le monde magique du net, mon avis célavie!
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Marvel vs Capcom 3
Mais ça sert à quoi de donner un avis sans le justifier à part à montrer que l'on existe?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ben dans l'absolu y-a encore pire, y-a celui qui donne son avis mais qui n'est pas vraiment le sien, juste parce-que ça fait cool de dire du bien ou de casser tel jeu (pour rester dans les jv hein).WellcooK a écrit :Mais ça sert à quoi de donner un avis sans le justifier à part à montrer que l'on existe?
Par contre vu que ça fait déjà 2 pages, je profite qu'on soit en zone arcade pour sonner la fin de la récréation, bande de petits galopins, et je vous invite à créer directement un topic "le monde magique du net, mon avis célavie!" parcequ'y-a largement de quoi faire 400 pages (topic objectivité style
-
Casey Wells
- stick de platine
maohi98 a écrit : dire : ce jeux c'est de la merde no skill
et dire : j'adore, c'est trop bien, vivement les DLC
quand on dit la première phrase on se fait défoncer directe
quand on dit la deuxième ça passe comme une lettre à la poste
Parce que la première phrase est validée par son créateur comme une vérité absolue (alors que c'est purement SON avis personnel)
et la 2è phrase est un avis subjectif.
Si tu vois pas la différence bon courage avec les forums.
Perso j'abdique avec toi, c'est vain on dirait...
[Edit] @Darth: j'avais pas vu le post juste au-dessus
Bon, heu...restons dans le sujet...heu...MvC3 je kiffe velu, c'est trop de la bebon (puissance 4)
-
maohi98
- stick de platine
et revenir à chaque fois pour dire c'est super, c'est plus constructif ?Mutronix a écrit :Oui enfin ... revenir a chaque fois dire "ce jeu est de la merde" ... vous avez que ça a faire ?
je suis 100% d'accord mais ça marche dans les deux sens alors et ce n'est jamais le cas sur aucun topic.WellcooK a écrit :Mais ça sert à quoi de donner un avis sans le justifier à part à montrer que l'on existe?
alors quand on dit qu'on aime c'est subjectif mais quand on dit qu'on aime pas ça n'est pas subjectif ?Casey Wells a écrit :maohi98 a écrit : dire : ce jeux c'est de la merde no skill
et dire : j'adore, c'est trop bien, vivement les DLC
quand on dit la première phrase on se fait défoncer directe
quand on dit la deuxième ça passe comme une lettre à la poste
Parce que la première phrase est validée par son créateur comme une vérité absolue (alors que c'est purement SON avis personnel)
et la 2è phrase est un avis subjectif.
Si tu vois pas la différence bon courage avec les forums.
Perso j'abdique avec toi, c'est vain on dirait...
bah non c'est exactement pareil, les deux sont subjectif.
donc tout est cloisonné et personne n'échange rien en fin de compte. ceux qui aiment reste entre eux et les autres restent entre eux.RaiKo a écrit :Mais il est où l'intérêt au juste ? Quand j'aime pas un jeu et que c'est de la merde à mes yeux, je ne ressens pas le besoin de le dire ouvertement à ceux qui aiment...maohi98 a écrit :bah je vois pas ou est le probleme, le gars il aime pas , il le dit. Il a pas forcement envie d'argumenter pour argumenter.
........
Pour ce qui est des personnes qui disent "cay tro b1 ce j'E", au moins, cela ne lance pas un débat interminable. C'est tout aussi ridicule et sans intérêt que le "c'est de la merde", mais les gens ne soulèvent pas, car ils n'ont pas le besoin de défendre quelque chose qu'ils aiment.
ouais c'est une philosophie mais c'est pas la mienne
désolé Darth j'arrete
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: le monde magique du net, mon avis célavie!
Ton voeux est exhausé mon cher Darth.
Par contre j'ai embarqué par la même occaz le post de Ken Bogard, toutes mes confuses
Par contre j'ai embarqué par la même occaz le post de Ken Bogard, toutes mes confuses
-
RaiKo
- stick de platine
Tseuh, tseuh, tseuh !
Quelqu'un qui a un avis négatif peut absolument venir le dire sur un topic à partir du moment où il vient dans l'optique d'un échange et pour avoir une discussion autour de son ressenti sur le jeu.
C'est la manière de le faire qui est importante. Si tu viens juste dire "j'aime pas", je ne pense pas qu'il y aura des réactions comme si tu disais "ce jeu, c'est de la merde". C'est le même principe avec quelqu'un qui dit "c'est trop bien", s'il dit "Ce jeu est ultime et déchire tout les autres jeux du genre", il y aura des réactions aussi...
C'est un choix après : ou tu proposes à ton interlocuteur une bonne bière ou tu lui balance une crotte de nez au visage
Quelqu'un qui a un avis négatif peut absolument venir le dire sur un topic à partir du moment où il vient dans l'optique d'un échange et pour avoir une discussion autour de son ressenti sur le jeu.
C'est la manière de le faire qui est importante. Si tu viens juste dire "j'aime pas", je ne pense pas qu'il y aura des réactions comme si tu disais "ce jeu, c'est de la merde". C'est le même principe avec quelqu'un qui dit "c'est trop bien", s'il dit "Ce jeu est ultime et déchire tout les autres jeux du genre", il y aura des réactions aussi...
C'est un choix après : ou tu proposes à ton interlocuteur une bonne bière ou tu lui balance une crotte de nez au visage

