Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre le jeu en préinstallation sur le DD..il me l'a pas fait automatiquement comme pour naruto...( les seules jeux que j'ai...) et les menus en jap dans le jeu lol
Demo dbz raging blast sur le xboxlive! coup de gueule!
-
Omega Kyo
- stick de platine
Re: Demo dbz raging blast sur le xboxlive! coup de gueule!
je confirme, la version Jap/ asia est bien avec les ziks du DA original
Par contre, quelqu'un pourrait m'indiquer comment mettre le jeu en préinstallation sur le DD..il me l'a pas fait automatiquement comme pour naruto...( les seules jeux que j'ai...) et les menus en jap dans le jeu lol
the dream match will never die....
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Omega Kyo a écrit :je confirme, la version Jap/ asia est bien avec les ziks du DA original![]()
Ta version du jeu est elle Jap ou Asia ? j'hésite entre les 2 car déjà ya une différence de 10€, et je crois savoir qu'elles sont toutes les 2 en Jap mais je sais pas si l'Asia possède vraiment les ziks originales.
L'horreur si c'est full jap et sans les ziks ...
-
Vjto
- NTSC
renseignez vous surtout sur la qualité intrinsèque du titre... d'après ce que j'ai lu Sparking Meteor (PS2 et Wii) reste indétroné. Je suis assez déçu: après un burst limit déplorable je pensais que Spike (à qui on doit la série des Tenkaichi) serait à la hauteur... ce n'est apparemment pas le cas.
-
Omega Kyo
- stick de platine
j'ai une version asia qui est full jap. zik et text et voix et notice^^
Après, autant j'étais perplexe/ à la démo, autant le jeu avec les ziks originales est vraimentsaussi bon dans l'ambiance que les précédents PS2 jap^^
Après on pourra toujours tiquer sur les attaques sépciales avec les Sticks 2 mais il est vraiment bon^^
après je préfère encore le meteor Wii qui change au niveau jouabilité
Sinon si quelqu'un a un mode d'emploi pour l'installation DD
' c'est par le jeu ou page systeme comme sur Xbox?
Après, autant j'étais perplexe/ à la démo, autant le jeu avec les ziks originales est vraimentsaussi bon dans l'ambiance que les précédents PS2 jap^^
Après on pourra toujours tiquer sur les attaques sépciales avec les Sticks 2 mais il est vraiment bon^^
après je préfère encore le meteor Wii qui change au niveau jouabilité
Sinon si quelqu'un a un mode d'emploi pour l'installation DD
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Par le jeu, c'est sur PS3.Omega Kyo a écrit :Sinon si quelqu'un a un mode d'emploi pour l'installation DD' c'est par le jeu ou page systeme comme sur Xbox?
-
Omega Kyo
- stick de platine
merci^^
Bon je viens de lire pleins de chose sur le net^^
semblerait que seulement une partie des jeux PS3 soit instalable sur DD contrairement à la Xbox où c'est tous le jeux
Si quelqu'un peut me dire si ce DBZ s'installe sur le DD et si oui, comment le faire via les options du jeux^^
type quel boule de cristal" donne accès à ce mode d'option parce que tout en jap chez moi
une description du décors de fond de la boule de cristal et de quel menu où faut cliquer me serait for utile
Merci d'avance aux rares fans de DBZ HD
Bon je viens de lire pleins de chose sur le net^^
semblerait que seulement une partie des jeux PS3 soit instalable sur DD contrairement à la Xbox où c'est tous le jeux
Si quelqu'un peut me dire si ce DBZ s'installe sur le DD et si oui, comment le faire via les options du jeux^^
type quel boule de cristal" donne accès à ce mode d'option parce que tout en jap chez moi
une description du décors de fond de la boule de cristal et de quel menu où faut cliquer me serait for utile
Merci d'avance aux rares fans de DBZ HD
-
Vjto
- NTSC
... mais mis à part les ziks et l'installation DD, tu en penses quoi après qques parties?Omega Kyo a écrit : Merci d'avance aux rares fans de DBZ HD
-
Omega Kyo
- stick de platine
Ben, pour avoir les 2 tenkaichi PS2 jap et le 3ème sur Wii,
Ben c'est du tenkaichi
les graph plus fins pas forcement mieux que ceux sur les précedentes consoles mais les formes plus arrondis quand même.
jouabilité très nerveuse, sensation d'avoir des décors plus vastes, la caméra qui est effectivements souvent largués, les coups spéciaux avec le Stick de droit pas une très bonne idée qui donnent moins de dynamisme au combat je trouve...
Le mode story donne encore envie de refaire la saga mais est frustrant au niveau changement imposés des personnages pendant les combats...Après, ils n'ont pas fait attention à la chronologie des coups spéciaux type genkidama et kaioken contre raditz....Piccolo avec sa megaboule utilisé contre cell 1, contre raditz...
Le mode story un peu abusé en difficulté au début....
En gros pas une grande revolution, juste une évolution^^
Comme sur PS2, la raison ferait attendre une suite pour les autres scénars GT, OAV et DB tout court, et l'amélioration des nouveautés implantés...
