PROBLEME SLOT MVS
-
mukai62
- stick de platine
Re: PROBLEME SLOT MVS
oui c ce que je pense aussi je verifirer la tension demain parcontre jai regarder ou ce trouver le bouton qui permet de regler la tension impossible a trouver j ai une astro city 2 est ce que quelqun c ou sa ce trouve exactement merci.
-
psykotine
- stick de rhodium
sorry, j'ai cru que c'était la bouillie de pixels au lancement du biosCatzoo a écrit :Le bios qui fait des bug graphiques , c'est chaud nan ?
Shoot the girl fist !!!-
mukai62
- stick de platine
alors j'ai pu tester avec un voltmetre j'ai 5.14 volt avec le slot mvs, est ce que c trop? parcontre avec ma cps-2 j'ai 5.04 le truc aussi c que quand je veus regler sur ma borne sa fait rien du tou je tourne la vis les volt ne baisse pas est ce que tous sa est normal merci
-
Catzoo
- stick de platine
T'es peut-être pas sur le bon potard , ou alors t'a un problème avec ton alim' ( moi aussi le tourner n'a rien changé , j'ai du démonter l'alim , nettoyer / verifier quelques soudures , et après ça remarchait ... mais gaff , le voltage était parti en flèche et j'ai du le redescendre )
Et non 5.14 en MVS et 5.0x en CPS2 , j'avais exactement ça a mes derniers tests , donc c'est good.
Je pense qu'on peux évincer pour l'instant le problème du voltage, reste qu'il te faudrait un autre slot , ou un autre jeu.
Et non 5.14 en MVS et 5.0x en CPS2 , j'avais exactement ça a mes derniers tests , donc c'est good.
Je pense qu'on peux évincer pour l'instant le problème du voltage, reste qu'il te faudrait un autre slot , ou un autre jeu.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou
-
mukai62
- stick de platine
merci pour ton aide catzoo j'ai deja tester avec d autre jeux est sa bug avec tous je renvoi le slot a la personne qui va men donner un autre en esperent que sa fonctionne cette fois merci encore je vous tiendrez au courant.