Voisin de merde

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Petit Thanh
stick de rhodium

Re: Voisin de merde

#26 Message par Petit Thanh »

Maître Buten HA HA voila un vrais un bon français ^^'

supercarotte ... je me demande des fois ceque je t'ai fais ?
pour me surnommé petit ane , me suivre a la trace ect ect crache ton morceau quoi, ça va te faire du bien !! tu ma pas repondu a mon MP pour confirmer le vrai R-type 3 sfc !
M'enfou de toi tien , je te jamais rien fais , tu peu me dire tous que tu veu m'enfou .
je t'ai jamais rien acheter ou faire des truc de couillon avec toi , car si tu me demande de te vendre quelque chose je te vends rien .
J e sais je sais tu ma jamais rien acheter mais voila ok ne viens pas chez moi.

biniou;; non il y a pas de chien au etages seulement 1 au Rdc , je le vois mal monter quand c'est mon tour de faire les escaliers quoi .
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Petit Thanh
stick de rhodium

#27 Message par Petit Thanh »

segalyon bah si c'est pour ça & me prendre mes bornes c'est raté ma w1 passe tres mal a la porte d'entré faudrait connaitre la technique :idea:

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

segalyon
stick de zinc

#28 Message par segalyon »

un gars qui bosse dans la sécurité m'avait dit une fois que la porte blindée ne servait pas à grand chose, à part dissuader les amateurs du cambriolage.
le vrai pro rentrera de toute façon, il faut donc avoir un truc qui l'empêche de ressortir avec ton matos. le gars dont je parle avait ça comme système de "protection": une sonnerie ultra-forte et ultra-stridente (du genre à t'exploser les tympans jusqu'à ce que t'en ais la nausée lol, vraiment horrible) + le caisson qui balance de la fumée ultra épaisse dans tout l'espace.
généralement, quand les pompiers arrivent cinq minutes après (les flics mettent toujours beaucoup de temps à arriver alors qu'avec le truc de la fumée, les pompiers sont là en cinq minutes), le cambrioleur se roule par terre les mains sur les oreilles après s'être pris cinq murs en essayant de fuir vu qu'il ne voyait rien à cause de la fumée :lol: :lol: :lol:
Jouer la gorge vidéo lors de la ronde finale, 7

Wovou
John Master

#29 Message par Wovou »

segalyon a écrit :De source policière: durée de vie d'une porte normale: une seconde.
Durée de vie d'une porte blindée: une minute.
Si tu as une bonne porte, une serrure 3 points donne une résistance de 15 minutes.
Et 15min pour forcer une porte c'est très très long.

Petit Thanh
stick de rhodium

#30 Message par Petit Thanh »

segalyon... le pote a ton pote il doit avoir des lingots d'or chez lui :lol:
oui je sais toutes les portes peu s'ouvrir .

c'est une porte un ferraille que j'ai ! bon c'est du titre :|
enfin brefff je vais me prendre une rallonge 10m d'USB branché la wcam puis je vais le surveiller , merci biniou .

Yosh79
stick d'argent

#31 Message par Yosh79 »

Ne mets pas de camera Thanh, c'est interdit et si un voisin le découvre tu vas avoir de gros emmerdes. Le mieux, dès qu'il y a de la pisse sur ta porte, ou un vandalisme quelconque, tu vas déposer une main courante chez les flics, puis une plainte. Les flics en auront rien à battre, mais à la longue ils iront quand même voir ton voisin histoire de lui dire de se détendre. Et du coup, si les choses empirent, style tu lui mets une grande baffe dans la gueule, il restera des traces pour prouver tes dires.
Bon courage. :wink:

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#32 Message par Spike_f_spiegel »

si franchement c'est regulier et tout le temps a des jours precis, surveille bien et va lui peter la tete pendant qu'il est en train de pisser... :hp:
le japon c'est bon, mangez en.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#33 Message par Sulf' »

Je suis aussi pour l'option grand cassage de gueule du voisin.

adol75
stick de diamant

#34 Message par adol75 »

M'est avis qu'en mettant ta webcam dehors tu vas surement te faire taper ta webcam...

