En fait vu que je loue aussi le garage c'est 1200€. La moitie de mon salaire, ou 80-90% de celui de dani...Micka-182 a écrit :"oui mais y'a la mer et le soleil, ça se paye"RainMakeR a écrit :Tain. T'imagines qu'a versailles je paye 1100€ pour 69Micka-182 a écrit : 300 000 euros c'est le prix de l'appart de 65m² que je loue (+ de 1000 par mois) à Aix.. C'est abuse les prix a aix je trouve
Putain, limite je préférais la pluie et mon 80m² à 500 euros à Besançon![]()
Sinon je compatis pour ton loyer, je sais comme ça fait mal au cul d'écrire le chiffre tous les mois sur le chèque
Un petit gars qui veut s'installer a Toulouse
-
- HBK is god
Re: Un petit gars qui veut s'installer a Toulouse

-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Z'êtes tous des bourgeois
1100€ c'est mon salaire mensuel!!!!
Mais bon pour ce prix ici j'ai un duplex 100m2 charges comprises

Dernière modification par nono261084 le 26 avr. 2010, 10:34, modifié 1 fois.
-
- stick de plastique
2000€ par mois pour un local de 200m²?
Pas mal Wovou surtout qu'il est quand même en centre ville.
Nous on a regardé les appart et franchement, il y a de quoi faire!!!
Les premiers temps on va louer quelque chose histoire de se fixer professionnellement, après on pensera a acheter.
Pour l'heure, je recherche un travail et dés que c'est bon on pourra partir.
Wovou tu chercherais pas quelqu'un pour ta salle par hasard^^?
Pas mal Wovou surtout qu'il est quand même en centre ville.
Nous on a regardé les appart et franchement, il y a de quoi faire!!!
Les premiers temps on va louer quelque chose histoire de se fixer professionnellement, après on pensera a acheter.
Pour l'heure, je recherche un travail et dés que c'est bon on pourra partir.
Wovou tu chercherais pas quelqu'un pour ta salle par hasard^^?
live2play " play2live
-
- Agent de la paix
Non non, on est pas des Bourgeois, c'est juste qu'on se saigne pour payer notre loyer.nono261084 a écrit :Z'êtes tous des bourgeois1100€ c'est mon salaire mensuel!!!!
Et je ne t'explique même pas comme il a fallu que je me prostitue pour ne pas coucher sous les ponts dans cette putain de ville d'Aix .....
-
- stick de platine
Dis moi, si je ne me trompe, Cassis, c' est encore plus cher qu' Aix, nope?Micka-182 a écrit :Non non, on est pas des Bourgeois, c'est juste qu'on se saigne pour payer notre loyer.nono261084 a écrit :Z'êtes tous des bourgeois1100€ c'est mon salaire mensuel!!!!
Et je ne t'explique même pas comme il a fallu que je me prostitue pour ne pas coucher sous les ponts dans cette putain de ville d'Aix .....

-
- Agent de la paix
Peut être, je sais pas trop .... en tout cas, dans des villes comme Six-Four, tu peux trouver des maisons en bord de mer (genre à 50m, vue totalement dégagée sur la plage et tout) pour moins de 900 euros ....sengoku a écrit : Dis moi, si je ne me trompe, Cassis, c' est encore plus cher qu' Aix, nope?
Aix, tu payes en grande partie "le prestige" de la ville ..... parce que sans déconner, dans cette ville, y'a juste rien à y foutre

Quand tu viens de Lyon, t'as juste envie de te suicider

D'ailleurs j'hésite vraiment entre Toulouse et Lyon

-
- John Master
Lyon et Toulouse c'est les 2 villes qui sont toujours les mieux placés dans les différents classement ayant trait au cadre de vie.
Le probleme de toulouse c'est que c'est une ville un peu isolée (6h de train pour paris par exemple) alors que lyon on est a paris en 2h. Apres le climat est meilleur a toulouse, il fait chaud et sec l'été j'aime bcoup.

Le probleme de toulouse c'est que c'est une ville un peu isolée (6h de train pour paris par exemple) alors que lyon on est a paris en 2h. Apres le climat est meilleur a toulouse, il fait chaud et sec l'été j'aime bcoup.
J'ai déjà un employé le mercredi qui me remplace, et une liste d'attente de personne qui veulent un taff dans ma sallechupito a écrit : Wovou tu chercherais pas quelqu'un pour ta salle par hasard^^?

-
- Agent de la paix
Je connais bien les deux climats (j'ai vécu à Lyon et la belle famille est du Sud Ouest), mais mes interrogations sont plutôt au niveau de la ville en elle-même, des sorties/resto, transports en communs (métro/tram), si ils sont pratiques/optimisés etc ....Wovou a écrit :Lyon et Toulouse c'est les 2 villes qui sont toujours les mieux placés dans les différents classement ayant trait au cadre de vie.
Parce qu'à ce niveau là, Lyon c'est juste la classe

-
- John Master
Ca doit etre kiff kiff pour les 2 villes. Toulouse y'a 10 restos au metre carré, des boites et des bars partout, et c'est une ville très jeune, si on habite le centre ville et qu'on a un peu d'argent on ne peut pas vraiment s'emmerder. Y'a aussi de gros hypermarché et complexes ciné (le plus gros complexe cinéma de france à toulouse blagnac) et des restos sympa en périphérie de la ville, faut y aller obligatoirement en bagnole.
Au niveau du transport y'a 2 lignes de metro (la 2eme ligne a 2 ans) et un tramway sur le point d'être fini. Pendant 30 ans toulouse était un chantier à ciel ouvert, maintenant c'est terminé et c'est bien agréable.
Lyon je connais bcoup moins bien mais ca doit être aussi sympa à vivre.
En tout cas si tu veux un avant gout de toulouse je peux t'héberger pendant quelques jours si tu veux.
Au niveau du transport y'a 2 lignes de metro (la 2eme ligne a 2 ans) et un tramway sur le point d'être fini. Pendant 30 ans toulouse était un chantier à ciel ouvert, maintenant c'est terminé et c'est bien agréable.
Lyon je connais bcoup moins bien mais ca doit être aussi sympa à vivre.
En tout cas si tu veux un avant gout de toulouse je peux t'héberger pendant quelques jours si tu veux.
-
- Agent de la paix
Voilà pourquoi j'aime le Sud ouestWovou a écrit : En tout cas si tu veux un avant gout de toulouse je peux t'héberger pendant quelques jours si tu veux.

J'y retrouve l'acceuil du Nord, mais avec le soleil en plus

Merci pour la proposition, je retiens

Je pense venir faire un peu de tourisme à Toulouse pour connaître un peu mieux la ville, mais je serai sûrement avec la miss et le shiba, donc je vais plutôt m'orienter sur l'hôtel

En tout cas je ferai un petit tour à la salle, histoire de faire RODer tes Xbox

Le but étant de tester les transports, les restos et voir les quartiers sympas (avec de la verdure et tout).
-
- HBK is god
Mefie toi Wovou il est un peu grec sur les bords aussiMicka-182 a écrit :Voilà pourquoi j'aime le Sud ouestWovou a écrit : En tout cas si tu veux un avant gout de toulouse je peux t'héberger pendant quelques jours si tu veux.
J'y retrouve l'acceuil du Nord, mais avec le soleil en plus![]()