probleme ps2tojamma

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mukai62
stick de platine

Re: probleme ps2tojamma

#26 Message par mukai62 »

t marier avec aivon il la recu depuis mercredi il a des gros week end comme meme!!!! vraiment pas serieux

wanou
stick de zinc

#27 Message par wanou »

mukai62 a écrit :Salut voila sa fait plus de 4 jours que smallcab a recu le ps2 to jamma qui ne fonctionner pas bien est depuis plus rien.
J ai envoyer au moin 4 mails toujours aucun remboursement a l'horizon donc j atten jusqua demain et je vais voir ce que je peu faire.
Si quelqun connait des recourts pour ce genre de cas je suis preneur sachant que l objet a etais acheter sur ebay merci.
Bonsoir à tous

Comme je l'avais indiqué à "Mukai62" avant qu'il ne me retourne son objet. Et, comme signaler sur le site jusqu'à ce soir, SmallCab était en vacances du 27 juin au 4 juillet.

Extrait du mail qui lui à été envoyé le 25 Juin 2010 à 12:37:34
...
Par contre je suis en vacances à partir de demain jusqu'à 4 juillet et je n'aurai pas de
connexion internet

Erwan
Et, j'avoue que lorsque je suis en 'Vacances' je ne travaille pas. Cela fait d'ailleurs parti intégrante du concept des vacances.

Le 'recourt' est déjà fait sur Paypal depuis 15 jours.
Image

Mr Praiz
stick de zinc

#28 Message par Mr Praiz »

smallcab est un mec très sérieux et disponible et je n'ai jamais vu de mauvais retours sur lui.

aivon
stick d'or

#29 Message par aivon »

et hop wanou en vacance donc normal que pas de traitement de ton remboursement. Toi en vacance tu taff pas non? Lui pareil

putin ca me soul ca que l'on dise que smallcab n'est pas serieu! faut aussi dire que starcab n'est pas serieu, que biggame n'est pas serieu,

putin c'est les société les plus serieuse en france :twisted: