Je fabriquerais bien des supergun avec panel d'astro ou de blast qu'on vendrait sur arcade.am, mais vu le temps de travail que ça représente ce serait pas loin de 300 euros, et je sais pas si a ce prix y'aurait des acheteurs, donc je préfère ne pas perdre mon temps
Supergun Blast City...
-
Wovou
- John Master
Re: Supergun Blast City...
De toute façon ils ne l'ont pas en stock.
Je fabriquerais bien des supergun avec panel d'astro ou de blast qu'on vendrait sur arcade.am, mais vu le temps de travail que ça représente ce serait pas loin de 300 euros, et je sais pas si a ce prix y'aurait des acheteurs, donc je préfère ne pas perdre mon temps
-
Rastan
- stick de platine
Salut Wovou!
Tu sais que tu m'intéresses toi...
SI le travail est super pro avec du Sanwa tout ça...Pourquoi pas? 
Tu sais que tu m'intéresses toi...
-
gojirien
- stick d'or
Pour en avoir fait pas mal, et étant en train d'en finir un, c'est clair que cela demande un temps fou dès qu'on veut que cela soit soigné, et le prix des fournitures chiffre très vite selon ce qu'on veut mettre dedans (panel intégré avec boutons et joy pour les 2 joueurs, potards de couleurs de qualité, alim arcade avec réglage du 5V, circuit de protection pour le son, switch mono/stéréo, convertisseur rgb/vga en plus, switchs en option pour la configuration des boutons selon le système qu'on branche, module d'entrée pour l'alim, différents kick harness à ajouter, ect. ect., j'en passe et des meilleures...).Wovou a écrit :De toute façon ils ne l'ont pas en stock.
Je pense que d'en faire une activité, il vaut peut-être mieux le faire sur "commande", je sais pas trop ce que t'en penses ? J'avoue que l'idée de me mettre en auto-entrepreneur dans ce domaine me tente depuis un moment.
Edit : neolegend ne l'ont pas en stock, mais il y a un délai dès qu'on en veut un, le temps qu'otaku store le fabrique je suppose.
-
Rastan
- stick de platine
300€ pour tout ça si le résultat est comme sur les photos postées plus haut, je trouve ça raisonnable.Enfin c'est mon opinion.Wovou ou gojirien si vous m'entendez... 
-
francois95470
- stick d'argent
il est bien en stock ce supergun car je l'ais vu dans leur vitrine, sinon avez vous des photos de vos realisation ?
amicalement
amicalement

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
si tu as pas une vewlix a tes 40 ans , tu as rater ta vie .
-
gojirien
- stick d'or
Un gun 2 players à 300€ c'est faisable, tout dépend ce que tu veux dedans.
Mes réalisations :
Gun 2 players sur lequel on branche des sticks neogeo ou homemades :

Gun avec panel 2 players :

Pour ce dernier j'ai été loin dans les options, il dispose des kick harness cps1/2/3, et d'un kick harness midway, switch mono/stéréo, et switch permettant de changer la configuration des boutons, pour avoir la config carrée en mvs par exemple. Il dispose aussi d'un convertisseur rgb/vga permettant de brancher le supergun sur un écran vga ou une tv lcd. Et intercaler un slg3000 est une idée qui me trote dans la tête, mais ça fait encore des sous à rajouter
.
Mes réalisations :
Gun 2 players sur lequel on branche des sticks neogeo ou homemades :

Gun avec panel 2 players :

Pour ce dernier j'ai été loin dans les options, il dispose des kick harness cps1/2/3, et d'un kick harness midway, switch mono/stéréo, et switch permettant de changer la configuration des boutons, pour avoir la config carrée en mvs par exemple. Il dispose aussi d'un convertisseur rgb/vga permettant de brancher le supergun sur un écran vga ou une tv lcd. Et intercaler un slg3000 est une idée qui me trote dans la tête, mais ça fait encore des sous à rajouter
Dernière modification par gojirien le 24 avr. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
-
francois95470
- stick d'argent
oui tout a fait d'accord avec toi mais j'aime bien voir les photos en sachant que je ne suis pas interesser par un achat, mais juste par curiosite des realisation.
amicalement
amicalement

" La négociation est comme un string, si tu tires trop sur la ficelle, tu l'as dans le cul"
-
Rastan
- stick de platine
Bon début...gojirien a écrit :Un gun 2 players à 300€ c'est faisable, tout dépend ce que tu veux dedans.
En gros: Un supergun avec panel 2 players, 4 boutons+2 sous les 2 premiers pour avoir la config en carré via un switch, switch mono/stéréo, un convertisseur rgb/vga permettant de brancher le supergun sur un écran full HD (trèèèès intéressant).Je ne sais pas ce que tu pourrais ajouter comme options donc si tu as des idées auxquelles je n'aurais pas pensé...gojirien a écrit :Pour ce dernier j'ai été loin dans les options, il dispose des kick harness cps1/2/3, et d'un kick harness midway, switch mono/stéréo, et switch permettant de changer la configuration des boutons, pour avoir la config carrée en mvs par exemple. Il dispose aussi d'un convertisseur rgb/vga permettant de brancher le supergun sur un écran vga ou une tv lcd. Et intercaler un slg3000 est une idée qui me trote dans la tête, mais ça fait encore des sous à rajouter.
-
gojirien
- stick d'or
Attention, il faut bien que tu comprennes que 300€, c'est la "valeur" si je puis dire environ d'un supergun comme le violet que j'ai fait (alim arcade, boutons et sticks sanwa, son mono, kick harness cps2, circuit protecteur pour le son, et switch de configuration des boutons.). Pour toutes les options que tu cites, il en va autrement, surtout avec un convertisseur rgb/vga et un slg3000 en plus.
Je vais arrêter de me faire de la pub, ce n'est pas vraiment le lieu, si tu souhaites éventuellement en discuter on peut passer par mp (sur neogeofans si tu veux).
Je vais arrêter de me faire de la pub, ce n'est pas vraiment le lieu, si tu souhaites éventuellement en discuter on peut passer par mp (sur neogeofans si tu veux).
-
francois95470
- stick d'argent
par contre je ne vois pas du tout l'interet de brancher un supergun sur un full hd.

-
Rastan
- stick de platine
François...Le full HD c'est l'avenir!!!Malheureusement...
Dans quelques années il sera impossible de trouver des écrans à tube donc autant passer directement par un convertisseur full HD.Je t'invite à lire ce topic:
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=41106

Je ne pense pas mettre un SLG3000 dans le Supergun car je préfère passer par un upscaler.
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... hp?t=41106
Je ne pense pas mettre un SLG3000 dans le Supergun car je préfère passer par un upscaler.
-
francois95470
- stick d'argent
hello d'accord avec toi pour le full hd, j'en suis equiper sur console et tv salon mais mettre une pcb ou un slot sur un full, bah je vois pas trop mais il est vrai que j'avais lu un truc sur ce fameux slg 3000 et aussi sur une box.
amicalement
amicalement

-
benoit33
- stick de rhodium
vous êtes gentil mais équipé vos supergun avec un convertisseur cga->vga + un slg3000 c'est 80 euros de plus avec les boutons, l'alim, les différents matériaux j'ai du mal à croire que vous pouvez vendre des supergun a 300 euros.
sinon la sortie péritel est encore présente sur les lcd de salon "je parle pas des écran pc" donc un supergun avec sortie scart c'est un bon dédut. quellle est pour vous la sortie ultim sur un supergun
- VGA 31khz
- SCART 15 Khz (original)
- Autre
sinon la sortie péritel est encore présente sur les lcd de salon "je parle pas des écran pc" donc un supergun avec sortie scart c'est un bon dédut. quellle est pour vous la sortie ultim sur un supergun
- VGA 31khz
- Autre
-
kisama
- stick d'argent
oui tu peux brancher en directrastan a écrit :Merci kisama!![]()
Et on peut brancher des Jamma directement dessus?KOF 2002 UM?
pour le 2002 UM la pcb a une prise VGA
en bref si tu en trouve un dans les 350 et si tu n'a pas la place pour une borne chez toi
prend le
-
gojirien
- stick d'or
Relie mon post précédent, je précise bien qu'à 300 on a pas tout le bordel cga/vga+slg3000. Par contre vendre un supergun avec une sortie rgb à 300€ et panel 2 joueurs et alim arcade, oui j'y arrive.benoit33 a écrit :vous êtes gentil mais équipé vos supergun avec un convertisseur cga->vga + un slg3000 c'est 80 euros de plus avec les boutons, l'alim, les différents matériaux j'ai du mal à croire que vous pouvez vendre des supergun a 300 euros.
- VGA 31khz
- Autre
La sortie "ultime" pour ma part, c'est scart. La sortie vga (et un slg3000 pourquoi pas), on peut se rendre compte que de plus en plus de personnes s'y intéressent dans le but de brancher leur matos à un lcd, car ces personnes n'ont pas ou plus de crt, qu'elles n'ont pas de place pour en avoir un, et qu'elles souhaitentavoir sur leurs lcd un rendu d'image qui se rapproche du crt.
Après il y a toujours possibilité de passer par un upscaler externe, tout dépend de ce que les gens souhaitent au final.
-
Rastan
- stick de platine
-
gojirien
- stick d'or
-
benoit33
- stick de rhodium
suite à ce post je me suis lancé hier dans la construction d'un supergun PS3/PC
voila la première photo

voila la première photo
-
VLX360
- stick de zinc
Hello, tu trouve un panel complet de blast city chez smallcab,starcab, biggames, etc, etc, tu y met un mini supergun pré-cablé par Mr-AZ et voilà t'as ton gros jouet pour pas trop cher...
-
gojirien
- stick d'or
-
benoit33
- stick de rhodium
-
gojirien
- stick d'or
OUh, bah c'est beau
. MDF j'imagine ?
Je réfléchis depuis un moment pour faire les chant sur les côtés, comment t'y prends-tu de ton côté ?
Egalement la peinture, on dirait qu'il y a un aspect laqué un peu, tu utilises quoi ?
Je réfléchis depuis un moment pour faire les chant sur les côtés, comment t'y prends-tu de ton côté ?
Egalement la peinture, on dirait qu'il y a un aspect laqué un peu, tu utilises quoi ?
-
VLX360
- stick de zinc
-
benoit33
- stick de rhodium
voila le mien finit hier,enfin il reste deux trois trucs à faire mettre les boutons service, test et coin et un petit ventilo pour aérer la petite boite.
pour le moment il est compatible PC/PS3 c'est pour cela qu'il y a 8 boutons d'action

voila la partie connectique et réglage

pour le moment il est compatible PC/PS3 c'est pour cela qu'il y a 8 boutons d'action
voila la partie connectique et réglage
-
fiend41
- stick de platine
il est vraiment classieux celui là
.
celui de neolegend est presque à tarif correct, les officiels se vendent encore plus cher depuis un moment...
je voulais m'en faire un blindé d'options avec switch pour config boutons, toutes les sorties video possibles, j'avais presque tout acheté en pièces pour monter , mais je n'avais pas trouvé d'alimentation miniature assez costaud pour intégrer dans la base stick dreamcast (ma précédente lachait prise sur la plupart des jamma Cave) ,
ce qui coutait le plus cher en option, c'est un encodeur sortie YUV
celui de neolegend est presque à tarif correct, les officiels se vendent encore plus cher depuis un moment...
je voulais m'en faire un blindé d'options avec switch pour config boutons, toutes les sorties video possibles, j'avais presque tout acheté en pièces pour monter , mais je n'avais pas trouvé d'alimentation miniature assez costaud pour intégrer dans la base stick dreamcast (ma précédente lachait prise sur la plupart des jamma Cave) ,
ce qui coutait le plus cher en option, c'est un encodeur sortie YUV
Dernière modification par fiend41 le 30 avr. 2011, 12:13, modifié 1 fois.
"If you want history you got to make your own"