Si t'avais tout lu, t'aurais su qu'on lui avait déjà dit tout ce que tu viens de proposer...biniou wrote:hola la j'ai la flemme de tout lire[... blabla inutile...]
[Aide] Problème d'accès à certains sites
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Re: [Aide] Problème d'accès à certains sites
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
tibo
- stick d'argent
Ne passe pas par le système d'import/export, fais directement un dump de ta base pour l'exporter de l'autre côté.Sp!nz wrote:Oui j'men doute mais y'a aussi le temps que ca prendra pour transférer le tout + réinstall
Même si je suis plus à un jour près avec avec la mise en place de mon nouveau blog je dois remédier à ça le plus vite possible
Cette saloperie de système d'importation de contenu wordpress ne fonctionne qu'à moitié...
Du coup j'essaye de trouver où ca merde parce que perdre une centaine d'articles ca m'emmerderai pas mal
Ton FAI te fournit un phpmyadmin ?

-
Sp!nz
- stick d'or
Salut à toi ô grand fan d'Akira Toriyama (je présume ?)tibo wrote:Ne passe pas par le système d'import/export, fais directement un dump de ta base pour l'exporter de l'autre côté.Sp!nz wrote:Oui j'men doute mais y'a aussi le temps que ca prendra pour transférer le tout + réinstall
Même si je suis plus à un jour près avec avec la mise en place de mon nouveau blog je dois remédier à ça le plus vite possible
Cette saloperie de système d'importation de contenu wordpress ne fonctionne qu'à moitié...
Du coup j'essaye de trouver où ca merde parce que perdre une centaine d'articles ca m'emmerderai pas mal
Alors Orange ne fournit pas de phpmyadmin à ce que je sache mais j'ai bien essayé d'importer la BDD créée en local pour la mettre sur OVH mais bon pas mal de soucis et mes articles ne sont pas conservés apparemment : /
D'où l'obligation de passer par le module export/import Wordpress sauf j'ai le droit à des "error 404" sur certains articles (pour ne pas dire la plupart) pendant l'importation
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Effectivement il me semble pas qu'orange propose un accès pointu à sa base de donnée...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
tibo
- stick d'argent
Avec ce plugin tu peux faire des dumps de BD facilementSp!nz wrote:Salut à toi ô grand fan d'Akira Toriyama (je présume ?)tibo wrote:Ne passe pas par le système d'import/export, fais directement un dump de ta base pour l'exporter de l'autre côté.Sp!nz wrote:Oui j'men doute mais y'a aussi le temps que ca prendra pour transférer le tout + réinstall
Alors Orange ne fournit pas de phpmyadmin à ce que je sache mais j'ai bien essayé d'importer la BDD créée en local pour la mettre sur OVH mais bon pas mal de soucis et mes articles ne sont pas conservés apparemment : /
D'où l'obligation de passer par le module export/import Wordpress sauf j'ai le droit à des "error 404" sur certains articles (pour ne pas dire la plupart) pendant l'importation
http://austinmatzko.com/wp-db-backup/
Après faut voir si ton souci vient d'un problème d'import/export ou d'un décalage de conf entre tes deux Wordpress (chemins relatifs foireux, réécriture d'URLs différentes entre les deux sites, etc.).
Bon courage