Turrican a écrit :De toute manière il y aura toujours des insatisfaits ...
Quand il y a trop de changement, ça ne va pas (kof98->98, kof2002->2003). Et quand il y a 3x rien, ça râle car soit disant les programmeurs ne se sont pas foulés ...
je suis 100% d'accord
mais pour ce qui est de neowave disons que c'est repompé mais aparement sans saveur (à l'échelle kof bien sur^^)
c'est un peu pareil que pour mslug 4 : il s'est fait descendre parce que c'est du copier-coller en moins bien. mais si on prend slug4 ou neowave sans tenir compte des autres épisodes ca donne des jeux exelents.
Ouais mais bon quand ca innove un peu comme svc chaos alors la c'est le drame avec des polémiques surréalistes et cie...
Moi perso je l'ai trouvé mortel ce SVC (techniquement, graphiquement etc...), bon ok y'avait des persos qui étaient durs à jouer par rapport à d'autres mais le jeu apportait vraiment un vent frais au genre, et bah non ca n'a pas plu !!
Itou.
pi faut partir du principe que svc c'est pas kof: à partir de là c'est normal qu'on y trouve pas les habitude inhérentes à la série !
Et moi aussi je trouve que le syndrôme Francis Cabrel qui rôde sur SNK ("ouaiiiiiiiiis mais c'était mieux avaaaaaaaaaaant") atteint souvent des sommets de ridicule ...