Japan Expo 2010
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Archevêque kaihoro
- Mister-K
Re: Japan Expo 2010
Ofcourse et la je pense (sérieusement) rajouter un barbecue electrique. Beauf powaaaaaaaa.

-
Negate94
- stick de rhodium
-
ken bogard
- stick d'or
Bien sure comme tout les ans je ferait mon maximum pour etre présent avec vous. J'espère que j'aurai pas un truc a la con qui tombera le meme jour.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
Gu neko
- stick d'argent
J'ai pris mes places hier pour Samedi et Dimanche pour ma frangine et moi.
Ce sera peut être l'occasion de rencontrer des stars comme Varma aka Steve Urkel , Pouh, Nicoss , Wellcook , Rainmaker , Wovou , Sulfateur , Ken Bogard , Nicoss ...
Ce sera peut être l'occasion de rencontrer des stars comme Varma aka Steve Urkel , Pouh, Nicoss , Wellcook , Rainmaker , Wovou , Sulfateur , Ken Bogard , Nicoss ...
Dernière modification par Gu neko le 24 mars 2010, 21:46, modifié 2 fois.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non mais t'as vu les tarifs Strasbourg -> Paris ? Et pis faut encore payer l'entrée !Gu neko a écrit :Ce sera peut être l'occasion de rencontrer des stars comme (...) Pouh
-
Nicoss
houlla toi t'as vraiment envie de me voir tu m'as mis 2xGu neko a écrit :J'ai pris mes places hier pour Samedi et Dimanche pour ma frangine et moi.
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Si on retire le double Nicoss je me retrouve avant dernier dans la liste des tops priorités

