Quel genre de péritel pour une PS2 jap?
-
kaneda56
- stick de diamant
Re: Quel genre de péritel pour une PS2 jap?
Et bah écoute, continue a demander, peut etre que quand ce topic aura atteint la dizaine de pages remplie de la MEME REPONSE, tu sauteras le pas et que t'iras acheter un minable petit cable péritel à 5 euros quelque part. Mais sérieux, c'est agaçant, tu veux que je te répète encore une petite centaine de fois que ça marche en RGB avec un simple cable péritel avant de daigner faire mine de commencer a avoir un semblant de début de soupçon de trace de confiance?
-
aivon
- stick d'or
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... ml#reviewskaneda56 a écrit :Et bah écoute, continue a demander, peut etre que quand ce topic aura atteint la dizaine de pages remplie de la MEME REPONSE, tu sauteras le pas et que t'iras acheter un minable petit cable péritel à 5 euros quelque part. Mais sérieux, c'est agaçant, tu veux que je te répète encore une petite centaine de fois que ça marche en RGB avec un simple cable péritel avant de daigner faire mine de commencer a avoir un semblant de début de soupçon de trace de confiance?
tien achete celui la et lis les commentaire ca va te rasurer
et tu vois pour mem pas 10 euros
c'est toujours mieu que t'es 100 euros
-
Billy
- stick de bronze
Pour mettre les broches d'un cable rgb jap de ps1 comme sur les cables pal, c'est meme pas la peine, toutes les broches sont soudees a une mini pcb!
-
s3phy
- stick d'argent
Ou sur un câble chinois où la commutation RGB n'est pas câblée/est mal câblée. Y'avait un (in)fameux câble Big Ben ou je sais plus quelle autre marque avec ce défaut un peu après le lancement de la PS2, qui avait pas mal fait parler de lui sur les forums.kaneda56 a écrit :Tu as du tomber sur le seul de la galaxie qui ne fonctionne pas en rgb.
Plus récemment, y'as genre quelques mois seulement, un de mes potes avait choppé un câble RGB sur eBay, à genre 3 euros livré, avec ce défaut. Une fois ce soucis réglé, plus de problème, et image géniale

-
pumbly
- stick d'argent
serieux je comprend rien à ce topic, je dois avoir au moins 5 cables rgb pour ps2 ou ps1 et meme ps3 sa fonctionne, alors j'ai des bigben 1 que l'on fournisser avec le dvd x région pour la ps2, j'ai un autre qui fait plusieurs console ngc,ps,dc, et aussi un sony de ps1 d'origine noir mais lui et ancien donc il a du jeu au niveau des broches. ect.. et tous fonctionne bien en rgb, aucune couleur qui bave que ce soit sur tv catho 4/3 ou 16/9 et meme lcd ou plasma. en revanche faut bien choisir la peritel de sa télé car 1 seul délivre du rgb l'autre et en composite au meme titre que les 3 rca blanc,rouge,et jaune cad l'image déguelasse 
-
Rastan
- stick de platine
Ca y est,j'ai trouvé un super bon cable RGB pour pas cher sur ebay.Un Gamester.J'avais lu quelque part que c'était un très bon cable mais malheureusement introuvable.Heureusement un vendeur en a à vendre.Pour les intéressés c'est par ici que ça se passe: http://cgi.ebay.fr/GAMESTER-PRO-QUALITY ... 2eb038b557
-
rugalwave
- stick de zinc
Personne n'en a parlé mais si tu veux la qualité ultime sur la Ps2 niveau image c'est par le yuv component que tu l'auras.J'ai testé les 3 ( rgb /composite / yuv )et y a pas photo niveau netteté et couleurs. Après faut juste avoit l'écran qui accepte cette connexion.
-
toto
- stick de bronze
Vriament beau ce câble. Y a pas à dire ça c'est du câble !rastan a écrit :Ca y est,j'ai trouvé un super bon cable RGB pour pas cher sur ebay.Un Gamester.J'avais lu quelque part que c'était un très bon cable mais malheureusement introuvable.Heureusement un vendeur en a à vendre.Pour les intéressés c'est par ici que ça se passe: http://cgi.ebay.fr/GAMESTER-PRO-QUALITY ... 2eb038b557