"Maintenant, le côté technique : primo, je trouve la maniabilité est pas trop mauvaise mais sans plus car la réactivité des personnages est assez lente. Et surtout les combos sont d'une pauvreté unique : je défie quiconque de me trouver un jeu qui soit aussi limité en possibilités d'enchaînement ! Quel ennui profond, quelle laideur. Oui, vraiment, heureusement que Capcom a racheté des droits à SNK, ça leur permettra de comprendre ce qu'est un jeu de baston. "
"je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux vidéo tirés d'arcade et bourrins, même si c'est un jeu en 2D je le trouve hyper beau !" (comment ça bourrin ? un jeu d'arcade c'est bourrin ?)
ce que dit le testeur de sf3.2 :
"Du côté des graphismes, on goûtera au charme désormais désuet de la vue en 2D et des animations aussi simples que colorées, auxquelles nous avait habitué le premier Street Fighter 2 sur borne arcade et qui à l'époque nous faisait baver sur nos chaussures"
SFA3
"Le jeu reste fluide en toute circonstance et pour cause, les possesseurs de NES retrouveront quasiment le même moteur graphique..."
ha ha ha ...
et encore, je ne parle que des jeux de bastons 2D -_-
edit : punaise

CVS2 :
"je ne comprends pas pourquoi on ne met pas au MOINS un jeu ps2 en 3d. Avec des ralentissements plus importants que la périph aux heures de pointe, il fait honte aux jeux de baston. Même steet fighter-ex plus alpha 3 à 10 fois plus de valeur que ce jeu pourri. Ca craint quand même de mettre ça sur ps2(avis perso bien sur !)."
faut dire qu'il a 13 ans celui qui dit ça

ps : dis donc sulf, t'a fait quoi de ta sign ?