Quel beat-them-all choisir en cette année 2010?
-
kilix
- Le chihuahua
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Quel beat-them-all choisir en cette année 2010?
Je suis le seul a penser que seul Final Fight Double Impact est un beat them all?? (ouvrez le feu, je suis pret
)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Godsamo
- stick de bronze
J'ai voté pour lui. Les beat à l'ancienne, y a que ça de vraiRugal-B a écrit :Je suis le seul a penser que seul Final Fight Double Impact est un beat them all?? (ouvrez le feu, je suis pret)
-
Omega Kyo
- stick de platine
ben, quand on l'a en PCB et sur PSP et GBA jap je vois pas pourquoi on le cherche encore en HD
mais bien sur , c'est mon beat culte
mais bien sur , c'est mon beat culte
the dream match will never die....
-
k333
- stick d'or
J'ai voté Dante's Inferno car contrairement à Bayonetta, la demo m'a emballé. C'est surement parce que je suis plus God of War que Devil May Cry. Si j'avais une ps3 j'aurais surement voté pour God Of War III.
Graphiquement Dante's est réellement impressionant, en plus utiliser la Divine Comédie comme prétexte pour faire un beat mérite qu'on s'y attarde.
Graphiquement Dante's est réellement impressionant, en plus utiliser la Divine Comédie comme prétexte pour faire un beat mérite qu'on s'y attarde.

-
craft
- stick de zinc
c'est une blague ???Final Fight : Double Impact
smell my cock
-
kriss
- stick de bronze
si je ne dois en choisir qu'un ce sera Hokuto Musou XD
Ps3-ID: krisss666 / SF4 pc : kriss06 / Gamertag: kriss06
Membre des
Membre des

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Un vrai beat them all en 2D, bien oldschool?
http://www.gamekult.com/articles/A0000082190/
http://www.gamekult.com/articles/A0000082190/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Ryuji
- stick d'argent
Essaye le premier déja, eloquent fist, ça te donneras une idée 
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Darksiders est hors catégorie, mais bon si il n y avais qu'un jeu se serais lui (etant donné que je suis sure de sa qualité)
Sinon je conseillerais de plongé sur Sengoku Basara, Dante inferno et Ken
Sinon je conseillerais de plongé sur Sengoku Basara, Dante inferno et Ken

-
Tigre Fou
- stick d'argent
Hokuto Musou s'il ne doit en rester qu'un.
En tout cas, surtout pas Bayonetta qui ne m'inspire pas du tout à cause de son style.
En tout cas, surtout pas Bayonetta qui ne m'inspire pas du tout à cause de son style.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Tiens, juste comme ça : Selon les classements des ventes françaises par GFK/Sell, Bayonetta s'est fait méchament roulé dessus en semaine 1 par Darksiders. On est à un niveau genre Bayonetta (Xbox 360) à la 20ème place alors que les deux versions de Darksiders (PS3/360) sont dans le Top 5 consoles de la même semaine.
THQ 1 - Sega/Platinum 0
Faut voir en ventes globales mais ça ne m'étonnerait pas de voir Bayo' à 30 euros dans quelques semaines (ben, comme Madworld, The Conduit ou The House of the Dead Overkill quoi ...).
Sinon, Hokuto Warriors a l'air d'aller plus loin dans l'histoire que ce à quoi je m'attendais (hey, y a Amiba et même Juda alors que je m'attendais à un jeu qui s'arrête brusquement à Shin en te claquant un "La suite au prochain épisode" dans la gueule).
THQ 1 - Sega/Platinum 0
Faut voir en ventes globales mais ça ne m'étonnerait pas de voir Bayo' à 30 euros dans quelques semaines (ben, comme Madworld, The Conduit ou The House of the Dead Overkill quoi ...).
Sinon, Hokuto Warriors a l'air d'aller plus loin dans l'histoire que ce à quoi je m'attendais (hey, y a Amiba et même Juda alors que je m'attendais à un jeu qui s'arrête brusquement à Shin en te claquant un "La suite au prochain épisode" dans la gueule).
