Stick EX 2, Marre du bruit (dsl pour les Majuscules)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Emperor Udan
stick d'or

Re: Stick EX 2, Marre du bruit (dsl pour les Majuscules)

#26 Message par Emperor Udan »

kaneda56 a écrit :comme les fameux sanwa "flash" stick, introuvables à l'heure actuelle je le crains.
Je ne connaissais pas ce modèle, çà semble intéressant.
Je viens de oir qu'il en existait trois différents:
Sanwa JLHS-8Y FLASH1 stick.1
Sanwa JLHS-8Y FLASH1 stick.2
Sanwa JLHS-8Y FLASH1 stick.3

Kaneda, connais tu les différences de ces modèles et tes impressions sur le système Flash en générale.

kaneda56
stick de diamant

#27 Message par kaneda56 »

jamais essayé étant donné que quand je me suis lancé dans l'arcade (facilement 5-6 ans maintenant^^), ces sticks n'étaient deja plus produits. Ils avaient tendance a s'encrasser/tomber en panne plus rapidement que la moyenne, et s'il est vrai que leur réactivité est réputée fabuleuse, je pense que se faire a la maniabilité sans microswitch doit etre tres ardue.

Emperor Udan
stick d'or

#28 Message par Emperor Udan »

Merci pour l'info. 8)

Epsylon
Théoricien du pixel

#29 Message par Epsylon »

kaneda56 a écrit : je pense que se faire a la maniabilité sans microswitch doit etre tres ardue.
Oui mais quand même .... y a des butées sur ce genre de sticks, non ?

Parce que ça, c'est un peu le défaut des sticks consoles à pad en caoutchouc . Une fois qu'on a fait contact avec le pad, vu que y a du jeu nécessaire au pivot, on peut faire un deuxième "petit mouvement", comme si l'axe de pivot venait se caler à l'endroit du pad (on va pas plus loin, mais ça fait comme une amorce de deuxième rotation, pas évident à expliquer). Du coup, c'est un peu pénible pour les :6: :6: (les dashs quoi), faut doser correctement.

Seu J
stick de bronze

#30 Message par Seu J »

Vous pouvez également apprécier mes doigts manicurer,

ce soir je vous présente un stick EX 2 Fighting sans bruit mesdames et monsieurs !!
Incroyable me dirai vous ?

Pas du tout !! et cela est simple comme une crevette en canapé.

Combien va me couter une tel entreprise?
dois-je vraiment risquer de perdre mon stick ?
Qu'est ce qu'on mange à diner ?

Et bien tout cela vous allez le savoir grace à l'outil magic !!

Epsylon a écrit :Parce que ça, c'est un peu le défaut des sticks consoles à pad en caoutchouc . Une fois qu'on a fait contact avec le pad, vu que y a du jeu nécessaire au pivot, on peut faire un deuxième "petit mouvement", comme si l'axe de pivot venait se caler à l'endroit du pad (on va pas plus loin, mais ça fait comme une amorce de deuxième rotation, pas évident à expliquer). Du coup, c'est un peu pénible pour les (les dashs quoi), faut doser correctement.
100% d'accord, il y a une net différence entre l'arcade et les stick maison.
Dans les salles ça te fait les bras de faire des dash, mais bon c'est une ambiance bourrin qui donne une touche autentique, qu'on aime.
CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!