Astro city depuis aujourd'hui ! Youpi !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gabranth
stick de platine

Re: Astro city depuis aujourd'hui ! Youpi !

#26 Message par Gabranth »

ok cool pour toi

frankill
stick d'argent

#27 Message par frankill »

Je viens de recevoir un kit carte mère Taito F3 + le jeu Puzzle Bobble 4 que j'ai commandé sur ebay . Je branche et la rien : des rayures à l'écran et pas de son ! :arggg: Je suis vert ! J'ai une astro mais toujours pas de jeux !!! C'est trop dur la vie ... :crybaby:

Onaryc
stick d'argent

#28 Message par Onaryc »

Up de soutient au collègue Breton (bon pas Finistérien mais ça passe quand même :wink: )

Tu devrais ouvrir un autre topic pour résoudre ce pb, avec un nom adapté (c'est pas évident de voir que tu as un soucis avec "Astro city depuis aujourd'hui ! Youpi !" ;) ).

Quand tu dis kit, tu as bien la CM et le jeux de la même région (question surement con, mais au niveau de mes connaissances dans le domaine des pcbs...).

aivon
stick d'or

#29 Message par aivon »

verifie deja se qui est dit au post au dessus, sinon prend du mvs pour les debut

frankill
stick d'argent

#30 Message par frankill »

Merci du conseil les gars , c'est vrai qu'avec un titre pareil , je ne vais pas avoir beaucoup de conseils ! J'ouvre un nouveau sujet .