Proverbe Gaulois : "Quand les oies se mettent à brailler, c'est qu'il est temps de partir."
Je vais faire ce qu'il me semble être le mieux.
Yoanna, mp.
Arcade Stick Razer
-
Sotudika
- stick de bronze
-
speedsterharry
- stick d'or
Re: Arcade Stick Razer
Je croyais que ce topic c'était pour parler du stick Razer 
Tu dis que t'es un vrai fighter et tu meurs sur un bas gros poing ? Nan mais allo, quoi !
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
Modifications de sticks arcade chez ouam
Stick multiconsoles
-
Orphee94
- stick d'argent
Oui c'est ce que je pensais à sa création...speedsterharry a écrit :Je croyais que ce topic c'était pour parler du stick Razer
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !
PSN: Orphee94
PSN: Orphee94
-
Nephilim
- stick de plastique
En tous cas razer a pas l'habitude de faire du matos de merde, donc se serai étonnant
Je le trouve joli mais se qui me chiffonne c'est que tu cache le logo "razer" au dirais trop un TE-S...
Et par contre si tu veux le bricoler le vérin c'est le confort absolu, même si on a pas les mains dedans tous 4 matins.
Et au niveau du tarif y a des news ? parce razer en général c'est pas du matos de pauvre ...
Je le trouve joli mais se qui me chiffonne c'est que tu cache le logo "razer" au dirais trop un TE-S...
Et par contre si tu veux le bricoler le vérin c'est le confort absolu, même si on a pas les mains dedans tous 4 matins.
Et au niveau du tarif y a des news ? parce razer en général c'est pas du matos de pauvre ...
Nan … mais je rate mes input à cause du lag … pfff trop pourrie c'te connection … excuses de sac