Par contre vu que les diamètres sont proches, tu dois pouvoir dévisser ton juda et mettre l'objectif de la webcam devant, sachant qu'en plus de l'image tu auras le son, tu devrais pouvoir voir arriver au loin ton voisin indélicat et l'entendre pisser au passage.
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Maître Buten
stick d'or

#35 Message par Maître Buten »

Franchement, tu trouves un moyen de balancer de l'électricité et hop quand il pisse il se prend une bonne chataigne sur la teub... ;D A mon avis, ça devrait le calmer. Par contre, choisi bien le voltage...

P.S: Pour te consoler, sache que mon voisin a recommencé, mon box est bloqué avec cette fois ma caisse à l'intérieur. Et le bailleur ne m'a toujours pas donné le nom de cet enfant de putain... :hp: :hk:
Image

adol75
stick de diamant

#36 Message par adol75 »

Maître Buten a écrit :Franchement, tu trouves un moyen de balancer de l'électricité et hop quand il pisse il se prend une bonne chataigne sur la teub... ;D A mon avis, ça devrait le calmer. Par contre, choisi bien le voltage...

P.S: Pour te consoler, sache que mon voisin a recommencé, mon box est bloqué avec cette fois ma caisse à l'intérieur. Et le bailleur ne m'a toujours pas donné le nom de cet enfant de putain... :hp: :hk:
Ben le voisin tu lui démontes un pneu, et tu lui laisses un petit message en lui indiquant de venir te voir si il veut récuperer son otage...
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

Wovou
John Master

#37 Message par Wovou »

Le coup de l'électricité est marrant et facile à faire avec une pile 12v y'a de quoi rigoler.
Ajouter à ça la webcam et on peut faire une vidéo youtube rigolote.

atsutane
stick de plomb

#38 Message par atsutane »

Wovou a écrit :Le coup de l'électricité est marrant et facile à faire avec une pile 12v y'a de quoi rigoler.
Mais, faut le brancher au secteur, c'est mieux XD

sans rigoler, 12V, je pense que tu est court, mais un condensateur charger de quelque 100 µFarad devrait aller, en plus le gars sera pas ce que c'est, va pisser dessus pour s'amuser, et PAF, une chataigne de 1A dans la tete XD

apres, comme Wovou, tu enregistre avec la webcam et mettre ça sur youtube...
Image

RainMakeR
HBK is god

#39 Message par RainMakeR »

Spike_f_spiegel a écrit :si franchement c'est regulier et tout le temps a des jours precis, surveille bien et va lui peter la tete pendant qu'il est en train de pisser... :hp:
J'avais zappe ce passage.
Moi aussi je lui aurait peter la gueuler. Juste apres avoir chier devant sa porte (et dans sa boite aux lettres)

+1 pour le jus sur la teub
Maître Buten a écrit : P.S: Pour te consoler, sache que mon voisin a recommencé, mon box est bloqué avec cette fois ma caisse à l'intérieur. Et le bailleur ne m'a toujours pas donné le nom de cet enfant de putain... :hp: :hk:
Je vois pas pkoi tu t'emmerdes. Plies lui sa portiere comme ca tu te feras plus chier a ouvrir sa porte a chq fois. Et bon sang s'il est devant tu recules et tu lui defonces sa caisse. Ma fidele r11 a une boule, ca disuade facilement les mecs de me bloquer ^^
T'as essaye d'y laisser un mot?
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#40 Message par MauriceMike »

Wovou a écrit :
segalyon a écrit :Si tu as une bonne porte, une serrure 3 points donne une résistance de 15 minutes.
Et 15min pour forcer une porte c'est très très long.
Tu peux avoir ce genre de porte si le barillet n'est pas à la bonne mesure de la serrure et dépasse un peu en 20 secondes ils sont chez toi.
Le mieux c'est une blindé avec système inversé.

