Ah lala, les US et leur devise "Le sang OUI, le sexe, NON"WellcooK a écrit :Faut pas être si pessimiste! Sur Wii, la version US est la seule à ne pas avoir été censurée.th_vador a écrit :[mode pessimiste]si ça se trouve, la meilleure version sera la version 360 jap et elle sera zonée! Et nous et aux us, on aura une version édulcorée, que ce soit sur PS3 ou sur 360![/mode pessimiste]
[PS360] No More Heroes - Paradise
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: [PS360] No More Heroes - Paradise
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Essayé sur X360.
- La maniabilité à la manette, je la trouve bien adaptée. On ne fait plus les mouvements rigolos pour faire une souplesse, mais ce n'est pas un mal pour certains.
- Choix entre la V.O anglaise et les nouvelles voix Jap.
- Pas censuré.
- Temps de chargements ignobles = installation obligatoire si vous voulez garder votre sanité. J'ai pas encore trouvé de vidéo sur YouTube qui montre ça (car on va sans doute penser que j'exagère les choses) mais sans installation, il manque plus que le singe jongleur pour se croire sur Neo Geo CD, avec des loadings excédant parfois les 30 secondes.
Et quiconque ayant joué à la version Wii sait que ce jeu a beaucoup d'écrans de loading... La Wii qui fout la X360 dans les cordes !!!

EDIT : vidéo qui fait mal.
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm10414502
- La maniabilité à la manette, je la trouve bien adaptée. On ne fait plus les mouvements rigolos pour faire une souplesse, mais ce n'est pas un mal pour certains.
- Choix entre la V.O anglaise et les nouvelles voix Jap.
- Pas censuré.
- Temps de chargements ignobles = installation obligatoire si vous voulez garder votre sanité. J'ai pas encore trouvé de vidéo sur YouTube qui montre ça (car on va sans doute penser que j'exagère les choses) mais sans installation, il manque plus que le singe jongleur pour se croire sur Neo Geo CD, avec des loadings excédant parfois les 30 secondes.
EDIT : vidéo qui fait mal.
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm10414502
-
dark_eagl'
- The hunted
bon, au moins ça sert à quelque chose d'installer le jeu sur le HDD 
(même si 15sec de loading sur hdd c'est 'achement long! on avait as vu ça sur console depuis 1995 au moins...)
(même si 15sec de loading sur hdd c'est 'achement long! on avait as vu ça sur console depuis 1995 au moins...)
-
The Pavémaster
- stick d'argent
moi aussi je l'attend de pied ferme il m'a l'air bien délire un mélange des genre avec de l'humour nippon pk pas, ça risque d'etre fort distrayant
par contre pk le censuré sur ps3 alors que le jeu a l'air d'etre typiquement japonais làbas y'a largement plus de play que de xbox puis ça m'a dja fai chié la censure à la con sur sigma 2 (malgré la compensation des gros seins) alors un 2eme c vraiment prendre des gens pour des débiles y'en a ras le bol ce putain favoritisme et de la guéguerre des consoles
par contre pk le censuré sur ps3 alors que le jeu a l'air d'etre typiquement japonais làbas y'a largement plus de play que de xbox puis ça m'a dja fai chié la censure à la con sur sigma 2 (malgré la compensation des gros seins) alors un 2eme c vraiment prendre des gens pour des débiles y'en a ras le bol ce putain favoritisme et de la guéguerre des consoles
Le juste milieu,toujours le juste milieu
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Et contre toute attente, la version PS3 sortira en Europe, éditée par Konami ! Cette version sera dotée d'une compatibilité PS Move, permettant aux grincheux d'y jouer comme sur Wii.
Vu qu'ils retouchent le jeu, j'espère qu'ils auront gommé les loadings et les bugs à la con... Par contre, on ne sait pas encore si on aura droit à la version uncut.
Vu qu'ils retouchent le jeu, j'espère qu'ils auront gommé les loadings et les bugs à la con... Par contre, on ne sait pas encore si on aura droit à la version uncut.
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Dire que quand j'ai posé la question, y'a une semaine, c'etait pour le prendre en jap. Bon, j'attendrai la version française.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3