PROBLEME SLOT MVS

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mukai62
stick de platine

Re: PROBLEME SLOT MVS

#26 Message par mukai62 »

oui c ce que je pense aussi je verifirer la tension demain parcontre jai regarder ou ce trouver le bouton qui permet de regler la tension impossible a trouver j ai une astro city 2 est ce que quelqun c ou sa ce trouve exactement merci.

psykotine
stick de rhodium

#27 Message par psykotine »

Catzoo a écrit :Le bios qui fait des bug graphiques , c'est chaud nan ?
sorry, j'ai cru que c'était la bouillie de pixels au lancement du bios :P
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

mukai62
stick de platine

#28 Message par mukai62 »

alors j'ai pu tester avec un voltmetre j'ai 5.14 volt avec le slot mvs, est ce que c trop? parcontre avec ma cps-2 j'ai 5.04 le truc aussi c que quand je veus regler sur ma borne sa fait rien du tou je tourne la vis les volt ne baisse pas est ce que tous sa est normal merci

Catzoo
stick de platine

#29 Message par Catzoo »

T'es peut-être pas sur le bon potard , ou alors t'a un problème avec ton alim' ( moi aussi le tourner n'a rien changé , j'ai du démonter l'alim , nettoyer / verifier quelques soudures , et après ça remarchait ... mais gaff , le voltage était parti en flèche et j'ai du le redescendre )

Et non 5.14 en MVS et 5.0x en CPS2 , j'avais exactement ça a mes derniers tests , donc c'est good.

Je pense qu'on peux évincer pour l'instant le problème du voltage, reste qu'il te faudrait un autre slot , ou un autre jeu.
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

mukai62
stick de platine

#30 Message par mukai62 »

merci pour ton aide catzoo j'ai deja tester avec d autre jeux est sa bug avec tous je renvoi le slot a la personne qui va men donner un autre en esperent que sa fonctionne cette fois merci encore je vous tiendrez au courant.