Je compte bientôt franchir le pas de la commande d'une borne jap' générique et en regardant sur le site arcade.am (qui accueillera certainement ma commande, faut bien faire travailler les locaux
C'est bien le matos qui est identique à l'intérieur (hormis le slot AtomisWave) et la cabine différente? Ou alors je n'ai juste rien compris...?
Au final je pense prendre une machine toute prête avec un 3000in1 pour faire du Mame et autres Oldies, mais dans ce cas si j'ai bien compris, les Astro/Blast-city, les Egret2/3/Atomiswave se valent
Un truc que j'ai encore du mal à percevoir par contre (malgré le fait d'avoir lu une bonne partie des forums ici, gameoover etc). C'est la possibilité de jouer aux shoots cave sur une borne générique... ça passe obligatoirement par une PCB à brancher en jamma sur la borne Jap... ou y'aurait aussi des sortes de compil' regroupant des jeux de ce type et facilement intégrable dans une machine préparée par Arcade.am (au hasard ^_^).
Et y'a vraiment aucun moyen de basculer un affichage Tate en Yoko et vice-versa par soft, plutot qu'en ouvrant les bornes etc...?
Je sais que mes questions ont parfois étaient déjà posées en plusieurs endroits sur les forums, mais les réponses sont souvent noyées dans tout un tas d'exceptions, de détails techniques divergents etc... je dirai qu'il manquerait presque un Wiki clair et précis sur ce qu'il est possible de faire, avec quoi et comment. Avec tous les WIP et tutos présents y'a une somme de boulot colossale sur le site, mais c'est parfois dur de retrouver la perle rare dans la moultitude de posts
Merci beaucoup à tous