Défi Windjammers

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
wolmar
stick de plomb

Re: Défi Windjammers

#26 Message par wolmar »

Rej a écrit :Je viens encore de me faire saucer par wolmar.
[sac]Il y avait du lag[/sac]
Tain' remporter un set c'est jouable...faut que j'arrête de dasher comme un con et que je fasse PLUS DE POKES !!!!
Tu peux pas gagner si t'en fais pas.

Je fais déshonneur à ma signature de gros kévin.
je l'aurai un jour je l'aurai...
Vivement la JE que je puisse perturber le gars d'a coté old school style.
Tu devrais essayer de jouer "milanea" ou "ladrill" (c'est le même type), il s'agit du meilleur adversaire que j'ai eu à présent, il joue franchement bien, j'aimerais bien voir ce que ça donne contre toi.
petit HS :A la JE je pourrai pas jouer au pad sur une borne, j'imagine :crybaby: : pour windjammers c'est bon, mais pour 2x le stick c'est mort pour moi ! Y'a moyen de jouer avec un pad sur borne ?!

jonthegiant
stick d'argent

#27 Message par jonthegiant »

Vorador a écrit :Merci les gars.
En fait Jointhegrant (j'espere que je ne deforme pas ton pseudo) m'a donné l'astuce entre-temps et ca marche niquel :D
Si un peu mais c'est pas grave lol

Sinon non wolmar je pense qu'il n'est pas possible de jouer au stick sur borne, ya bien les tekken qui le font mais à part ça... PS: je te prends quand tu veux a windjammers!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Rej
stick de zinc

#28 Message par Rej »

Merci, c'est noté, je le challengerai si je le vois.
Yaura ptet moins de pression, l'envie absolu de mettre un point fait perdre les pédales. (sauf IRL ou là tu dis de la merde et du coup tu décompresses =) )
Sinon ça fera un nom à rajouter dans ma signature.

Nop il n'y a pas moyen de jouer au pad sur une borne à moins de trafiquer.

Je doute que si tournoi à la JE il y a, on ait des bornes nouvelles générations avec port usb, ou alors que Wovou s'amuse à trafiquer ses bornes pour y foutre une manette.
Le stick on s'y fait plus vite qu'on ne le pense, (mais bon si tu joues à Wjammers t'as dû tester je suppose, soit sur borne soit sur neo-geo).
Ce serait con que tu viennes à la JE en étant "nerfé" ;D , le challenge serait là mais il en serait moins gros.
Du style Daigo qui s'ammene et qui dis "tiens je vais jouer à la Wii-mote pour voir."

Au pire il y a des sticks pas très cher dans le commerce, sont un peu pourrav' mais ça te re-donnerait la prise en main...
Enfin bon d'un autre coté, c'est débile d'acheter un stick si ya pas une volonté de jouer avec, et que la manette convient parfaitement.
Me semble qu'il y a Khali qui est pas mauvais à Wjammers aussi.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

Vorador
stick de rhodium

#29 Message par Vorador »

jonthegiant a écrit :
Vorador a écrit :Merci les gars.
En fait Jointhegrant (j'espere que je ne deforme pas ton pseudo) m'a donné l'astuce entre-temps et ca marche niquel :D
Si un peu mais c'est pas grave lol
Ah ouais quand même :ptdr:
Désolé l'ami, il était tard et heu... ;D
Ahah, j'me suis fait marrer tout seul au moins, c'est deja ça.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

wolmar
stick de plomb

#30 Message par wolmar »

Rej a écrit : Du style Daigo qui s'ammene et qui dis "tiens je vais jouer à la Wii-mote pour voir."
:mrd: :ptdr: A windjammers j'ai le même niveau au stick ou à la manette (voir en fait un peu mieux au stick mais j'ai souvent la flemme de le brancher). C'est à 2x ou je ne sais jouer qu'à la manette ; dès que je joue au stick, je redescends au niveau d'un gamin de 13 ans qui joue à carrefour en 1993.
Khali est pas mal, y'a un gars qui me fait mourir de rire "Nishi78", un shit talker de premier ordre qui pète les plombs à mort quand je le joue. BAN aussi est un bon joueur.

wolmar
stick de plomb

#31 Message par wolmar »

UP je recherche toujours un bon joueur ! :P

Kaede
stick de bronze

#32 Message par Kaede »

Faudra qu'on se refasse des matches à l'occase.

Sinon, dommage que BBH ne passe pas plus souvent en ligne, perso je le considère presque comme une légende de l'arcade :wink:
Ca se passait comment tes matches contre lui, tu arrivais à le battre ?

wolmar
stick de plomb

#33 Message par wolmar »

Pure légende même ! Ben c'est le gars qui m'a le plus accroché, on avait fait un ft3, et je l'ai eu 3/2 sur le fil, bien tendu à sec. Il ne fréquente plus les plates-formes en ligne on dirait. Ceci dit j'ai posté sur la board américaine de neo-geo pour trouver des adversaires et les gars ils te sortent qu'en ligne ça vaut pas c'est pas le vrai jeu. Où comment teinter de purisme une attitude fondamentalement pusillanime ! Enfin bref j'me comprends ;D
J'attends toujours du challenger !