Modder stick mayflash
-
Mr.AZ
- Moddeur esthétique
Re: Modder stick mayflash
Salut Tobal, tes photos ne sont pas nettes, mais les emplacements de tes séparations sont valides, tu n'as peut être pas assez séparé les pistes ... si tu disposes d'un multimètre, un simple test de discontinuité suffit pour le savoir.
-
WellcooK
- Penthouse addict
As-tu vérifié si les masses étaient vraiment séparés? Sur le Datel (qui est en fait une importation du Mayflash), on retrouve le même câblage au niveau du stick, avec un fil de masse pour chaque switch. Mais quand tu prends le temps de vérifier, en réalité ces masses sont aussi communes. Il suffit donc de virer les fils de masse superflus et d'utiliser le stick tel quel, sans avoir à le bricoler.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Tobal
- stick de plastique
j'ai réussi a souder pour la direction"HAUT" seulement et ne reconnait que celui ci lorsque je soude la direction "BAS" je reteste pour voir si sa marche mais sa me marque" La quantité maximale d'alimentation électrique pour les périphériques USB a été atteinte. Veuillez retirer un périphérique." et plus rien n'est reconnu .
en clair seul la direction haut marche? je vois sur le pcb "MF-STICK-B1 2009-04-20" apres je sais pas si c'est une datel ou pas... ou est ce q"on peut verifier çà?
en clair seul la direction haut marche? je vois sur le pcb "MF-STICK-B1 2009-04-20" apres je sais pas si c'est une datel ou pas... ou est ce q"on peut verifier çà?
-
Tobal
- stick de plastique
Apres observation .
derriere le pcb du stick je vois que le file rouge "HAUT" est lié au fil rouge" BAS" et que le file rouge "DROITE" est lié au fil rouge "GAUCHE".
mais sa ne m'apprends toujours pas comment regler ce probleme...
derriere le pcb du stick je vois que le file rouge "HAUT" est lié au fil rouge" BAS" et que le file rouge "DROITE" est lié au fil rouge "GAUCHE".
mais sa ne m'apprends toujours pas comment regler ce probleme...
-
WellcooK
- Penthouse addict
Alors tu dois avoir un problème tout idiot : les files rouges sont tous reliés ensemble, et ce sont les masses (alors que d'habitude ce sont les fils noirs). Mais dans ta configuration, ça ne devrait rien changer. Comme déjà dit, tes photos ne sont pas terribles, on ne voit pas grand chose. J'ai l'impression que tu as juste gratté la couche protectrice du cuivre, alors que c'est le cuivre qu'il faut couper.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Tobal
- stick de plastique
Ah bon? pourtant dans le topic de chupon il a bien gratter et sa a bien suffit pour separer les masses? je dois donc literalement "couper" ?! hum...les macroswitch sont soudés je ne vois pas comment je pourrais sectionner le cuivre ><
-
Tobal
- stick de plastique
merci beaucoup de ton aide la direction" Bas "marche a present bien que sa fait moche mais sa marche!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Beh en fait, couper une piste de cuivre sur un circuit imprimé ce n'est pas bien compliqué : il suffit de donner un coup de cutter (comme pour découper une feuille en somme).
-
Tobal
- stick de plastique
dommage ,je n'ai pas de cutter en main mais c'etait trop tard j'ai eu les nerfs qui pètent.
Donc j'avais pris une pince coupante ,cela a bien couper les masses mais çà a literalement sectionner couper en integralité le pcb,mais ce n'est pas grave vu que le plus important c'est que les macroswitch soient soudés.
resultat toutes le directions marche mais une fois visses /fixer (grasse au restricteur carré)cela tient tant bien que mal ...
faut donc y aller fort avec le stick pour actionner les macroswitch qui sont a present bien eloignés de la tige...
Donc j'avais pris une pince coupante ,cela a bien couper les masses mais çà a literalement sectionner couper en integralité le pcb,mais ce n'est pas grave vu que le plus important c'est que les macroswitch soient soudés.
resultat toutes le directions marche mais une fois visses /fixer (grasse au restricteur carré)cela tient tant bien que mal ...
faut donc y aller fort avec le stick pour actionner les macroswitch qui sont a present bien eloignés de la tige...
-
speedsterharry
- stick d'or
Dommage que je voie trop tard que tu es sur Lyon, j'aurais pu te filer un coup de main.
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles