Je veux être fixé tout de suite, LES bornes ça veut bien dire 2 bornes linkées et pas plusieurs KoFXIII hein!?hokuto-youssef a écrit :les bornes vont etre utilisées par KOF 13
[Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
-
tyc
- stick de platine
Re: [Tournoi] SSF4 inter-forum 5vs5, le 14/08 @ la Mythik
-
lenuvolaire
- stick de bronze
Merci Youssef pour le tournoi ! Les photos, c'était avec plaisir que je les ai faites.
Y avait vraiment du monde, une très bonne ambiance. Dans ma poule, 2pac et Rayoux ont vraiment foutu le feu.
Y a eu de très beaux matchs, des teams craquées, des strikes dans tous les sens. C'était vraiment chouette.
En tout cas, j'en serai pour le prochain si je suis libre et y serai pour jouer et faire des photos. D'ailleurs, un 3vs3 serait top ! J'espère que ça se fera, mais avant ça, je repasserai à la salle pour voir KOFXII et pourquoi pas un ranking SSFIV un vendredi soir.
Y avait vraiment du monde, une très bonne ambiance. Dans ma poule, 2pac et Rayoux ont vraiment foutu le feu.
En tout cas, j'en serai pour le prochain si je suis libre et y serai pour jouer et faire des photos. D'ailleurs, un 3vs3 serait top ! J'espère que ça se fera, mais avant ça, je repasserai à la salle pour voir KOFXII et pourquoi pas un ranking SSFIV un vendredi soir.
GT et id PSN : lenuvolaire

-
jeax
- stick d'or
Putin de taffe de merde trop deg d avoir rate ca

lenuvolaire a écrit :Merci Youssef pour le tournoi ! Les photos, c'était avec plaisir que je les ai faites.![]()
Y avait vraiment du monde, une très bonne ambiance. Dans ma poule, 2pac et Rayoux ont vraiment foutu le feu.Y a eu de très beaux matchs, des teams craquées, des strikes dans tous les sens. C'était vraiment chouette.
![]()

-
Invité
There’s no denying it: The gargantuan Humane billig ugg stiefelSociety of the United States (HSUS) is now the animal rights industry’s richest and most powerful player. HSUS is exercising its prohibition-minded influence in every corner of America, over everything from the pets in our homes to the eggs on our plates. HSUS pursues a PETA-like agenda with a budget and seriousness that PETA itself has never been able to match.
Ohio provides a timely example. Last November, Ohio voters voted overwhelmingly (with 63% “yes” votes) to amend the State Constitution by creating a Livestock ugg schuheCare Standards Board. All issues of “animal care and well-being” in the Buckeye State are now entrusted to this Board. But that presents a problem for HSUS, which would rather abolish livestock farming than see it responsibly regulated.
Ohio provides a timely example. Last November, Ohio voters voted overwhelmingly (with 63% “yes” votes) to amend the State Constitution by creating a Livestock ugg schuheCare Standards Board. All issues of “animal care and well-being” in the Buckeye State are now entrusted to this Board. But that presents a problem for HSUS, which would rather abolish livestock farming than see it responsibly regulated.