Comme dit plus haut, je t'invite VRAIMENT à acquérir DEMON'S SOUL...
J'ai personnellement acheté cette console pour ce seul jeu !!!!!!!
Putains de musiques de folie, ambiances immersives, oppressantes... Mise en scène de dingue !!!
La suite, viiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Sheeraz a écrit :Comme dit plus haut, je t'invite VRAIMENT à acquérir DEMON'S SOUL...
J'ai personnellement acheté cette console pour ce seul jeu !!!!!!!
Putains de musiques de folie, ambiances immersives, oppressantes... Mise en scène de dingue !!!
La suite, viiiiiiiiiittttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!
Pour moi c'est clairement la seule exclu qui vaut l'achat de la PS3 et c'est à son annonce pal que j'en ai repris une... depuis elle me sert de presse papier... GT5 m'a juste redonné envie de jouer... à FM3
Moi je te conseille de te procurer bad company 2, c'est vraiment un super jeu a la durée de vie infinie en multi.
Si tu preferes jouer au clavier/souris, procures toi un adaptateur, j'ai des potes qui jouaient sur PC et qui étaient dégoutés des cheaters, et je les ai fais venir sur PS3, au début ils avaient les memes craintes (jouer a la manette) mais avec les adaptateurs en questions c'est maintenant un bonheur de jouer au clavier souris sur un écran de 40' ... et plus aucun cheaters ... sans compter que là tu allumes la ps3, tu vois tes amis qui jouent au jeu et en deux clic tu rejoins leur partie.
Même si, si tu as un pc avec une grosse cg, tu perds un peu en finesse et détails, ils ne reviendraient pour rien sur PC, sont trop bien sur PS3 maintenant...
Surtout que bad company 2 tu peux le trouver a 20 euros neuf maintenant