LafougeR a écrit :Oh! Salut twin tu passes par quelle compagnie pour aller en Angleterre ?
dommage twin mais j'y vais en voiture.
je fais d'abord un crochet par bordeaux chez mon beauf!
LafougeR a écrit :Oh! Salut twin tu passes par quelle compagnie pour aller en Angleterre ?
Tiens c'est marrant, y'a un smiley après la binouse mais pas après le caféLafougeR a écrit :mais non c'est tout bon caj'habite a 10 minutes de calais , tiens moi au jus si tu as un créneau ( si tu as un peu d'avance sur ton train ) on pourrais essayer de se capter histoire de se faire un tit coucou devant un café ou une binouse
.

ouais je te tiendrais au courant dans la journée de mon arrivée à Calais.(le jour où je reviendrais de londres le 19 juillet).LafougeR a écrit :mais non c'est tout bon caj'habite a 10 minutes de calais , tiens moi au jus si tu as un créneau ( si tu as un peu d'avance sur ton train ) on pourrais essayer de se capter histoire de se faire un tit coucou devant un café ou une binouse
.
LafougeR a écrit :mais non c'est tout bon caj'habite a 10 minutes de calais , tiens moi au jus si tu as un créneau ( si tu as un peu d'avance sur ton train ) on pourrais essayer de se capter histoire de se faire un tit coucou devant un café ou une binouse
.

Peut être que c'était de l'humour anglais, c'est pas évident à comprendre des fois (quand je vois les vannes que fait mon oncle ...) Je dois y aller cette année avec ma douce (surtout qu'on va pas se priver, 55euros le billet aller-retour au départ de Carcassonne.melou6 a écrit :hormis un gars en voiture qui nous a traités de frogs,l'enfoiré

on dit pas "rosbeef"?LafougeR a écrit :Frogs en voitures ... non c'était pas un blagues!
Mais t'inquiète mon twin ici ( vu le nombre de "beef" qui roule ) il sont font aussi vilipender