Autour de la 3DS
-
NicoMeynard
- stick de plomb
Re: [Nintendo 3DS] La 3DS, le futur du versus fighting!
Tiens j'en profite qu'on parle de consoles portables pour poser une question un peu hors sujet :
Ça vaut quoi SFA3 sur Game Boy Advance ?
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
WellcooK
- Penthouse addict
bof
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Frédo
- stick de bronze
Bah tu vois, je mesure 1m90, c'est pas forcément gigantesque mais ça implique un certain nombre de choses:Yosh79 a écrit :[...]un vrai stick pas posé sur les genoux, le confort d'une borne[...]
-j'ai de grandes jambes, et si la borne n'est pas légèrement surélevée, j'ai du mal à les passer sous un panel et à la longue ça use surtout quand on a un genou déjà pété.
-j'ai un dos relativement sensible, et me pencher sur une borne trop basse, ça me déglingue en moins de deux, contrairement à mon fauteuil de PC ou à mon canapé.
-j'ai de grandes mains, et elles trouvent qu'un panel n'est pas aussi confortable que mon Arcade Stick Dreamcast sur lequel je peux les poser complètement. Je joues de préférence le stick posé sur mon bureau.
Pourtant j'ai bien la passion de la borne, mais je constate qu'elles ne son pas adaptés à mon gabarie, donc je suis contraint de rester sur consoles + émulation, ce qui me convient d'autant plus que mon écran de PC, je le fait pivoter en 2 secondes, contrairement à n'importe quelle borne.
-
Yosh79
- stick d'argent
Le panel de mes bornes LCD est plus haut que sur une candy classique, et j'ai des grands gabarits qui y jouent sans problême.
C'est plus sur les jeux de course qu'ils galèrent en général. Siège reculé au max, une jambe hors de la borne et l'autre qui fait frein et accélérateur... 
-
KAiWAi
- stick de zinc
Le coup marketing ultime pour Capcom, serait d'ajouter un perso inédit à son Super Street Fighter 4 3DE !!
Baaam,... un Rolento, une Karin, une Elena ou un Urien !!
Baaam,... un Rolento, une Karin, une Elena ou un Urien !!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je vois mal le Capcom "actuel" créer un perso bonus et résister à la tentation de le DLCiser sur console de salon. 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
psykotine
- stick de rhodium
ouais sup'air...
attendre 2011 pour jouer à Super SF IV sur portable avec une dispo des boutons identique à la SNES faut être fan quoi...
attendre 2011 pour jouer à Super SF IV sur portable avec une dispo des boutons identique à la SNES faut être fan quoi...
Shoot the girl fist !!!-
Vany
- stick d'argent
J'imagine un gameplay "simplifié" (c'est dire...) pour la version 3DS.
Et sinon quid des DLC pour 3DS ?
Et sinon quid des DLC pour 3DS ?
Discord :
#Vanyfraise4225
#Vanyfraise4225
-
RainMakeR
- HBK is god
Pas terrible. Sur GBA on voit pas grand chose. Du coup j'ai teste sur GC et on voit mieux. Mais bon le jeu avec 4 boutons.... checke mon blog qui traine sur le fofo j'en ai parlé en detail la basNicoMeynard a écrit :Tiens j'en profite qu'on parle de consoles portables pour poser une question un peu hors sujet :

-
John46
- stick dans le cul
La fin de la Crampe aux doigts donc?Captain Algeria a écrit :quel intérêt de te déplacer quand t'as le truc dans la poche et la possibilité d'avoir du versus N'IMPORTE OU?)
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ajouterai que sur gba c'est pas facile de sortir les coupsRainMakeR a écrit :Pas terrible. Sur GBA on voit pas grand chose. Du coup j'ai teste sur GC et on voit mieux. Mais bon le jeu avec 4 boutons.... checke mon blog qui traine sur le fofo j'en ai parlé en detail la basNicoMeynard a écrit :Tiens j'en profite qu'on parle de consoles portables pour poser une question un peu hors sujet :
Bon sinon, si la croix ou le joystick de la 3DS s'avère(nt) adapté(s), pourquoi pas de la baston sur cette machine ? Mais street fighter non, avec deux boutons sur les tranches, c'est juste inconcevable^^
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Comme les 3 épisodes sur Super Nes, par exemple?yoanna330 a écrit :Mais street fighter non, avec deux boutons sur les tranches, c'est juste inconcevable^^
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
NicoMeynard
- stick de plomb
OK merci à vous deux. Bon de toute façon je l'ai acheté en loose à 3$, je ne risque pas grand chose. J'attends de recevoir ma GBA là.yoanna330 a écrit :J'ajouterai que sur gba c'est pas facile de sortir les coupsRainMakeR a écrit :Pas terrible. Sur GBA on voit pas grand chose. Du coup j'ai teste sur GC et on voit mieux. Mais bon le jeu avec 4 boutons.... checke mon blog qui traine sur le fofo j'en ai parlé en detail la basNicoMeynard a écrit :Tiens j'en profite qu'on parle de consoles portables pour poser une question un peu hors sujet :
Ça vaut quoi SFA3 sur Game Boy Advance ?![]()
Bon sinon, si la croix ou le joystick de la 3DS s'avère(nt) adapté(s), pourquoi pas de la baston sur cette machine ? Mais street fighter non, avec deux boutons sur les tranches, c'est juste inconcevable^^
Avec un éléphant, tu fais mille pots de rillettes !
-
Jorgio
- stick de platine
Nan mais c'est bien... bien cool ces annonces de Vs fighting sur 3DS ! Ca va se taper sec en vacances 
J'espere qu'il en sera de meme pour les shoots
J'espere qu'il en sera de meme pour les shoots
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Pierrot
- stick de diamant
http://www.youtube.com/watch?v=UY5Fl-gfM0E&t=3m0syoanna330 a écrit :street fighter non, avec deux boutons sur les tranches, c'est juste inconcevable^^
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
yoanna330
- Stick-o-phile
oui, et comme les épisodes psx 1/2/3 avec le pad d'origineRugal-B a écrit :Comme les 3 épisodes sur Super Nes, par exemple?yoanna330 a écrit :Mais street fighter non, avec deux boutons sur les tranches, c'est juste inconcevable^^
Bon heureusement sur console y'a toujours du choix (sur ps y'a quand même les pads SF anniversary, pad neo cd et pad saturn) mais sur console portable t'es baisé
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
la boule directionnel me rappel un peu celle de la neocd
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Baosan
- stick d'or
un petit trailer
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
Gabranth
- stick de platine
Je veux le même taf' que toi.Captain Algeria a écrit : quand tu te fais chier au taf
-
DArkDiUK
- stick de diamant
Baosan a écrit :un petit trailer
on debut la 3DS jme suis dit... cette fois nintendo m'aura pas... c est juste une grosse MAJ de la ds... fuck, j ai 30 ans, merde les conneries c'est fini...
et puis ça va etre day one...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
blacksad59
- stick d'argent
Au contraire ca va en empirantHArDdiUK a écrit :Baosan a écrit :un petit trailer
![]()
on debut la 3DS jme suis dit... cette fois nintendo m'aura pas... c est juste une grosse MAJ de la ds... fuck, j ai 30 ans, merde les conneries c'est fini...
et puis ça va etre day one...
-
yoanna330
- Stick-o-phile
c'est très différent mais j'espere que ce sera aussi efficaceRedSNK a écrit :la boule directionnel me rappel un peu celle de la neocd
-
Baosan
- stick d'or
ouep! le stick est bien placé et semble parfait pour de la tape 2d

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Bien placé, bonne taille et bonne forme mais ça ne nous garanti rien pour l'instant^^
Mais bon au moins les shmups seront jouables (nana parce que faire une diagonale avec ces croix là c'est même pas possible^^)
Mais bon au moins les shmups seront jouables (nana parce que faire une diagonale avec ces croix là c'est même pas possible^^)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Si si, c'est du sur à 100%:yoanna330 a écrit :Bien placé, bonne taille et bonne forme mais ça ne nous garanti rien pour l'instant^^
S'il l'a dit, on ne peut avoir de meilleure garantie, il ne balance que des infos vérifiées!Captain Algeria a écrit :Tout le monde, parmi les gens qui ont testé la machine, s'accorde à dire que la croix et le slide pad de la 3DS démontent tout ce qui a été fait dans le domaine (toutes consoles confondues).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3