TGS 2010 - Infos, Vidéos ...

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Nouse
stick de bronze

Re: TGS 2010 - Infos, Vidéos ...

#26 Message par Nouse »

Vous confirmez tous ma grosse pensée concernant ce Devil May Cry.

J'y ai joué depuis le 1, et je trouve que Dante est l'uns des personnages les plus charismatiques du jeu vidéo, ya pas dire une classe constante absolue dans tout ses jeux (même lorsqu'il faisait le squatte comme Viewtiful Joe, Shin Megami Tensei ou alors dans le prochain MvC3). Faut se rendre à l'évidence, dès que je le voie j'adore !!!!!

Mais franchement qu'est-ce que c'est que ça !!!!!!! Je suis grave dégouté de ce héros qui ne possède rien de commun avec Dante des précédents opus, j'aurais préféré qu'il garde Nero !!

Mais qu'est-ce qui foutent chez Capcom à filer le projet chez Team Ninja, perso je ne connais pas trop le studio mais il me semble que c'est eux qui ont conçu les Ninja Gaiden non ? En tout cas, j'ai pas envie de jouer à ce jeu.

En espérant que le jeu soit modifié et Capcom écoute nos revendications ^^ !

mibu_shinrei
stick de platine

#27 Message par mibu_shinrei »

Tu confonds Team Ninja (Ninja Gaiden :P ) et Ninja Theory qui nous pond des bouses au design douteux du genre Heavnly Sword et Enslaved :evil:

Et maintenant ils saccagent DMC :x
Image

WellcooK
Penthouse addict

#28 Message par WellcooK »

Nouse a écrit :Je suis grave dégouté de ce héros qui ne possède rien de commun avec Dante des précédents opus
Bah si, il garde la même voix US :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Vorador
stick de rhodium

#29 Message par Vorador »

Asura's Wrath c'est LA bonne surprise, ça a l'air enorme ce jeu là, gros coup de coeur :D
Je vais suivre ça de tres pres, heeureusement que j'ai vu ça apres avoir vu DMC5...

DMC5 parlons-en, ils nous refons le coup d'un Dante plus jeune, rien que ça c'est n'importe quoi.
Mais en plus il modifie completement son design (il ne ressemble plus à rien il faut bien le dire) et même l'ambiance gothique a l'air absente.
La douche froide quoi, tant pis, comme je le disais, j'aurais largement de quoi me rattraper avec Asura's Wrath.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

RaiKo
stick de platine

#30 Message par RaiKo »

Image

Radiant Silvergun sur 360 8)
An Xbox 360 exclusive for XBLA in 2011 with Xbox Live and local co-op play, downloadable replays, improved graphics of Radiant Silvergun!
The next collaborator is Treasure. They proposed an Xbox 360-exclusive version of one Japan's favorite shooters. Radiant Silvergun! It's got Xbox live co-op play, HD visuals (though it still looks like a fighting game) and an "Ikaruga" mode.
Microsoft announced today that Radiant Silvergun will be released on Xbox Live Arcade in 2011.

The classic shooter will be joining Ikaruga, which was released back in 2008. Radiant Silvergun has long been one of the most highly sought after shooters on the Sega Saturn, regularly fetching high prices on eBay and other auction sites.

Treasure and Microsoft have wanted to bring Radiant Silvergun to XBLA for a while now. Back in 2008, Treasure president Masato Maegawa told 1UP that they wanted to bring the game over, but not as a simple port. He mentioned that Ikaruga was originally supposed to be a six-month project, but that they company spent some two years polishing it.

Image

Image
The opponent in Project Drako is "legendary creatures" and they will now show a trailer.
The trailer opens with the camera flying through a valley, a guy on a dragon looking beast appears. This looks technically great. It's coming in 2011. And is actually spelled Project Draco
Project Draco coming in 2011. Looks like Panzer Dragoon based on Futasugi's description.
A company called Grounding Inc, which is composed of developers behind the Xbox's Phantom Dust. Yukio Futatsugi takes the stage to introduce "Project Draco." What excited Futasugi most, he says, is being able to use your body with Kinect.
"What I wanted to do most is to fly," Futatsugi explains. A trailer starts -- we're immediately getting a Panzer Dragoon vibe from the music and mountainous environments.
Not much there -- a couple of red dragons flying through the environment -- and it's got a 2011 date.

