir je suis preneur

frederic
Image

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: Sport Americain

#27 Message par polpatine »

ouai j'en ai plain de liens.

tu pourras voir :
- NHL
- NFL
- MLB
- NBA

et autres sports bien sur

je t envoie ca en MP
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
lézard
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 24 août 2009, 12:25

Re: Sport Americain

#28 Message par lézard »

les rangers on pris une petite rouste contre les sharks, pourtant ils avaient bien commencé. Pourquoi c'était le second gardien contre les sharks avec sont casque spider-man?

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: Sport Americain

#29 Message par polpatine »

c'est vrai que j'ai pas trop compris non plus le choix de Tortorella qui a mis Valiquette a la place de Lundqvist pour un match aussi important contre les sharks.
Peut etre pour preserver Lundqvist pour le match contre les Devils demain et il faut bien faire jouer Valiquette aussi, mais pas contre une equipe de la qualite des Sharks.

d'autant plus que le 1er gardien a du etre fatigue et avait besoin de repos.
Il a du enchaine 5-6 matchs voir plus et à voir les resumes il a fait du tres bon boulot sur cette periode.
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
lézard
stick de plomb
Messages : 80
Inscription : 24 août 2009, 12:25

Re: Sport Americain

#30 Message par lézard »

Déja le derby de l'hudson, très bon ça!!! ça donne toujours des match impressionnants!

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: Sport Americain

#31 Message par polpatine »

lézard a écrit :Déja le derby de l'hudson, très bon ça!!! ça donne toujours des match impressionnants!

il y a deja eu un match cette saison Rangers -Devils
3-2 pour les Blueshirts !! :roi: :

http://www.nhl.tv/team/console.jsp?hlg= ... 4&fr=false
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: Sport Americain

#32 Message par polpatine »

Mais qu'arrive t-il aux Avalanche de Colorado !!!?

Il etait bien mauvais l'année dernière et voila que cette année ils gagnent contre les grosses équipes !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: Sport Americain

#33 Message par polpatine »

autre petit derby qui a lieu ce soir Rangers vs Islanders (les 2 équipes de New York)
ca va encore se bastoner tout ca !!
Non nous ne nous désolidariserons pas.