Ca aussi c'est marrant ! (Rez & jeuxvideo.com inside)

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#26 Message par Simou »

les commentaires de SF3.3 o_O

"Maintenant, le côté technique : primo, je trouve la maniabilité est pas trop mauvaise mais sans plus car la réactivité des personnages est assez lente. Et surtout les combos sont d'une pauvreté unique : je défie quiconque de me trouver un jeu qui soit aussi limité en possibilités d'enchaînement ! Quel ennui profond, quelle laideur. Oui, vraiment, heureusement que Capcom a racheté des droits à SNK, ça leur permettra de comprendre ce qu'est un jeu de baston. "
"je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux vidéo tirés d'arcade et bourrins, même si c'est un jeu en 2D je le trouve hyper beau !" (comment ça bourrin ? un jeu d'arcade c'est bourrin ?)

ce que dit le testeur de sf3.2 :
"Du côté des graphismes, on goûtera au charme désormais désuet de la vue en 2D et des animations aussi simples que colorées, auxquelles nous avait habitué le premier Street Fighter 2 sur borne arcade et qui à l'époque nous faisait baver sur nos chaussures"

SFA3
"Le jeu reste fluide en toute circonstance et pour cause, les possesseurs de NES retrouveront quasiment le même moteur graphique..."

ha ha ha ...

et encore, je ne parle que des jeux de bastons 2D -_-

edit : punaise :lollol:
CVS2 :
"je ne comprends pas pourquoi on ne met pas au MOINS un jeu ps2 en 3d. Avec des ralentissements plus importants que la périph aux heures de pointe, il fait honte aux jeux de baston. Même steet fighter-ex plus alpha 3 à 10 fois plus de valeur que ce jeu pourri. Ca craint quand même de mettre ça sur ps2(avis perso bien sur !)."
faut dire qu'il a 13 ans celui qui dit ça :lollol:

ps : dis donc sulf, t'a fait quoi de ta sign ?
Dernière modification par Simou le 01 déc. 2004, 19:26, modifié 1 fois.
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Wovou
John Master

#27 Message par Wovou »

Faut qu'on arrête de visiter ce site, on se fait du mal.

Crapule de rue
Jihad Joe

#28 Message par Crapule de rue »

j'vais filer le lien au ga de jv.com on verra si il repond ou pas ^^

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#29 Message par Simou »

ça alors petite vioque (de push-start) sur JV.com :o

http://www.jeuxvideo.com/avis/00008887-00001813-0.htm
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#30 Message par RainMakeR »

De toute ma vie je n'ai jamais donné une cote aussi basse pour un jeu, mais cette fois c'en ait trop... Pouvez-vous nous ***** la paix avec vos jeux de combat en 2D ? Non mais, NON MAIS ! Avez vous-vu Dead or Alive 2, programmeurs de mes deux ? L'AVEZ-VOUS VU ? Et vous pensez vous faire un nom sur Dreamcast avec du combat 2D... non mais retournez au Genesis, allons ! Sur Saturn ça passait encore, faute de graphismes de bonne résolution, mais cette fois, sur une console de 128 bits vous pouvez vous le garder votre nostalgique époque de 16 bits boostés !

...
de kel jeu il parle (bis)
ImageImageImage

Allure
fier

#31 Message par Allure »

Die reinste Freude ist die schadenfreude

Narg
stick de zinc

#32 Message par Narg »

Wovou a écrit : Et apparament c'est un quebequois qui l'a écrit ( il dit genesis pour parler de la megadrive).
Enfin comme vous tous je suis d'accord et je hoche ma tête, les yeux fermé de désespoire quand je pense aux testeur et visiteurs de forum de jv.com, mais veux-tu me dire Wovou le lien avec le fait que ça serat un québécois qui aurait fait le test ?! Aucun, mais là, 0 lien.

J'pensais c'était fini ce temps là... :(

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

Y'a aucun lien, mais c'etait pour que tu réagisses un peu, ca faisait longtemps ^^;

:arrow:

yoanna330
Stick-o-phile

#34 Message par yoanna330 »

je me suis toujours demandé pourquoi dans les jeux de combat 2D, les personnages n'ont qu'une dizaine de coups chaqun. Regardez Tekken et autres : les personnages ont beaucoup plus de coups. Peut être qu'avant les consoles ne pouvaient gerer cela mais avec la dreamcast (et même la play) Capcom n'a plus d'excuses
Que dire... :?

Allure
fier

#35 Message par Allure »

Qu'il a raison ? :o

ok ok je :arrow: loin :lol:
Die reinste Freude ist die schadenfreude