En tout cas c'est du bon ! et inaugurer le tout avec du Cave , que dire à part "have fun !"
PS : perso j'aurai attacher la New à une corde relié à la voiture , bon dans les pentes ca aurait été corsé mais bon elle aurait roulé !
Idem ! Avoir une grosse carette (comme on dit par iciaivon a écrit :alors que dans ma passat c'est mort lol
pour la mienne location gratis au lieu de 50 euros de prevue lolGabranth a écrit :Idem ! Avoir une grosse carette (comme on dit par iciaivon a écrit :alors que dans ma passat c'est mort lol) et pis rien pouvoir foutre dedans
(la faute au coffre qui n'est pas un haillon, sinon ça passerait tranquille)
Pour la mienne j'ai dû louer un Kangoo et me taper 600bornes sur la journée
Gabranth a écrit :Pas mieux !
Merde quand on a une borne en jeu on se démerde a trouver un moyen bordel ! (et pis la loc' de vehicule c'est pas fait pour les chiens...)
J'habites a 300 bornes de là j'aurais su j's'rai venu la chercher moi cette NAC, au moins a l'heure qu'il est elle serait bien au chaud chez moi a côté de sa soeurette et un ptit cave sur son joli écran
Emperor Udan a écrit :Graaah pas de nouvelles, ils ne veulent pas le dire......
T'aurais du m'appeler!kaneda56 a écrit :Concrètement j'y suis allé et je les ai aidé a démonter l'écran. Mais au final il s'avere que la borne ne rentre pas dans la voiture et qu'il leur faut une camionnette.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.