Snocyr
stick d'or

#41 Message par Snocyr »

j ai un ami qui c ets debarrassé d un voisin wesh wesh recemment
il a simplement planqué du shit dans ca cave ,foutu dans un sac en plastique score game appartenant au jeune sauvageon.

garde a vue, perquisition. les parents ont vendu l appart ;D

c est pas transposable a toute les situations mais ca ma bien fait rigoler
200€ et c etait plier :ptdr: :ptdr:
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Jorgio
stick de platine

#42 Message par Jorgio »

Sauf qu'il m'est d'avis que le voisin indelicat ne doit pas pisser en live sur le palier au risque d etre pris la teub a la main, mais genre dans un recipient style bouteille pour faire ca a la volée. Donc le coup de la pile j y crois moyen.
Si tu te refuses au petage de gueule, tu dois au moins lui mettre un coup de pression/flippe terrible ! Chez moi on dit que "pour un fou, il faut un fou et demi" alors je sais pas... surveille le arriver sur le palier et sort d un coup en gueulant, couvert d un masque de catcheur mexicain et avec un flash ball puis allume le ! Ensuite tu le descent par la ceinture et la tu lui pisse dessus en chantant "(...) tu es le plus beau des payyYYYYYS !"
Si il comprends toujours pas il te reste plus qu'a trainer vers la porte d orleans et engager un serbo-croate pour erradiquer le probleme d'une façon radicale.
De toutes les façons, essayes de prendre du plaisir a lui pourrir la life :)
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RyoSaeba
stick d'or

#43 Message par RyoSaeba »

Pareil que jorgio "FAIT LUI LA MISERE" caca/feu dans sa boite aux lettres , sacs poubelles blindées des qu'il ouvre sa fenêtre (ça marche jusqu'au 1er aprés faut avoir un bon bras),pisse/caca devant sa porte toi aussi..La meilleure attaque c'est l'ATTAQUE.

Jorgio
stick de platine

#44 Message par Jorgio »

Ouaiiiiiii mon copain Ryoooo !!!
Apres tout, si tes plaintes aboutissent pas, ya pas de raisons que les siennes aboutissent ! ;D

"pour vaincre la guerre, il faut etre la guerre" ou "Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre" (J.Rambo) :roi:
Dernière modification par Jorgio le 20 janv. 2011, 16:55, modifié 1 fois.

RainMakeR
HBK is god

#45 Message par RainMakeR »

ou alors tu choppe son numero de tel, tu t'inscris sur plein de site de culs avec des gros graves, zoo, necro etc... en filant son tel.
Apres pareil une page facebook en foutant la foto d'une nana trop bonne et son numero de tel en clair etc.... et tu le pourris le mec ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#46 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Apres pareil une page facebook en foutant la foto d'une nana trop bonne et son numero de tel en clair etc...
:lollol:
Image

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#47 Message par Dobmec »

J'adore cette dernière technique aussi ;D
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

MauriceMike
stick de platine

#48 Message par MauriceMike »

Jorgio a écrit :Ouaiiiiiii mon copain Ryoooo !!!
Apres tout, si tes plaintes aboutissent pas, ya pas de raisons que les siennes aboutissent ! ;D

"pour vaincre la guerre, il faut etre la guerre" (J.Rambo) :roi:
Ah dans ma version il dit "Pour gagner la guerre, il faut devenir la guerre". :lol:

Jorgio
stick de platine

#49 Message par Jorgio »

Tu as sans doutes raison, j ai eu la flemme de remater le film pour le citer juste ;D j'edite.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#50 Message par Sulf' »

Y'a aussi : Si Vis Pacem Para Bellum

Qui est le principe des nations qui possèdent une armée. La paix par la dissuasion.
C'est plutôt efficace. Ça nous a évité pas mal de conflits armés dans le monde après la seconde guerre mondiale.
Notamment un affrontement armé entre les russes et les ricains.