besoin d'un conseil pour config pc
-
aivon
- stick d'or
Re: besoin d'un conseil pour config pc
oui, mais fallait que j'en sois sur
, ca le fait pas besoin d'acheter une autre cg
-
Aburamushi
- stick de zinc
Je suis désolé ça veut rien dire.
Installer soft15khz, tu peux le faire même sur une carte qui n'est pas compatible. Le truc a faire c'est de tester les résolutions en 15khz.
en lançant MAME par exemple, dans la résolution native des jeux. Ou via un soft qui s'appelle ArcadeOSD.
Installer soft15khz, tu peux le faire même sur une carte qui n'est pas compatible. Le truc a faire c'est de tester les résolutions en 15khz.
en lançant MAME par exemple, dans la résolution native des jeux. Ou via un soft qui s'appelle ArcadeOSD.
-
aivon
- stick d'or
en meme temps je veux pas un truc qui sois 100% fidel sinon je me prendrais tout les sytemes originaux^^
c'est juste pour tripper, et soft 15 me permet d'avoir un petite reso chose que ma carte mere ne me fait pas
c'est juste pour tripper, et soft 15 me permet d'avoir un petite reso chose que ma carte mere ne me fait pas
-
aivon
- stick d'or
le projet avance, mais je galere au niveau du jammasd fraichement acqui, de une le logiciel ne le reconnait que une fois sur 50, je ne peut pas lire ni ecrire, et les touche rien ne correspont genre la direction haut du joueur deux correspond a la touche au bonton 2 en gros la merde lol
quelqu'un a une idée
quelqu'un a une idée
-
Aburamushi
- stick de zinc
Si ton windows est en 64 bits, de mémoire tu peux pas configurer ton jammasd avec le soft.
Sinon, mets ton clavier en QWERTY (US), pour que la config par défault, soit celle de MAME.
Sinon, mets ton clavier en QWERTY (US), pour que la config par défault, soit celle de MAME.
-
aivon
- stick d'or
Ok, j ai config mame direct ça semble marcher mais le sart p 1 ne marche pas et le bouton 5 fait pareil que le bouton 2 la carte doit être défectueuse a se niveau
Merci
Merci
-
Graham
- stick de zinc
J'ai eu le même problème que toi avec mon I-PAC récemment. Aucun moyen de réparer, j'ai du utiliser des entrées que je n'utilisais pas comme le 8ème bouton.
Et reconfigurer MAME. C'est pas une catastrophe me direz-vous, mais j'étais un peu déçu que du matériel pas si bon marché que ça, tombe en panne au bout de seulement 3 ans. Et pour le Shift Mode, qui me permettait de garder le Start1 enfoncé tout en appuyant sur une autre touche pour activer une fonction comme quitter MAME pour retourner au Front-End, du coup, je peux m'asseoir dessus.
Le pire, c'est que des équivalents au J-PAC, il en existe maintenant plusieurs, mais à l'I-PAC, je n'en connais pas.
Et reconfigurer MAME. C'est pas une catastrophe me direz-vous, mais j'étais un peu déçu que du matériel pas si bon marché que ça, tombe en panne au bout de seulement 3 ans. Et pour le Shift Mode, qui me permettait de garder le Start1 enfoncé tout en appuyant sur une autre touche pour activer une fonction comme quitter MAME pour retourner au Front-End, du coup, je peux m'asseoir dessus.
Le pire, c'est que des équivalents au J-PAC, il en existe maintenant plusieurs, mais à l'I-PAC, je n'en connais pas.
-
aivon
- stick d'or