Image

Image
The next partnership come from Parappa the Rappa creator NanaOn-Sha. Masaya Matsuura is on video, and will announce his Kinect project -- still in early stages. It's .... a "horror game." What.
He thinks a "horrible" game is being created, and it's called "Haunt." We see a first-person view of a spooky mansion, with a flashlight peering around. Then we're attacked by a cartoon ghost. Okay, we think Matsuura was kidding about the "horror" aspect. Also, we spotted a Zoe Mode logo on there -- looks like there's more than one collaborator on Haunt.

Image

Image
Suda 51of Grasshopper Manufacture is now on stage.
Suda 51 is going to announce a Kinect game, he called the plan "hardcore, punky, and casual."
"We will not be using guns or swords, but this is a very core action game."
This is being made for the hardcore gamer, he says.
The trailer is very stylish. It shows a guy in what looks like a carnival, surrounded by crazy guys in animal masks. Codename D is the name. The trailer was mostly live action. It's coming in 2011, exclusively for Kinect and 360.

Image

Image
The trailer begins with a girl screaming and lots of scary images flashing all over the screen. It's difficult to tell how this game would be played, but it is definitely a hardcore horror game. Coming in 2011
Sensui's back, and moves on to the "dark horror" world. A new game from Sega, exclusive to Kinect, is called "Rise of Nightmare."
Okay, lots of screaming, scary nurses and torture devices in this trailer. "I knew I'd ... die here." Okay, that WAS scary (sorry, Haunt!). Rise of Nightmares is coming exclusively to Kinect in 2011.

Image

Image
Manhattan 2082 is the setting. An invasion force is moving in through the ocean. You're part of the naval forces. The group storms the ground. Lots of mechs come in to fight. This is coming from Capcom and From Software. Oh my god. It's a Steel Batallion game.
Keiji Inafune is up on stage, introducing -- oops, his phone rings. "Not stylish at all, huh?" Capcom is publishing this, collaborating on this "new interpretation" of Steel Batallion. The basis of the game? "What if computers disappeared?"
Steel Battalion: Heavy Armor is for "core gamers," Inafune says, and notes that it's what Capcom and From are good at, though it's still a "very big challenge."
"Japanese will never lose ... but now we're losing, though. Let's try hard!" Inafune wants Japanese games to rise above the world's other games.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Micka-182
Agent de la paix

#31 Message par Micka-182 »

Du gameplay pour Ninokuni PS3 :

http://www.gamersyde.com/news_tgs_ninok ... 57_en.html

Conf Sony dans les grandes lignes :

Hot Shots Golf 5
Trailer de Final Fantasy 14 en 3D
Metal Gear Solid : Rising en 3D
GT5 - Pluie, neige et vent dans le jeu

Image

PSP spéciale pour MH3
KH Birth by Sleep Final Mix PSP
Dissidia 2 PSP
Parasite Eve 3 PSP
Valkyria 3 PSP
asura's wrath
Castlevania
DMC
The Last Guardian
Ico & SotC sur PS3
Project Dark. - The game is made for those that enjoyed Demon Souls
dynasty warriors 6

Bref, pas grand chose de bandant :cry:
Enormement de déjà vu ...
Image

RaiKo
stick de platine

#32 Message par RaiKo »

ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

Trailer TGS de Vanquish :

My ... God ...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#34 Message par Micka-182 »

Qualité pourrie, mais trailer TGS de GT5 :

PUTAIN DE MERDE 8O
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#35 Message par Sulf' »

GT 5 va tout casser !
Le Mans en cycle jour / nuit c'est pas possible ! :aime: (pas comme celui de Grid...)
Make Believe :roi: .

Même si j'ai du mal à croire que l'on soit à moins de deux mois de la sortie du jeu.
Tant qu'il ne sera pas là, je n'arriverais pas à croire à sa sortie.
Parce que hormis des trailers, on a pas beaucoup de gameplay pour l'instant.

