YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
DArkDiUK
stick de diamant

Re: YESASIA , colis toujours pas reçu, que faire ?

#26 Message par DArkDiUK »

Jaerdoster a écrit :Bawai, je bosse a la Poste mais comme je bosse bien, bah on va bientôt me virer pour me remplacer par une machine automatique.

Alors après tout pourquoi faire un effort?

Tu vois, c'est actuellement ça la façon de penser que l'on commence a avoir.

Bientot tu auras une machine pour envoyer des colis, une pour retirer des colis, une pour les courriers, une pour les cheques, une pour...

Et juste un mec qui entretient les machines.

Et puis comme il faudra pleins de pièces, bah on aura besoin de monnayeurs, donc on fusionnera directement avec le lavomatic a coté.

Rigolez pas, c'est ce qui va arriver.
on dirait un vieux film de SF des années 30...

Non on peut appeler le progres technique... les hommes sont indispensables, certes, mais lorsque tout est gerer intelligement... la ca a pas trop l'air d'etre le cas... comme dans toutes les boites ex " publique " qui deviennent peu a peu privées... sa dérape...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

gatsusan
stick de carton

#27 Message par gatsusan »

Pareil pour moi ! Je suis tombé sur ce topic en cherchant des infos sur les retards de YESASIA car en général je reçois assez rapidement leurs colis... J'ai commandé le 6/11/2009 Forza 3, nous sommes le 25/11/2009, je trouve que ça fait long ! Est-ce que je dois leur envoyé un mail ou prendre mon mal en patience ?

Parpaing
stick de plomb

#28 Message par Parpaing »

Ahah, j'ai deux commandes envoyées par play asia le 27/10 et le 30/10 toujours pas arrivées, je commençais à m'inquiéter mais visiblement je suis loin d'être le seul. Décidément j'adore toujours autant la poste française.

elfshadow
stick de bronze

#29 Message par elfshadow »

elfshadow a écrit :
Offreenday a écrit :
Micka-182 a écrit :Nan mais là vous avez l'air d'être pas mal à attendre vos colis. Il doit y avoir un gros pépin dans les centres de tri.
ouai, c'est bientot noel, les postier dans les centres de tri font leurs courses dans nos colis
:arrow:

je dis ca mais ils m'ont deja paumé un colis de 35 kg (un ampli de guitare), je hais la poste :twisted:

Moi, c'est mon beatmania IIDX 16 qui n'est pas arrivé (et qui n'arrivera sans doute jamais :crybaby: :crybaby: )

je hais la poste :twisted:
mon beatmania IIDX 16 est arrivé :D : 1 mois et demi d'attente 8O , j'y croyais plus.
Teddy a écrit :TRADUCTION VALIDE PAR Rugal-B, Wovou et DarthNova
:ptdr:

Offreenday
Procreator

#30 Message par Offreenday »

j'ai refais une commande, mais là j'ai pris l'option en 3 - 5 jours de livraison à 28 dollards, mais toujours rien pour moi
Image

karuga
stick de platine

#31 Message par karuga »

Jaerdoster a écrit :Bawai, je bosse a la Poste mais comme je bosse bien, bah on va bientôt me virer pour me remplacer par une machine automatique.

Alors après tout pourquoi faire un effort?

Tu vois, c'est actuellement ça la façon de penser que l'on commence a avoir.

Bientot tu auras une machine pour envoyer des colis, une pour retirer des colis, une pour les courriers, une pour les cheques, une pour...

Et juste un mec qui entretient les machines.

Et puis comme il faudra pleins de pièces, bah on aura besoin de monnayeurs, donc on fusionnera directement avec le lavomatic a coté.

Rigolez pas, c'est ce qui va arriver.
Surtout ne le prends pas mal mais à la poste en Belgique, ils n'ont pas attendu d'être mis au courant d'une possibilité qu'ils soient remplacés par des machines, pour foutre que dalle ou pour te piquer des trucs ...

Moi aussi je connais qqu'un qui y travaille et certains gognoles jouent carrément au foot dans les locaux avec ton beau colis qui devait soit disant arriver nickel chez toi ...

