Hélas, mon cerveau doit pas etre assez developpé, j'ai rien capté a Ghostlop, enfin si, mais hélas au bout de qqs niveau, ca devient surhumain pour moi quand faut tout gerer.
A propos de la Blue elf 2, et beaucoup plus grave que les problemes de frames d'anim manquantes, j'ai quand meme eu quelques spécimen dans la salle qui m'ont bien aidé a tester la bete.
Et parmi les meilleurs jours qui tournent hyper bien il y a Ghouls n' ghost, jeu mondialement reconnu pour sa legendaire difficulté. Mais voila, j'avais un client a la salle qui entre 2 matchs de SF4 s'amusait a plier le jeu en 2 coups de cuilleres a pot, et je vous le donne en mille: arrivé au dernier niveau (lorsqu'on a déja fait une fois le tour du jeu, avant d'affronter le dernier boss, donc) le jeu plante irrémediablement. Autant la premiere fois je me suis dis que c'etait qu'un ptit bug, mais au bout de 2 ou 3 fois, ca fait beaucoup.
J'espere qu'il y a pas d'autres dingueries de ce genre parce que ca va commencer a peser dans la balance.
Sinon, oui, pour tester un (bon) pc avec mame c'est bien, mais c'est toujours plus cher de le connecter sur la borne que d'acheter la blue elf et puis quand t'as le choix de toutes les rom, pas sur que tu t'attarde sur des titres obscurs qui m'ont bien fait tripper sur la BE2 (le truc des 7 erreurs, les sous mario party complement barré, les remix sexy de Qix...)
carte blue elfe 2 dans une egret 2 ??
-
hokuto-youssef
- stick d'or
Re: carte blue elfe 2 dans une egret 2 ??
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Il est vraiment trop dur^^hokuto-youssef a écrit :Hélas, mon cerveau doit pas etre assez developpé, j'ai rien capté a Ghostlop, enfin si, mais hélas au bout de qqs niveau, ca devient surhumain pour moi quand faut tout gerer.
Je n'arrive pas à grand chose non plus. Les premières fois j'avais pas capté qu'on pouvait changer la couleur à tout moment pendant le trajet de la balle... mais une fois au courant ça n'a pas été beaucoup plus simple
Last blade 2 qui plantehokuto-youssef a écrit : J'espere qu'il y a pas d'autres dingueries de ce genre parce que ca va commencer a peser dans la balance.
Et MOTW neorageX edition (hum le joli stage de tyzoc... XD )
Sinon, d'une manière générale, les jeux cps 1 et 2 tournent mieux que les jeux neo geo
Bien que le seul jeu neo geo qui souffrait vraiment de ralentissements était strikers 1945+
-
gamer59
- stick de zinc
Tout d'abord merci pour vos explications. Mais mon choix se porte sur l'adaptateur !
Concernant la blue elfe 2, les 3/4 des jeux tournent correctement dans ma rit legno mais il est vrai que des hits comme golden axe et shinobi sont injouables point de vue graphique et sonore !
Concernant la blue elfe 2, les 3/4 des jeux tournent correctement dans ma rit legno mais il est vrai que des hits comme golden axe et shinobi sont injouables point de vue graphique et sonore !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Arf oui, tout ce qui date d'avant le cps1, c'est à éliminer d'office de la liste
Dommage car shinobi et golden axe, ça faisait parti des jeux qui me motivaient à l'achat de cette carte...
Dommage car shinobi et golden axe, ça faisait parti des jeux qui me motivaient à l'achat de cette carte...