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si le jeu s'arretais à Shin, y'aurais que 3 perso (Heart compris) dedans. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
C'était fortement prévisible!Captain Algeria a écrit :Tiens, juste comme ça : Selon les classements des ventes françaises par GFK/Sell, Bayonetta s'est fait méchament roulé dessus en semaine 1 par Darksiders.
-
Micka-182
- Agent de la paix
En même temps, le design "comics" de Darksiders est beaucoup plus accessible que celui de Super Nanny chez les angesnono261084 a écrit :C'était fortement prévisible!Captain Algeria a écrit :Tiens, juste comme ça : Selon les classements des ventes françaises par GFK/Sell, Bayonetta s'est fait méchament roulé dessus en semaine 1 par Darksiders.
Après est-ce que les ventes de ces deux jeux sont comparables ? N'importe qui ayant fait les deux jeux comprendra que non.
Ce serait comme de comparer les ventes de Zelda et de Final Fight.
-
kilix
- Le chihuahua
source de cette 20ème place s'il te plaît ?Captain Algeria a écrit :Tiens, juste comme ça : Selon les classements des ventes françaises par GFK/Sell, Bayonetta s'est fait méchament roulé dessus en semaine 1 par Darksiders. On est à un niveau genre Bayonetta (Xbox 360) à la 20ème place alors que les deux versions de Darksiders (PS3/360) sont dans le Top 5 consoles de la même semaine.
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Source : Classement GFK/Sell (basé sur les meilleures ventes nationales de la semaine) que tu peux avoir par l'intermédiaire de l'émission des charts sur Gameone.
-
Parpaing
- stick de plomb
Tu mets "design WoW" à la place et t'as une explication supplémentaire. Et puis bon c'est pas nouveau que les gens aient des goûts de chiottes sur les ventes. Call of Duty Modern Warfare 2, The Sims 3 tout ça...Micka-182 a écrit : En même temps, le design "comics" de Darksiders est beaucoup plus accessible que celui de Super Nanny chez les anges![]()
-
Vorador
- stick de rhodium
Faut pas pousser, Darksiders c'est du tres bon quand même 
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Parpaing
- stick de plomb
Après c'est une question de goût, je n'aime pas le gameplay typé God of War ni le design donc forcément
Je ne pense pas que le jeu soit mauvais (bon ça c'est peut-être mal vu avec mon "goûts de chiottes") mais en tentant de rester objectif et en le mettant à côté de Bayonetta, pour moi y a pas photo, et ce sur tous les points qu'on peut comparer.
Je ne pense pas que le jeu soit mauvais (bon ça c'est peut-être mal vu avec mon "goûts de chiottes") mais en tentant de rester objectif et en le mettant à côté de Bayonetta, pour moi y a pas photo, et ce sur tous les points qu'on peut comparer.
-
Vorador
- stick de rhodium
Tu as donc finis les 2 jeux pour les comparer.
Tu as dû remarquer qu'ils n'étaient pas à ranger dans le même genre (action/aventure d'un coté et beat them all de l'autre).
Moi je les vois comme 2 mastodontes, chacun dans leur catégorie.
Tu as dû remarquer qu'ils n'étaient pas à ranger dans le même genre (action/aventure d'un coté et beat them all de l'autre).
Moi je les vois comme 2 mastodontes, chacun dans leur catégorie.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
kilix
- Le chihuahua
merci pour ta réponse !Captain Algeria a écrit :Source : Classement GFK/Sell (basé sur les meilleures ventes nationales de la semaine) que tu peux avoir par l'intermédiaire de l'émission des charts sur Gameone.
Cependant il y a un problème dans ce que t'as dit: le classement de l'émission Playhit de GameOne regroupe les ventes de jeux sur pc et consoles (il y a du sims 3 et du call of duty MW2) où Bayonetta version xbox360 est soi-disant classé 20ème, puis après tu parles de Darksiders ps3 et 360 qui seraient dans le top5 ... c'est faux puisque je viens de voir l'émission sur le site de G1 et Darksiders est 4ème sur ps3 et 8ème sur 360 !