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
biniou
- stick de diamant
Ce topic c'est de la merde.
RDV dans 2 posts, je reviendrais dire la même chose, à l'infini.
RDV dans 2 posts, je reviendrais dire la même chose, à l'infini.
-
maohi98
- stick de platine
ok a tout de suite biniou 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
maohi98
- stick de platine
2ème post : c'est à toi 
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Micka-182
- Agent de la paix
Déjà posté y'a 1ou2 ans PouhPouh a écrit :C-C-C-C-Combo Breaker !
-
WellcooK
- Penthouse addict
On va encore me taxer d'être méchant, agressif, chiant, mauvais, voire de troller, mais tu te rends compte de la médiocrité de ton argument?maohi98 a écrit :je suis 100% d'accord mais ça marche dans les deux sens alors et ce n'est jamais le cas sur aucun topic.WellcooK a écrit :Mais ça sert à quoi de donner un avis sans le justifier à part à montrer que l'on existe?
Ce n'est pas parce que les autres font de la merde que tu dois t'abaisser à leur niveau et en faire toi aussi! Il faut avoir un peu d'estime de soi bordel!
You're not just a sucker with no self esteem!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Belle référenceWellcooK a écrit : You're not just a sucker with no self esteem!

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Tain cette vidéo c'est sans doute une de mes préféré de ce que produit internet.
Elle est juste magique je trouve.
-
Nicoss
je prefere la version ou il combat les gars du footclan !
mais sinon j'suis de l'avis de maohi98 on a le droit à la critique meme si elle fait mal au fanboy extremiste .
c'est un forum de discution quoi.. pas de la branlette a mouche.
mais sinon j'suis de l'avis de maohi98 on a le droit à la critique meme si elle fait mal au fanboy extremiste .
-
WellcooK
- Penthouse addict
'tain, tu fais ton RainMakeR sur ce coup en passant à côté du vrai sujet de discussion^^Nicoss a écrit :je prefere la version ou il combat les gars du footclan !![]()
-
Nicoss
-
biniou
- stick de diamant
ah bon ?Sulf' a écrit :Tain cette vidéo c'est sans doute une de mes préféré de ce que produit internet.
moi j'en ai des frissons de honte...
ok le net ce n'est pas l'encyclopedia universalis sur un écran, mais quand même...
-
RainMakeR
- HBK is god
Bof je suis sur que bourré des potes am oi danse comme caSulf' a écrit :Tain cette vidéo c'est sans doute une de mes préféré de ce que produit internet.

-
yoanna330
- Stick-o-phile
Micka-182 a écrit :Déjà posté y'a 1ou2 ans PouhPouh a écrit :C-C-C-C-Combo Breaker !:rainmaker: