[PS2] Yu Yu Hakusho Forever

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Micka-182
Agent de la paix

#26 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai joué plus longuement et j'ai fait la première partie du mode story (tournoi avec Toguro).
Un gros hic, j'ai l'impression que ca scintille à mort ! Je sais pas si ca vient de ca mais j'ai un pire mal de tronche :? .... je retenterai plus tard ....

Le mode story est pas mal, même si il se permet des libertés. On a droit a des bande annonce tiré du dessin animé a la fin de chaque "épisodes" pour presenter la suite des evenements.

Les transformations ont l'air assez impressionnantes, j'en ai pas encore vu, d'ailleurs je ne sais pas comment en fait ^^;;; .... mais on voit Toguro se transformer dans les cinematiques est 8O .....

Y'a plusieurs costumes pour chaques persos, par exemple Yusuke en jaune et bleu, en costume vert ou bien en jaune et bleu mais avec les cheveux pas coiffés en arrière (d'ailleurs le mouvement de ses cheveux dans ce "costume" est vraiment cool :D).

Toujours même bilan au niveau des coups, c'est assez pauvre .... on se retrouve a faire les même combos assez souvent. Bon, on peut enchainer une speciale a la fin des combos, donc c'est moins "calculé" que Budokai par exemple pour se rapprocher d'un jeu de baston habituel.

Sinon les effets de lumières/ombres sur les personnages rendent vraiment super bien. Il y a certains scènes de furies très très belles.

Apparement on peut pas jouer avec Genkai "jeune" -__- ....

Lors d'un combat sur un ring, lorsqu'on se prend un furie, on vole contre le mur qui explose par la même occas (c'est cool mais un peu saccadé).
Le decompte de 1 secondes commence et pour se relever, il faut appuyer sur un bouron avec un timing precis. Une fois debout il faut courrir pour sauter sur le ring, en evitant les tirs du payday qui est dessus ;D (jouissif)
D'ailleurs lors des tirs, s'il passe a coté de l'enemi, ils detruisent les tribunes en arrière plan ^^;

A fur et a mesure que se bat et qu'on balance des furies, le ring se detruit, et a force, il n'y a plus de ring du tout ^^; donc bye bye les ring out.

Lorsque l'on choisit son personnage, il y a un choix entre 2 truc, mais je sais pas a quoi ca correspond. Peut être une "edition" de personnage comme dans budokai ? Faudra que je farfouille.

Des questions ? ^^
Image

Micka-182
Agent de la paix

#27 Message par Micka-182 »

Offreenday a écrit :ouai,parce que je sais plus quel jeu de baston sur ps2 qui m'avait fait chier car y'avait le top menu avec sous menu dans tout les sens,et ca j'aime pas :wink:
Bah si ca peut t'aider, regarde ici :
http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=603&highlight=
Image

Nicoss

#28 Message par Nicoss »

je profite de ce topic

pour vous montrez cette video de se yuyu en location test qui date un peu

mais on a pas trop parlé

http://www.youtube.com/watch?v=wqCAqufq ... ed&search=

Micka-182
Agent de la paix

#29 Message par Micka-182 »

Nicoss a écrit :je profite de ce topic

pour vous montrez cette video de se yuyu en location test qui date un peu

mais on a pas trop parlé

http://www.youtube.com/watch?v=wqCAqufq ... ed&search=
Wahou, merci Nicoss !
Il a l'air d'être vraiment très bon O_O !
En plus ca ressemble a un VRAI jeu de combat, contrairement aux Budokai.

Après Chou DBZ, ce serait cool que celui ci soit excellent egalement !

PS : sinon y'a un topic pour ce jeu :
viewtopic.php?t=7088&start=0&postdays=0 ... highlight=
Image

Viss
stick de rhodium

#30 Message par Viss »

Alors avec du recul il est bien ce Yuyu Hakusho sur Ps2?

C'est un jeu pour Fanboy à la St Seiya?parce que j'ai aimé très moyennement le manga :?

doumam
stick d'or

#31 Message par doumam »

Là, c'est la version arcade qui doit prochainement.
Pour ce qui est de la version forever sur Ps2, je n'en ai pas entendu que du bien, mais je n'ai pas testé (bien que j'ai bienaccroché au manga), vu que je n'aime pas trop les budokai et que ce jeu leur est semble-t-il inférieur :?

Omega Kyo
stick de platine

#32 Message par Omega Kyo »

le jeu PS2 est un jeu pour fanboy^^ mais il est sympa
L'ambiance du manga est bien retranscrite mais le jeu est très limité niveau coup. Il y a de belle "cinématique" avec le moteur du jeu pour les gros coup spéciaux comme dans un saint seiya .
l'action commence au tournoi de Toguro et fini à la fin du manga^^

Moi j'aime bien mais c'est pas une bombe :)
the dream match will never die....

Micka-182
Agent de la paix

#33 Message par Micka-182 »

Omega Kyo a écrit :le jeu PS2 est un jeu pour fanboy^^ mais il est sympa
L'ambiance du manga est bien retranscrite mais le jeu est très limité niveau coup. Il y a de belle "cinématique" avec le moteur du jeu pour les gros coup spéciaux comme dans un saint seiya .
l'action commence au tournoi de Toguro et fini à la fin du manga^^

Moi j'aime bien mais c'est pas une bombe :)
C'est assez bien resumé.

CEPENDANT je tiens a preciser qu'il est LARGEMENT superieur a cette daube de Saint Seiya, déjà sur le plan technique mais aussi sur la jouabilité et le gameplay.

C'est un petit jeu sympa, mais à essayer que si on est fan de la série, car comme le dit Omega c'est assez limité niveau coups.
Mais y'a des trucs pas mal comme les "rush" lorsque 2 boules de feux se rencontrent, la destruction des décors, les transformations .... des spéciales de toute beauté avec un système de contre très sympa et pas bourrin comme dans budokai ...
Et pour finir un mode story bien cool qui retrace presque toute la série.

En fait a part le faible nombre de coup le jeu est très sympa.
Je l'ai acheté au prix fort comme Saint seiya mais contrairement a ce dernier, je ne regrette pas mon achat.
Image