probleme ps2tojamma
-
mukai62
- stick de platine
Re: probleme ps2tojamma
t marier avec aivon il la recu depuis mercredi il a des gros week end comme meme!!!! vraiment pas serieux
-
wanou
- stick de zinc
Bonsoir à tousmukai62 a écrit :Salut voila sa fait plus de 4 jours que smallcab a recu le ps2 to jamma qui ne fonctionner pas bien est depuis plus rien.
J ai envoyer au moin 4 mails toujours aucun remboursement a l'horizon donc j atten jusqua demain et je vais voir ce que je peu faire.
Si quelqun connait des recourts pour ce genre de cas je suis preneur sachant que l objet a etais acheter sur ebay merci.
Comme je l'avais indiqué à "Mukai62" avant qu'il ne me retourne son objet. Et, comme signaler sur le site jusqu'à ce soir, SmallCab était en vacances du 27 juin au 4 juillet.
Extrait du mail qui lui à été envoyé le 25 Juin 2010 à 12:37:34
Et, j'avoue que lorsque je suis en 'Vacances' je ne travaille pas. Cela fait d'ailleurs parti intégrante du concept des vacances....
Par contre je suis en vacances à partir de demain jusqu'à 4 juillet et je n'aurai pas de
connexion internet
Erwan
Le 'recourt' est déjà fait sur Paypal depuis 15 jours.

-
Mr Praiz
- stick de zinc
smallcab est un mec très sérieux et disponible et je n'ai jamais vu de mauvais retours sur lui.
-
aivon
- stick d'or
et hop wanou en vacance donc normal que pas de traitement de ton remboursement. Toi en vacance tu taff pas non? Lui pareil
putin ca me soul ca que l'on dise que smallcab n'est pas serieu! faut aussi dire que starcab n'est pas serieu, que biggame n'est pas serieu,
putin c'est les société les plus serieuse en france
putin ca me soul ca que l'on dise que smallcab n'est pas serieu! faut aussi dire que starcab n'est pas serieu, que biggame n'est pas serieu,
putin c'est les société les plus serieuse en france