Sympa, dispensable pour ceux qui connaissent les versions précedentes mais comme d'hab addictif pour le fan/ ambiance japonaise et la HD lol
Ben c'est du tenkaichi
les graph plus fins pas forcement mieux que ceux sur les précedentes consoles mais les formes plus arrondis quand même.
jouabilité très nerveuse, sensation d'avoir des décors plus vastes, la caméra qui est effectivements souvent largués, les coups spéciaux avec le Stick de droit pas une très bonne idée qui donnent moins de dynamisme au combat je trouve...
Le mode story donne encore envie de refaire la saga mais est frustrant au niveau changement imposés des personnages pendant les combats...Après, ils n'ont pas fait attention à la chronologie des coups spéciaux type genkidama et kaioken contre raditz....Piccolo avec sa megaboule utilisé contre cell 1, contre raditz...
Le mode story un peu abusé en difficulté au début....
En gros pas une grande revolution, juste une évolution^^
Comme sur PS2, la raison ferait attendre une suite pour les autres scénars GT, OAV et DB tout court, et l'amélioration des nouveautés implantés...
Sympa, dispensable pour ceux qui connaissent les versions précedentes mais comme d'hab addictif pour le fan/ ambiance japonaise et la HD lol
-
dark_eagl'
- The hunted
le online donne quoi surtout!
parce que sur gamekult comme jv.com il n'aborde même pas la question...
parce que sur gamekult comme jv.com il n'aborde même pas la question...
-
Omega Kyo
- stick de platine
Merci dark, j'ai eu l'idée de tester le online après ton message( culture trentenaire lol)
Ben, evidemment, on trouve facilement des joueurs. c'est super fun et ça réponds très bien
j'ai joué avec un francais 3 barres : excellents et depuis 20 minutes avec un jap 2 barres, ça reponds très bien aussi
Contrairement à soulcalibur ar exemple , il est super jouable, fun. très peu de freeze pdt le jeu
en gros, je sais maintenant la plus value du jeu par rapport à mes versions jap PS2
Ben, evidemment, on trouve facilement des joueurs. c'est super fun et ça réponds très bien
j'ai joué avec un francais 3 barres : excellents et depuis 20 minutes avec un jap 2 barres, ça reponds très bien aussi
Contrairement à soulcalibur ar exemple , il est super jouable, fun. très peu de freeze pdt le jeu
en gros, je sais maintenant la plus value du jeu par rapport à mes versions jap PS2
-
dark_eagl'
- The hunted
thanks
c'était vraiment le seul point qui me ferait acheté le jeu..
je trouvais que ça manquait cruellement sur ps2 (ou au moins un mode 2 joueurs, avec deux consoles, deux télés), pour avoir chacun son écran. Parce que bon, l'écran splitté pour surprendre l'adversaire dans le dos...
c'était vraiment le seul point qui me ferait acheté le jeu..
je trouvais que ça manquait cruellement sur ps2 (ou au moins un mode 2 joueurs, avec deux consoles, deux télés), pour avoir chacun son écran. Parce que bon, l'écran splitté pour surprendre l'adversaire dans le dos...
-
frionel
- stick d'or
Ah bah merci! Enfin quelqu'un qui me confirme pour les musiques jap!!
J'ai failli acheter le jeu tout à l'heure sur 360 en lisant un peu partout que c'était les mêmes ziques sur les deux versions!!
Donc petites questions :
- La version 360 jap est-elle free zone?
- Sinon, où chopper la version PS3 pour pas trop cher?
Merci à Omega Kyo qui vient de me faire économiser 55 euros
J'ai failli acheter le jeu tout à l'heure sur 360 en lisant un peu partout que c'était les mêmes ziques sur les deux versions!!
Donc petites questions :
- La version 360 jap est-elle free zone?
- Sinon, où chopper la version PS3 pour pas trop cher?
Merci à Omega Kyo qui vient de me faire économiser 55 euros
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Omega Kyo
- stick de platine
moi j'ai acheté la version asia pour 55 euros à playfun^^ sur PS3, 70 euros la jap^^
chez trader 70 euros l'asia^^à confirmer parceque pas reçu le jour où je suis passé^^
Evidemment c'est à Republique^^

chez trader 70 euros l'asia^^à confirmer parceque pas reçu le jour où je suis passé^^
Evidemment c'est à Republique^^
-
Omega Kyo
- stick de platine
Bon après confirmation d'une personne quil'a sur PS3 pal, ben le jeu ne s'installe pas sur le DD
Sur ce point là, la PS3 déconne+++/ 360
Sur ce point là, la PS3 déconne+++/ 360
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je l'ai acheté, et je dois dire qu'à part ce problème de caméra, je m'éclate bien. Par contre, j'en reviens pas 1° que le controle soit aussi compliqué, alors que c'est censé etre un jeu casual, et 2° pourquoi ils ont pas gardé la config des trois premiers qui allait très bien et permettait de faire EXACTEMENT la même chose sans passer par les champignons... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3