Problème de potard de tension de New Astro

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Problème de potard de tension de New Astro

#26 Message par yoanna330 »

T'imagines même pas comment je suis jaloux pour la crazy taxi. Je crois que malgré twilight princess, le fait que je suis un adorateur de Resident evil et malgré paper mario 2 (LE meilleur jeu nintendo des années 2000 pour moi), ben c'est crazy taxi que j'ai le plus fait tourner sur ma Gamecube :D C'est une des seules dédiées que je serai sur de rentabiliser (mais elle est généralement trop chère à mon gout^^)

Sinon pour recadrer le sujet : j'ai souvent vu dire que l'alim argentée d'astro était beaucoup moins fiable que les autres modeles. Alors ?

kaneda56
stick de diamant

#27 Message par kaneda56 »

Allez, pour que tu me haïsses pour de bon: je suis a la recherche de pièces pour en retaper une deuxième (une assise et un floor pour etre précis)

Sinon concernant la fiabilité: "beaucoup moins", c'est beaucoup dire, elle tombe vraiment pas souvent en panne (quoiqu'au premier container de tsukune yen avait une qui avait littéralement explosé), par contre elle est de loin la plus faible. Elle est quasi incapable de faire tourner un slot6 ou un combo naomi-gdrom, a moins de pousser la tension au max.

yoanna330
Stick-o-phile

#28 Message par yoanna330 »

kaneda56 a écrit :Allez, pour que tu me haïsses pour de bon: je suis a la recherche de pièces pour en retaper une deuxième (une assise et un floor pour etre précis)
HOHO^^ Bah je vais pas te haïr pour autant. Avec toi c'est du matos entre de bonnes mains :bien:

mumuladkos
stick de rhodium

#29 Message par mumuladkos »

kaneda56 a écrit :t'as vraiment pas de pot, faut dire. Moi et mes 8 bornes ont a dû avoir 3-4 pannes en 6 ans....
Si j'ajoutais que mon road trip pour aller chercher une MVS U4 ce week-end a fini en débacle, vu que la voiture prêtée par mon pote a pétée son joint de culasse au niveau de porte d'italie, tu me crois quand j'affirme que la semaine passée était une infamie?

Uh!uh!, j'en rigole encore!! Jaune!!!

Bon, concernant l'alim de la New Astro, c'est un peu moi qui suit responsable quand même.

L'Aéro City, non.

La voiture, non!!

ça nous fait : Deuxbrasgauches 1, poissardman 2.

Sinon bien pour la CrazyTaxi. J'ai un poto d'arcade qui en a 2 cotes à cotes également, ça pète sévère

mumuladkos
stick de rhodium

#30 Message par mumuladkos »

Bon, y'a des réactions que je n'arrive pas à comprendre, bref.

Quelqu'un peut-il me donner une adresse où acheter une alim New Astro s'il vous plait messieurs?