Je mets pas tout le monde dans le même panier évidemment mais une grosse partie en tous cas :roll:

Personnellement, j'ai commandé un magazine avec un dvd du Tougeki sur Play asia, cela fait un mois, je n'ai toujours rien reçu :evil: J'ai écris des mails, j'ai répondu etc...et maintenant, on me demande d'attendre trois semaines de plus, le temps qu'ils le cherchent :roll: Le souci c'est que j'ai payé par paypal et que je n'ai que 45 jours pour ouvrir un litige

A votre avis ?? J'ouvre le litige ou j'attends ? :|
Dernière modification par karuga le 27 nov. 2009, 09:20, modifié 1 fois.

tibo
stick d'argent

#32 Message par tibo »

Ouvre le litige.
Image

karuga
stick de platine

#33 Message par karuga »

Merci du conseil :wink:

Je viens de répondre une dernière fois à leur mail en leur signalant que 3 semaines de plus, c'était franchement abusé parce que j'attendais déjà depuis un mois :roll: Je vais voir ce qu'ils vont répondre à ça et s'ils ne veulent pas comprendre, j'ouvrirai le litige :twisted:

lézard
stick de plomb

#34 Message par lézard »

Play asia ma dit que le colis était envoyé, mais ça fait 3 semaines que j'ai rien reçu, je sais pas trop quoi faire quelqu'un peut m'éclairer?

karuga
stick de platine

#35 Message par karuga »

Ben si tu leur écris ils vont faire comme avec moi et tous les autres... te lâcher que le délai de livraison est de 5 à 21 jours :roll:

Ils ont répondu à mon dernier mail et me disent que de toute façon ça ne sert à rien d'ouvrir un litige via paypal car s'ils ne retrouvent pas le colis, ils me rembourseront... prennent pas les gens pour des pigeons eux :roll: D'ici le nouveau délai de 3 semaines, je n'aurai plus aucun recours donc s'ils décident de ne pas me rembourser pour je ne sais quelle raison, je l'aurai bien profond :roll:

En tous cas, c'était la première fois que je commandais chez eux mais ça sera la dernière aussi :doigt:

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

Play Asia rembourse toujours. Au pire ils te renvoient le colis.
Tu n'auras pas de soucis avec eux.

Mais ne vous enflammez pas, tout le monde a des colis à la bourre en ce moment, il doit y avoir un gros problème au niveau de la poste. Ca va se débloquer et on va les recevoir.
Image

nofutur

#37 Message par nofutur »

Nan pas moi ... de ce côté là j'ai toujours de la chance ;D

Dernière anecdote à la poste: je vais poster un petit colis pour l'angleterre, je prends une enveloppe prépayée, je prépare tout ... je me dirige vers l'une des 2 personnes qui assuraient la permanence, elle prend mon colis, le range et me dit qu'il partira quand il partira.

Merci au revoir ;D ;D

J'ai payé mes 13€ en sourire :mrd:

Offreenday
Procreator

#38 Message par Offreenday »

colis recu aujourd'hui pour moi, fin du drame ;D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#39 Message par Sulf' »

En fait le drame démarre pour toi car tu vas jouer à Tekken VI ;D

Micka-182
Agent de la paix

#40 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :colis recu aujourd'hui pour moi, fin du drame ;D
Qu'est ce que je disais 8)
Image

Offreenday
Procreator

#41 Message par Offreenday »

Sulf' a écrit :En fait le drame démarre pour toi car tu vas jouer à Tekken VI ;D
ouai j'ai fais une dixaine de match tout a l'heure, qu'est ce que c'est rigide 8O , ce soir bayonetta quand les enfants seront couchés.
Image

nofutur

#42 Message par nofutur »

Bon ben c'est cool, c'est toujours chiant d'attendre aussi longtemps pour, au final, rien avoir.

Seijuro Hiko
stick d'argent

#43 Message par Seijuro Hiko »

En suisse c'est pas mieux. Mon paquet de P-A est partie le 9 novembre et toujours rien. D'habitude ca arrive la semaine apres. Ce colis est la est pas trop grave, mais j'ai commandé Mushihime 2 dans les meme condition qui est partie la semaine passé, et j'ai peur maintenant. :(
D'habitude quand a presse, je commande toujours par Fedex, mais pour un seul jeu, ca ma fait un chier. :|
Image Image

Yosh79
stick d'argent

#44 Message par Yosh79 »

Idem, commandé Teken 6 et COD mw2 mais toujours rien reçu depuis plus de 3 semaines... Mon mushi préco également sur play-asia n'est pas prêt d'arriver je pense...
C'est le soucis d'airmail, on échappe à la douane mais en revanche pas de suivi et des délais très variables. Mais bon, vu que tout le monde est dans le même cas, c'est rassurant.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#45 Message par Rugal-B »

Moi, je l'ai bien DMC avec Yamato Touch, zero colis et ils font les morts, les batards! :x
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Scavs
stick de platine

#46 Message par Scavs »

Yamato Touch, j'avais commandé chez eux une fois : colis bloqué à la douane française parce Yamato Touch ont oublié de fournir la facture sur le colis.
Du coup tant mieux pour moi, j'ai falsifié une facture proforma pour la douane (c'était Chronopost pour mon cas), mis une valeur dérisoire et zéro douane à payer :roi: .

Tolki
stick d'argent

#47 Message par Tolki »

Tekken 6 commandé il y a un mois sur play asia et toujours pas reçu. RELOU.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#48 Message par Rugal-B »

"Un facteur de Côte-d'Or a été interpellé et placé en garde à vue pour avoir gardé plus de 300 kg de courrier chez lui, par négligence professionnelle, ont indiqué les gendarmes samedi.

Les gendarmes, saisis de plusieurs plaintes relatives à la disparition de courriers depuis l'été à Is-sur-Tille (Côte d'Or), ont surveillé le facteur quinquagénaire et établi que celui-ci ne distribuait pas toutes les lettres qui lui étaient confiées.

En l'interpellant mercredi, ils ont découvert chez lui plus de 300 kg de courrier, disposés en pile, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du quotidien régional le Bien Public.

L'enquête n'a mis au jour aucun détournement du contenu des courriers, que le facteur avait simplement conservés au lieu de les distribuer.

L'homme a reconnu les faits, indiquant avoir agi pour s'éviter du travail, selon la même source.

Il devrait comparaître devant la justice en février prochain. "

Ca fait peur, hein?? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Parpaing
stick de plomb

#49 Message par Parpaing »

Je tiens à remercier la poste française, j'ai ENFIN reçu mon airmail forza3/project sylpheed après un mois d'attente, juste le jour où j'avais décidé de couiner sur play-asia parce que je ne l'avais pas encore reçu.

Par contre pas de nouvelles du Milestone Shooting Collection envoyé... 3 jours plus tôt.
Du coup je laisse 3 jours de plus à la poste avant d'emmerder play-asia parce que ça m'énerve de les faire chier alors que c'est très (très) surement la poste française qui est en cause. Décidément j'aurai jamais que des emmerdes avec la poste (c'est pas la première fois).

edit rajout:
Scavs a écrit :Yamato Touch, j'avais commandé chez eux une fois : colis bloqué à la douane française parce Yamato Touch ont oublié de fournir la facture sur le colis.
Du coup tant mieux pour moi, j'ai falsifié une facture proforma pour la douane (c'était Chronopost pour mon cas), mis une valeur dérisoire et zéro douane à payer :roi: .
Nan mais la douane ils acceptent pas une facture en japonais de toute façon. Et ils m'ont fait payer la TVA pour une PCB de Pink Sweets envoyée par moi-même alors que j'étais en stage au Japon. J'ai eu beau leur dire que je la possédais depuis plusieurs mois et que je l'envoyais parce que plus de place dans les bagages pour l'avion, j'y ai eu droit. Du coup j'ai déclaré la valeur min pour l'assurance (20000 yens au lieu de 60000) que j'avais mise sur le colis et j'ai payé moins que ce que j'aurais dû. Mais merci la douane quand même.

Gainsbo
stick de zinc

#50 Message par Gainsbo »

darkdiuk a écrit : +100.000

VIVE LE CAPITALISME SAUVAGE QUI VA LEUR SORTIR LES DOIGTS

moi je connais des gens qui travaillent a la poste... c'est un truk de fou...

Generation branleur
Génération gros beauf :)
Image