"Phoenixé" wtf ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sp!nz
stick d'or

Re: "Phoenixé" wtf ?

#26 Message par Sp!nz »

Mouarf ca m'aurait pas déranger d'aller ouvrir le system menu à chaque fois plutôt que de voir la durée de vie du jeu raccourcie

Donc la save des config est spécifique aux CPS ? parce qu'en ce qui me concerne les saves sautent quand je switch une cartouche Atomiswave
Sp!nz Show Room : NTSC-J Retrogaming, Arcade & Collectibles
Insta (Updated) : Spinzshowroom_
Website (Outdated) : https://www.spinzshowroom.com
Borne recherchée : Sega Aero Table;
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

luke2fr
stick d'or

#27 Message par luke2fr »

ya pas de règle général.
chaque système a ces spécificités.

La pile, quand il y en a une, peut donc être la pour autant de raison qu'il y a de système.
Image

Sp!nz
stick d'or

#28 Message par Sp!nz »

luke2fr a écrit :ya pas de règle général.
chaque système a ces spécificités.

La pile, quand il y en a une, peut donc être la pour autant de raison qu'il y a de système.
Ok ok :)

N'empêche que ca reste bien contraignant ^^

Finalement je pense que je vais mobiliser le technicien qui officie sur mon lieu de travail et qui fait de très belles soudures

Reste plus qu'à choper une pile pour CPS-3 par contre : /
PCB recherchés : Mystic Warriors Hikari no Ninjas, Violent Storm, Metamorphic Force, Pretty Soldiers Sailormoon.

kaneda56
stick de diamant

#29 Message par kaneda56 »

c'ets le souci de l'arcade pour les particuliers, ca n'a pas été concu pour eux, et du coup ya pas mal de trucs genre "time release" et configs qui ne se sauvegardent pas au changement de cartouche, pour la bonne raison que le jeu reste en général des mois entiers dans la meme borne et tourne en continu.

Sp!nz
stick d'or

#30 Message par Sp!nz »

kaneda56 a écrit :c'ets le souci de l'arcade pour les particuliers, ca n'a pas été concu pour eux, et du coup ya pas mal de trucs genre "time release" et configs qui ne se sauvegardent pas au changement de cartouche, pour la bonne raison que le jeu reste en général des mois entiers dans la meme borne et tourne en continu.
Ouaip c'est sur que l'arcade est , et restera réservé à usage professionnel même si cela reste accessible aux particuliers , on en paye les conséquences après tout ;D

Bon bon bon , j'ai pu voir que SRG changer les piles CPS3 mais avant ça faudrait que je me décide sur le Dummy Invoice que j'ai réclamé à Tops-Game histoire d'éviter les douanes...

Par contre n'ayant jamais vu de CPS3 ailleurs que sur les photos je ne peux pas déterminer de faux montant qui reste crédible aux yeux des douanes...

MOuarf !

luke2fr
stick d'or

#31 Message par luke2fr »

tu penses vraiment que bcp de douanier savent faire la différence entre un cps3 et une pcb de grille pain ?
Image

kaneda56
stick de diamant

#32 Message par kaneda56 »

+pi