T'as du confondre avec le top5 des ventes de jeux sur consoles disponible sur le site SELL (http://www.sell.fr/Les-meilleures-vente ... x,311.html) ... puis après si tu regardes bien le top GameOne et le top GFK/Sell se contredisent !!!
Chez G1 il y a Guitar Hero sur Wii en 3ème place alors que sur le site SELL il apparaît pas du tout
Et j'en passe ...
bref je comprends pourquoi je regarde plus GameOne depuis belle lurette car au moins la moitié voire les 3/4 de ce qui est raconté est faux
Conclusion: faut faire gaffe et pas croire tous ces tops bidons !
(ps: cependant je contredis pas que Darksiders soit bien devant Bayonetta au niveau des ventes ... et seulement au niveau des ventes !
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
Faut voir sur quoi se base Gameone pour faire son émission. Ca peut changer selon les critères de sélections pour l'émission (sell-in, sell-out, d'autres critères?). Vu que je ne sais pas comment ils font leur tambouille, je vais pas aller les critiquer sur cela.
Sinon, j'ai rien confondu, vu que j'avais bien 2 sources différentes (classement GFK/Sell chez Gameone d'un coté et classement GFK/Sell directement auprès du Sell). Par contre, s'il y a un truc à vérifier c'est de quelle semaine parle le Playhit (me rappel plus si Darksiders débarquait donc celui-là pour savoir ça serait de la semaine 1). Ce n'est pas cité durant l'émission et c'est bien dommage d'ailleurs.
Mais bon, quelle que soit la source, tu l'as dis toi même : Darksiders > Bayonetta.
Évidemment qu'on ne parle que des chiffres de ventes et pas du contenu des titres. Néanmoins, sur la base de ces chiffres, on a statistiquement plus de chances de voir un Darksiders 2 qu'un Bayonetta 2 (enfin, comme je l'ai dis, faut voir les ventes globales de Bayo pour savoir si Sega est rentrée dans ses frais). Pour moi, c'est le détail qui fait toute la différence (< là est en partie la réponse aux gens qui trouvent que je pense un peu trop à la thune).
Sinon, j'ai rien confondu, vu que j'avais bien 2 sources différentes (classement GFK/Sell chez Gameone d'un coté et classement GFK/Sell directement auprès du Sell). Par contre, s'il y a un truc à vérifier c'est de quelle semaine parle le Playhit (me rappel plus si Darksiders débarquait donc celui-là pour savoir ça serait de la semaine 1). Ce n'est pas cité durant l'émission et c'est bien dommage d'ailleurs.
Mais bon, quelle que soit la source, tu l'as dis toi même : Darksiders > Bayonetta.
Évidemment qu'on ne parle que des chiffres de ventes et pas du contenu des titres. Néanmoins, sur la base de ces chiffres, on a statistiquement plus de chances de voir un Darksiders 2 qu'un Bayonetta 2 (enfin, comme je l'ai dis, faut voir les ventes globales de Bayo pour savoir si Sega est rentrée dans ses frais). Pour moi, c'est le détail qui fait toute la différence (< là est en partie la réponse aux gens qui trouvent que je pense un peu trop à la thune).
-
kilix
- Le chihuahua
bah si t'as pas confondu c'est pire alors dans ce cas ! Tu compares dans ton 1er post le classement de Bayonetta dans un top ventes sur pc+consoles avec le classement de Darksiders dans un autre top ventes exclusivement sur consoles ... ça veut rien dire !Captain Algeria a écrit :Sinon, j'ai rien confondu, vu que j'avais bien 2 sources différentes (classement GFK/Sell chez Gameone d'un coté et classement GFK/Sell directement auprès du Sell). Par contre, s'il y a un truc à vérifier c'est de quelle semaine parle le Playhit (me rappel plus si Darksiders débarquait donc celui-là pour savoir ça serait de la semaine 1). Ce n'est pas cité durant l'émission et c'est bien dommage d'ailleurs.
Tu dois comparer les 2 jeux dans un même top pour que ça ait un sens !!