Micka-182
Agent de la paix

#36 Message par Micka-182 »

Trailer TGS Castlevania :

Image

Micka-182
Agent de la paix

#37 Message par Micka-182 »

Image

Micka-182
Agent de la paix

#38 Message par Micka-182 »

:gris:

J'hésite entre :gris: et Image

Du gameplay ici dans un long trailer :

Putain, c'est un mix entre beat'em all et TPS :gris:

On pourra apparemment y jouer à 4 8O
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#39 Message par nono261084 »

Il a l'air excellent ce nouveau yakuza! Du moment qu'on a pas les déplacements rigides d'avant, pourquoi pas? :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#40 Message par Sulf' »

Attention, je suis d'accord avec Nono !
Il a vraiment l'air d'être très bon ce jeu de zombies là !

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#41 Message par Sulf' »

Sinon pas de PSP2 alors ? :confus:

Micka-182
Agent de la paix

#42 Message par Micka-182 »

Trailer TGS de Ninokoni :

Ca sera sûrement mega niais mais bordel, c'est quand même somptueux 8O
Avec Naruto 2, c'est le top en matière de cel shading, on commence à ne plus voir les différences avec un dessin animé.
Image

Caem
stick d'argent

#43 Message par Caem »

Haaaa Ninokuni ce jeu magnifique ...
Dommage je ne pourrai jouer qu'a la version ds ... :crybaby:
A noté qu'il a été fait en partenariat avec le studio Ghibli.

Sinon il a l'air cool ce TGS, je découvre plein de jeux dont j'avais jamais entendu parlé. ^^

Ma petite liste :

- Shadows of the Damned : Un scénario qui a l'air basique mais un univers et une ambiance qui m'accrochent bien avec un héros hispanique bien charismatique.
- Neverdead : J’étais mort de rire pendant tout le trailer :mrd: le " heros " bavard qui se la pète ... au début des phases de gameplay je me suis dis que c’était ultra classique mais quand il a arraché son bras ... enfin bref un jeu bien délire a mon avis ^^
- Yakuza : J’espère qu'il sortira sur 360 ! Je connais pas du tout la serie j'y ai jamais joué mais j’adhère complètement a leur tripe ridicule ;D surtout quand le mec au bandeau se met a dansé ...

Et sinon mon jeu de l’année avec une nouvelle vidéo bien longue : Castlevania Lord of Shadow ... la vidéo est épique ! :heart: Je l'attend avec impatience, mais bon sang comment ça spoil dans cette vidéo ! 8O

Kurochevsky
stick de bronze

#44 Message par Kurochevsky »

Rofl le nouveau Dante :

Image

:ptdr:

Seijuro Hiko
stick d'argent

#45 Message par Seijuro Hiko »

Qu'elle horreur ce nouveau Dante... 8O

Sinon, cest drole, maintenant j'ai plus envie d'avoir le Kinect que le Move. :lol: (bon, faut encore que je matte les videos)
Image Image

Rej
stick de zinc

#46 Message par Rej »

je viens de voir Dante ce matin, i cried.
GT5 je l'attend pas vu que les jeux de caisses je m'en fous un peu, mais la météo c'est ce que les fans attendaient (avec les dégats localisés).
Radiant Silvergun sur X360...Bon la console du shmup rien à dire c'est la 360. Putain que du bohneur ce jeu.
Draco a l'air sympatoche aussi
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#47 Message par Shishio »

Capcom!! Ninja theory!! C'est pour vous!!!

Image
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#48 Message par nono261084 »

Sulf' a écrit :Attention, je suis d'accord avec Nono !
Tu vas voir bientôt on va s'aimer d'amour mon sulfounet! :cracrac:

RainMakeR
HBK is god

#49 Message par RainMakeR »

blague a part j'ai vu le heros d'un autre jeu, me rapelle plus le nom, un rpg peut etre....

Et
ImageImage

Tain faut que les devs de jv voyent des vrais femmes, ca evitera kils nous sortent des trav a tout bout de champ
ImageImageImage

Nouse
stick de bronze

#50 Message par Nouse »

RainMakeR a écrit :blague a part j'ai vu le heros d'un autre jeu, me rapelle plus le nom, un rpg peut etre....

Et
ImageImage

Tain faut que les devs de jv voyent des vrais femmes, ca evitera kils nous sortent des trav a tout bout de champ
Excellent ça j'aime ! xD

Par contre -1 pour Dante, faut monter une league et faire valoir nos droits de gamers, on veut l'ancien Dante !!