yoanna330 a écrit :Wovou a écrit :
Bah, c'est pas pire que n'importe quel jeu jap, tu sais de quoi je parle vu que t'aimes l'import, on prend vite ses repères dans des menus en jap

Ben j'ai VF4 Evo en jap (pas cher, bonne occaz pour découvrir) eh ben...le mode quest je le laisse de côté
Bon sinon, niveau touches c'est comment ? Comme Budokai?(un bouton pour le point, un pour le pied etc..)
Aparement y'a des passages de combat façob beat them all ? vous pouvez en parler ?
Carré : coup faible (combo si appuyé plusieur fois
Croix : coup fort (idem, combo ...)
Rond : Bouton d'attaque speciale
Triangle : Pour dasher (ce qui augmente beaucoup la vitesse du jeu, donc a utiliser a mort XD)
Carré+Croix : pour recharger son cosmos
Et y'a aussi deux boutons qu'il faut appuyer pour les choppes mais je me rappelle pas

R1 : pour se proteger
R1+Triangle+Rond : Speciale de la dead who kill XD
Quand le mec te fais la speciale, a un moment donné, il y a un bouton ROND qui arrive a l'ecran, et l'apparition change pour les differentes attaques des persos. DOnc il faut savoir quand il va arriver et appuyer a ce moment là (c'est assez chiant mais c'est sympa comme principe) et si tu arrives a contrer, tu dois faire un duel de bourrinage sur stick, et si tu lui ernvoi, c'est toi qui fais ta grosse speciale.
Et serieux, revoir le cigne faire "la poussière de diamant" ca m'a fait TRIPPER d'une de ces forces XD ! Idem pour les meteores de pegase

....
Par contre, ce qui choque au debut c'est la coupure "combat/cinematique de la furie" ... c'est pas super bien integré

; ....
'fin bon, j'ai qu'une hate, revevoir mon jeu