Pour ceux qui l' ont testé, c' est bon en quels termes?... Timings, scanlines, pixels?
(TOUT?)
C' est un xxxx en 1 autonome ou qui fonctionne avec une alim externe?
Ben y a déjà quelques ému qui font tourner de la NAOMI plutôt pas mal selon les jeux. Après, c'est pas non plus aussi bon que pour les vieux systèmes...Groumpf a écrit :et ça tourne en émul dans de bonnes conditions dans ce X en 1 ???
cool !![]()
bientôt de la naomi alors !
Naomi et atomiswave, dans les deux cas le 15Khz est disponible à l'origine sur ces systemes (en entrelacé)sengoku a écrit : Pour de l' Atomiswave, faut il le système en 31, ou comme le système en 15 aparament s' adapte aux résolutions, est ce que le système en 15 fait tourner aussi, par exemple, de l' Atomiswave ou de la Naomi (on peux toujours rêver...)
Ce serait cool que les gens qui l' ont vue tourner filent plus d' infos...
Un JammASD et du temps en effet.Sushi a écrit :Petite question qui a plus ou moin rien à voir avec le Topic.
J'ai longtemps hésiter a acheter un X in 1,mais je trouve ces system super cher pour ce que c'est.
J'ai un PC qui traine plutot bien équipe pour de l'émulation.
-Core2Duo E6700 (2.67Ghz)
-2GO Ram G-Skill
-Geforce 8600GTS
-Gigabyte P35C-DS3R
-Dique Dur 160GO
Je voudrais le brancher dans ma New Astro City. Un JammASD est-il suffisent ,ou faut-il autre chose ?
Merci

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant
J'envisage de faire tourné quelque jeux 3D Street Fighter IV et de la Atomiswave entre autre.Ta config et surpuissante pour une mamecab classique , et très correcte pour une mame cab "3D-31khz".
Il n'y a rien à configurer, juste un cavalier à placer sur la position 15khz ou 31khzSushi a écrit :-Le JammASD est-il difficile a configurer ?
Il te faudra une AVGA ou soft15khz, le jammASD ne convertit pas les fréquences il ne fait que bloquer celles qui seraient néfastes pour ton écran, selon la position du cavalier suscité.Sushi a écrit :-J'aurais besoin du logiciel Soft-15kHz,ou le JammASD sort directement du 15k ?

MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquantEuh, pour avoir la CPS2 18 in 1 et la CPS1 14in1 voilà ce qu'on peut dire :Sp!nz a écrit :Y'a eu un post sur le forum qui faisait l'éloge du CPS2 14 in 1
Apparemment tout les jeux serait la réplique parfaite des originaux , autrement dit pas de bugs et par la même occasion tu bénéficie d'un bon line-up
En fait c'était la 108 en 1 (que j'ai maintenant)yoanna330 a écrit :Etrangement, le mvs 48 in 1 n'a pas l'air d'avoir de problèmes (mais j'ai pas testé beaucoup de jeux dessus...)
Heu, je remonte le topic pour noter ca.Qingdan a écrit : CPS2 18 jeux en 1 : C'est nickel, pas de différence avec l'original
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi