Halo 2

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Allure
fier

#26 Message par Allure »

Y'a eu une update ce lundi, et ça a changé pas mal de choses au niveau de la puissance des armes. A peu près tout ce qui clochait à été réglé. Le Battle Rifle devient une sorte de mini snipe plus précis et concentré, le Needler voit son débit augmenter, les grenades sont ( enfin ) très dangereuses, les coups de crosse redoutables...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Calimsha
troll mangeur de kevins

#27 Message par Calimsha »

Le gameplay lui, reste toujours aussi mou ;D
Attention, troll haineux.

Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#28 Message par Archevêque kaihoro »

Halo 2 c'est plutot halo 1.5 , attendre je sais pas moi 2 ans pour avoir le halo 1 avec d'autre map et un perso jouable en plus ... et le boss de fin !!! Je crois que c'est même pas moi qui l'ai buté (pas eu le temps les autres la se sont collé dessus et le temps que j'arrive ...). Le live était sympa ... 2 jours. Et le mèchant collector du pauvre avec des bonus à la "gendarme de saint tropez director's cut" !
Par contre pour la maniabilité au pad , ben en fait elle est parfaite : je dis pas que c'est mieu que clavier-souris mais franchement c'est précis et rapide. Mais bon voilà quoi.
Image