-
Snocyr
- stick d'or
Lol
et moi jpu de la gueule bande de culay !
J espere etre la cette annee.
(me suis coupé les cheveux au fait, les copines)
et moi jpu de la gueule bande de culay !
J espere etre la cette annee.
(me suis coupé les cheveux au fait, les copines)
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
-
WellcooK
- Penthouse addict
Mon dieu! Mais qu'est-ce qui t'a pris?snocyr a écrit :(me suis coupé les cheveux au fait, les copines)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Snocyr
- stick d'or
Marre de me faire appeler candy au boulot...
Va sur mon facebook tu comprendras.. Lol
Va sur mon facebook tu comprendras.. Lol
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Évidemment, comme chaque année, je passerais pour :
- Compter devant vous mes biftons amassés sur le dos des casuals.
- Vous snobber avec mon pass exposant/presse avant de vous laisser pour aller faire un tour au coin VIP.
- Vous traiter tous de sac de frappe qui n'ont rien pigé à l'arcade.
- Troller Wellcook gratuitement.
- Dire à Sulf qu'il a toujours autant la classe avec ses chemises super bien repassées.
- Constater qu'il n'y a que Sulf qui sait mettre une chemise avec classe.
- Faire une tape sur la tête de la fille à Rain et le féliciter sur la "New Generation".
- Dire à Wovou qu'il devrait arrêter ses conneries et qu'il devrait jeter ses bornes génériques et prendre encore plus de bornes dédiées.
- Lacher des "Ah oué, c'est toi! Salut." a des mecs dont le pseudo ne me dit rien et qui me lâchent des "Hey, c'est toi Captain Algeria? C'est moi <<Insérer pseudo>>".
- Demander qu'on mette The Rumble Fish 2 sur une borne et Breakers Revenge sur une autre.
- Faire la mariole avec JPK, faire la biz à Frio et taper la discut' avec Oro.
- Remplacer Ken Bogard quand il fait ses matchs.
- D'autres conneries encore.
Rdv donné au premier weekend de juillet. Je ne raterais cela pour tout l'or du monde (enfin, quoique). Bande de sacs de jute.
- Compter devant vous mes biftons amassés sur le dos des casuals.
- Vous snobber avec mon pass exposant/presse avant de vous laisser pour aller faire un tour au coin VIP.
- Vous traiter tous de sac de frappe qui n'ont rien pigé à l'arcade.
- Troller Wellcook gratuitement.
- Dire à Sulf qu'il a toujours autant la classe avec ses chemises super bien repassées.
- Faire une tape sur la tête de la fille à Rain et le féliciter sur la "New Generation".
- Dire à Wovou qu'il devrait arrêter ses conneries et qu'il devrait jeter ses bornes génériques et prendre encore plus de bornes dédiées.
- Lacher des "Ah oué, c'est toi! Salut." a des mecs dont le pseudo ne me dit rien et qui me lâchent des "Hey, c'est toi Captain Algeria? C'est moi <<Insérer pseudo>>".
- Demander qu'on mette The Rumble Fish 2 sur une borne et Breakers Revenge sur une autre.
- Faire la mariole avec JPK, faire la biz à Frio et taper la discut' avec Oro.
- Remplacer Ken Bogard quand il fait ses matchs.
- D'autres conneries encore.
Rdv donné au premier weekend de juillet. Je ne raterais cela pour tout l'or du monde (enfin, quoique). Bande de sacs de jute.
-
Negate94
- stick de rhodium
toi je te prévient on va te serrer et on t'appeler "la crampe aux cul"une fois que l'on t'aura relâcher alors rase les murs !! 
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Je vois pas de raison de pas la refaire (soit je suis en exposant comme l'année dernière, soit je suis en presse comme à la Chibi). Donc, je dirais oui. 
-
Invité
Je pense que Wovou avec ses 2 salles d'arcade, sa société d'importation de machines, ses bornes placées et l'administration de sites d'arcade depuis plus de 10 ans est toujours très très intéressé par les conseils de président d'association locale quand il s'agit de parle d'expérience et de visions du marché de l'arcade (ou pas) :)))Captain Algeria a écrit :Dire à Wovou qu'il devrait arrêter ses conneries et qu'il devrait jeter ses bornes génériques et prendre encore plus de bornes dédiées.
-
Negate94
- stick de rhodium
Invité a écrit :Je pense que Wovou avec ses 2 salles d'arcade, sa société d'importation de machines, ses bornes placées et l'administration de sites d'arcade depuis plus de 10 ans est toujours très très intéressé par les conseils de président d'association locale quand il s'agit de parle d'expérience et de visions du marché de l'arcade (ou pas)Captain Algeria a écrit :Dire à Wovou qu'il devrait arrêter ses conneries et qu'il devrait jeter ses bornes génériques et prendre encore plus de bornes dédiées.))
tu pourrais dire des choses avec un pseudo sa passerais mieux que caché derrière un statu d'invité. Wovou comme tous le monde peu apprendre d'autre personne donc le "sucage" de boule c'est au bois de Boulogne. Et puis le captaine est ironique mais sa a du te passer au dessus monsieur l'invité.
on dirait une réponse a la Well n'empêche, je reconnais bien la son air supérieur !!
-
Wovou
- John Master
Bah tu te trompes, je suis assez ouvert sur les critiques quand elles sont constructives et j'en prends toujours bonne note, je n'ai jamais dit détenir la vérité. Pourquoi pas un débat autour de nos visions respectives de l'arcade lors de la japan expo, avec captain ca peut être marrant, il parle trop mais il est passionnéJe pense que Wovou (...slurp slurp...) est toujours très très intéressé par les conseils de président d'association locale quand il s'agit de parle d'expérience et de visions du marché de l'arcade (ou pas)))
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Non mais cette année ce ne sera pas des chemises.Captain Algeria a écrit :- Dire à Sulf qu'il a toujours autant la classe avec ses chemises super bien repassées.
Vu que tout le staff est trop fainéant pour repasser ses chemises XD
Et une chemise non repassée
Non il nous faudrait trouver de jolis polo nid d'abeille genre bleu azur ça le ferait pas mal.
Par contre le flocage sur le nid d'abeille...
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Negate94 a écrit :toi je te prévient on va te serrer et on t'appeler "la crampe aux cul"une fois que l'on t'aura relâcher alors rase les murs !!

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
BANCO! T'as ouvert la boite de Pandore mec!!!Wovou a écrit :Pourquoi pas un débat autour de nos visions respectives de l'arcade lors de la japan expo, avec captain ca peut être marrant, il parle trop mais il est passionné
@Invité : HAHAHA, I LOL'D!
Retour aux choses sérieuses : Si le stand Neo-A se confirme, j'ai un 1068 jeux en 1 que je peut prêter (tant qu'il me revient en bon état) si ça vous intéresse.
-
RainMakeR
- HBK is god
Au fait t'avais aps choppé la mienne toi ?Sulf' a écrit :Non mais cette année ce ne sera pas des chemises.Captain Algeria a écrit :- Dire à Sulf qu'il a toujours autant la classe avec ses chemises super bien repassées.
Vu que tout le staff est trop fainéant pour repasser ses chemises XD
Et une chemise non repassée![]()

-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tiens, je me demandais, vu que KOFXIII est annoncé pour mai/juin. Y a moyen d'espérer un tournoi KOFXIII à la JE? J'étais chaud pour le XII et je le suis encore plus avec ce que je vois au loke test du XIII.
Je pense que tous les fanboys de KOF/SNK n'attendent que ça pour ressortir de leur grotte.
Je pense que tous les fanboys de KOF/SNK n'attendent que ça pour ressortir de leur grotte.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Si le jeu est dumpé façon BBCS, ouais ça peut le faire.Captain Algeria a écrit :Y a moyen d'espérer un tournoi KOFXIII à la JE?
/me sort loin