DArkDiUK je te MP
Sinon personne pour ma carte CRT hantarex 19"?
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Oui tout a fait (sport avec mon boulot)..apparemment t'aurai une association c'est ça?
De rien tu verra ils sont sympas.merci pour le MP, jvais essayé d'appeler demain pour la rouge ! on verra bien...

Laisse tomber je m'en fout de ce genre de conneries, c'est pas bien grave juste énervant, de toute façon il se reconnaitrades noms ! on veut des noms !
Oui je suis conciliant(trop) mais je suis réglo moi ,alors c'est pas graveAprès sur le coup je te trouve bien trop conciliant avec l'ancien proprio. Un deal est un deal est je trouve ça pathétique que de revenir dessus sachant que tu as récupéré les bornes.
Je comprend ta haine et c'est vraiment une réaction de petite bite digne d'un JM Aulas que d'aller pleurer auprès de l'ancien proprio comme quoi tu as eu les bornes gratos. Mais bon sache que beaucoup de personnes ici lurkent le forum sans être inscrites. Après sur le coup je te trouve bien trop conciliant avec l'ancien proprio. Un deal est un deal est je trouve ça pathétique que de revenir dessus sachant que tu as récupéré les bornes.