Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je ne vois pas pourquoi nettoyer un connecteur permettrai de diminuer l'assombrissement d'une image...
Surtout si ça fonctionne normalement avec certains jeux et pas d'autres.
Passer un coup de chiffon sur l'écran de la TV oui, sinon...
Les puces super FX modifient peut-etre l'affichage ? Il me semble que pour starwing et doom, les jeux tournaient dans un mode "fenêtre": peut-etre que ta TV s'accomode mal de cet affichage?
NB: il me semble qu'il y a une puce particulière en plus dans le DBZ hyperdimension (mais ma mémoire me trompe peut-etre) edit après recherche rapide: ah ah j'suis pas encore fou ! http://www.emunova.net/dossiers/nintendo2_page3.htm
Bon par contre ça n'a peut-etre rien à voir avec l'origine de ton probleme...
Oui, elle n'a pas l'air d'aimer les jeux à puce. Tant que je n'aurai pas réussit à faire tourner les jeux sur une autre console, je n'en saurai pas plus. Il me semble qu'il y avait une puce dans un des Megaman X, également (pas vu dans les listes Wikipedia).
Le truc, c'est que autant Starfox m'a pas couté trop cher, que DBZ Hyper Dimension oui, j'aimerais bien qu'il tourne bien, moi!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Il me semble qu'il y avait une puce dans un des Megaman X, également (pas vu dans les listes Wikipedia).
cf. le 2eme lien de mon post précédent:
Capcom a fabriqué pour ses propres besoins le chip C4 qui améliore les aptitudes du mode 7 pour créer des effets de transparence inédits. Les jeux qui bénéficient de ces nouvelles possibilités sont Megaman X2 et X3. On y voit notamment un rendu saisissant de l’eau.
Merde, je l'ai lu pourtant . Le soucis, c'est que meme si j'arrive à faire tourner mes jeux sur la SINN, ça ne sera pas probant car ce sera une française au lieu d'une jap, 50hz au lieu de 60, etc. Y'aura un tas de raison pour que ça marche mieux, ou moins bien.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Je me suis pris une cartouche fr en loose pour faire tourner l'ad29 sur ma SNIN, et tout les jeux tournent impecables. Par contre, le "truc" du cable GC ne marche pas sur la SNIN française, je dois commuter en cinch, sinon j'ai pas d'image.
Donc, tous mes soucis venaient de la SFC elle même. En plus, maintenant, elle reset à l'infini. Ca peut venir de quoi? Vu que je viens de l'acheter, ça m'étonnerais pas qu'elle soit en fin de vie et qu'elle claque prochainement (Duo style, vu mon bol).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ben, j'ai qu'un transfo SNIN pour remplacer celui SFC. Je pense pas que ça passe, non? Je vais vérifier les chiffres dessus quand même, vu que la SFC à une alim européenne, ça passera ptet.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
fais gaffe, il me semble que certaines super nintendo ou famicom utilisent de l'alternatif. Regarde les spec d'alim sur la console avant d'y brancher n'importe quel transfo.
Alors, le transfo de ma Super Nintendo:
Model NO. NES-002E
input ~220-230V 50Hz
Output ~9.1-9.5V 1.3A 12.5VA
Et sur ma SFC:
model no.:NES-002ED
INPUT AC220V 50Hz 17W
Output AC9V 1.3A
Voilà, pensez vous qu'ils soient interchangeables?? Rigolez pas, j'ai eu 0,5/20 en physique au Bac (et la physique à l'époque, c'était 100%de l'électricité)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bonne nouvelle: rien n'a grillé
2° Bonne nouvelle: ça vient pas du transfo
mauvaise nouvelle: ça vient pas du transfo
Donc, soit ça vient du cable vidéo (et j'ai pas de 2° cable RGB SFC), soit ça vient de la console même. Vu les reboots intempestifs, je pense pouvoir éliminer le faux contact dans le cable ou le port cartouche encrassé.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Soit c'est une "astuce" (comme les transfo Megadrive sur Nec), soit elle a été modifiée.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Problème reglé: la Super Famicom n'aime pas du tout les transfos SNIN français. Par contre, les transfos Megadrive Fr, elle adore (encore une, mais qu'est ce qu'ils ont ces transfos?)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Problème reglé: la Super Famicom n'aime pas du tout les transfos SNIN français. Par contre, les transfos Megadrive Fr, elle adore (encore une, mais qu'est ce qu'ils ont ces transfos?)
C'est trop facile, le transfo Megadrive semble etre la solution à tout les problèmes!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Auncun. J'ignore pourquoi ces 2 là étaient plus affectés que les autres.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Tu m'étonnes, et elle tourne à plein temps. J'en ai même négligé la Core ces derniers temps...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
le transfo master system est le meme que celui de la megadrive?
si c le cas ca m'eviterais de sortir a chaque fois les transfo de chaque console pour le convertisseur de tension...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3