SF3.3 avec 7 barettes SIMM ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
P-E
stick d'argent

Re: SF3.3 avec 7 barettes SIMM ?

#26 Message par P-E »

zinzin a écrit :Je me suis mal exprimé ou vous m'avez mal compris ;D . Je ne parle pas des "SIMMS".
Je voudrais juste savoir ce qu'il y a dans un full kit SF 3.3 et ceci d'une manière écrite et exhaustive.
Merci.
-mobo+manuels
-lecteur cd+nappe
-kick harness
-simms
-cartouche
-cd
-tous l'art set en double (intruction card et move stickers)
-pop P1
-pop P2
-poster
le tout dans un beau carton

cherche sur le site je crois qu'a l'epoque ou VK vendait le sien hikaru avait montre un vrai fullkit

zinzin
stick d'or

#27 Message par zinzin »

Merci pour cette réponse efficace :D

Amano J
stick de rhodium

#28 Message par Amano J »

Poison c'est un mec ou une nana ?

(pile 3 posts :P )
Image

luke2fr
stick d'or

#29 Message par luke2fr »

P-E a écrit :
zinzin a écrit :Je me suis mal exprimé ou vous m'avez mal compris ;D . Je ne parle pas des "SIMMS".
Je voudrais juste savoir ce qu'il y a dans un full kit SF 3.3 et ceci d'une manière écrite et exhaustive.
Merci.
-mobo+manuels
-lecteur cd+nappe
-kick harness
-simms
-cartouche
-cd
-tous l'art set en double (intruction card et move stickers)
-pop P1
-pop P2
-poster
le tout dans un beau carton

cherche sur le site je crois qu'a l'epoque ou VK vendait le sien hikaru avait montre un vrai fullkit
et une cage métallique pour protéger la mobo dans le cas d'un kit us non ?

et les morceaux de feraille pour fixer le lecteur cd et maintenir la cartouche en place, non ?
Image

P-E
stick d'argent

#30 Message par P-E »

si tu as raison luke !!
morceau de metal pour version jap et cage pour version US
et peut etre 9 simms pour la version South America !!! (ok je sors ^^)

Maximus
stick de zinc

#31 Message par Maximus »

Pour la cage métallique, je ne suis pas sûr qu'ils y ait eu directement pour du street 3.3 (la question préalable serait de déterminer si il y a eu des full kit us de 3.3 comprenant une carte mère, ou bien uniquement des "upgrade kit" permettant d'installer un 3.3 sur une carte mère déjà possédé par l'exploitant?)

Je pose la question car sur les 2 cages métalliques que je possède, il y a des références sur un sticker indiquant entre autre "SF NG" autrement dit street III new generation, ainsi qu'une date, 19/03/1997, mais je n'ai jamais vu un tel sticker spécialement pour un street 3.2 ou 3.3....Image ce qui me fait penser que ces cages ont été faites pour les tous premiers jeux (sf3.1 et peut être Warzard) et que le procédé n'a pas été renouvelé par la suite...il faudrait trouver quelqu'un qui possède un vrai full kit us pour démontrer le contraire, mais je ça ne court pas les rues..

ImageImage

SRG
stick de zinc

#32 Message par SRG »

Hello, passage au pif dans le coin, topic cps-3... Oh, une part de flan !

Les jeux CPS-3 nécessitent une quantité fixe de flash-rom. S'il y en a plus ça sert juste... à rien !

Et on ne peut pas remplacer une 128 par deux 64, c'est couillon mais il faut un compte précisément réparti pour que ça marche, testé et approuvé !

Un SF3.3 ver. A ou B, quelle que soit la localité, nécessite 6 barrettes avec les capacités données par Maximus ci dessus, basta.

7 c'est joli comme chiffre, mais le jeu ne tournera pas mieux avec ;)

Et pour le "au tougeki y'a 7 barrettes", je pense que l'auteur a confondu avec les barrettes que Daigo se mets dans les cheveux pour mieux voir la frame, sans être gêné par sa mèche rebelle (info vérifiée par une dépêche AFP après le tougeki 2007). :roi:

PS. Erzane ne le prend pas mal, mais il faut se méfier des légendes urbaines autour de certains jeux, surtout quand ça entre dans la sphère "collector", des fois on entend des histoires à dormir debout !
Dernière modification par SRG le 16 nov. 2009, 13:09, modifié 1 fois.

SRG
stick de zinc

#33 Message par SRG »

Maximus a écrit :Pour la cage métallique, je ne suis pas sûr qu'ils y ait eu directement pour du street 3.3 (la question préalable serait de déterminer si il y a eu des full kit us de 3.3 comprenant une carte mère, ou bien uniquement des "upgrade kit" permettant d'installer un 3.3 sur une carte mère déjà possédé par l'exploitant?)

Je pose la question car sur les 2 cages métalliques que je possède, il y a des références sur un sticker indiquant entre autre "SF NG" autrement dit street III new generation, ainsi qu'une date, 19/03/1997, mais je n'ai jamais vu un tel sticker spécialement pour un street 3.2 ou 3.3....Image ce qui me fait penser que ces cages ont été faites pour les tous premiers jeux (sf3.1 et peut être Warzard) et que le procédé n'a pas été renouvelé par la suite...il faudrait trouver quelqu'un qui possède un vrai full kit us pour démontrer le contraire, mais je ça ne court pas les rues..

ImageImage
A priori, je plussoie cette hypothèse, tous les kits "metal" que j'ai vu étaient des NG US...

speedsterharry
stick d'or

#34 Message par speedsterharry »

SRG a écrit : Et pour le "au tougeki y'a 7 barrettes", je pense que l'auteur a confondu avec les barrettes que Daigo se mets dans les cheveux pour mieux voir la frame, sans être gêné par sa mèche rebelle (info vérifiée par une dépêche AFP après le tougeki 2007). :roi:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je sens que je vais être de bonne humeur pour le restant de la journée après ca !
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles