La Playstation 2, cette sal*pe

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Wovou
John Master

#26 Message par Wovou »

Mis à jour 8)

mdr le flood de bons jeux.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#27 Message par Wally EX Revue »

OK j'en rajoute:

- Blood Will Tell
- Dynasty Tactics 2
- Dynasty Warriors 4 et 5
- Fatal Frame 2
- Kuon
- Monster Hunter
- MS Gundam: Encounter in Space
- MS Gundam : Federation vs Zeon
- MS Gundam: AEUG vs Titan
- Nano Breaker
- Shadow Hearts 1 & 2
- Shadow of Rome
- Y's: The Ark of Napishtim

C'est sûr, ça dépend des goûts de chacun...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Calimsha
troll mangeur de kevins

#28 Message par Calimsha »

Je m'insurge: il n'y a pas de version de Pong ni de Tetris sur PS2.
Attention, troll haineux.

Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#29 Message par Fist Of Legend »

Calimsha a écrit :Je m'insurge: il n'y a pas de version de Pong ni de Tetris sur PS2.
http://www.walmart.com/catalog/product. ... id=1603647

:roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Wovou
John Master

#30 Message par Wovou »

et Image
(il tourne sur ps2 comme tout bon jeu psone)

Nicoss

#31 Message par Nicoss »

mdr c trop fort :lol:
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#32 Message par Calimsha »

Ouais bon ! Y'a pas de Space Invader en tout cas ;D .

Image

Wovou
John Master

#33 Message par Wovou »

Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#34 Message par Calimsha »

Argh ;D

Et un Lode Runner ?
Un Arkanoid ?
Un Galaga ?

Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#35 Message par Fist Of Legend »

Image Image

Galaga, lode runner :roll:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

kilix
Le chihuahua

#36 Message par kilix »

c'est bon calimsha t'as plus d'excuses :lol: fait comme nous tous: achète-toi une ps2 ! :wink:

seyz
Config Strike Force

#37 Message par seyz »

Calimsha va attendre un ému PS2 juste pour pouvoir y jouer sur PC :lol:
Pus jamais de slip! Plus jamais!!

Calimsha
troll mangeur de kevins

#38 Message par Calimsha »

Jamais ! XD

Image

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#39 Message par Squaregio »

Je suis assez d'accord avec la liste. J'ajoute juste quelques oubliés.

Tales of Destiny 2 (j'adore)
Saint Seiya (mon coup de coeur d'avril)
Xenosaga
Sky Gunner (pas génial mais assez sympathique shoot)
Samourai Spirits 5 (ben à part les loadings, il est bon je trouve)
Vive Final Fantasy XV

kilix
Le chihuahua

#40 Message par kilix »

Squaregio a écrit :Je suis assez d'accord avec la liste. J'ajoute juste quelques oubliés.

Xenosaga
non mais ça va pas !! :huh: Et pourquoi pas rumble roses tant qu'on y est ??

Squaregio

#41 Message par Squaregio »

kilix a écrit :
Squaregio a écrit :Je suis assez d'accord avec la liste. J'ajoute juste quelques oubliés.

Xenosaga
non mais ça va pas !! :huh: Et pourquoi pas rumble roses tant qu'on y est ??
T'as le droit d'avoir ton avis. Mais ce jeu plaît déjà à 5 personnes en tout cas sur ce forum. Regarde le topic sur ce sujet pour t'en convaincre. Y a bien des gens qui adorent GTA et d'autres qui détestent. Certains aiment Counter Stricke, d'autres détestent. Certains sont pour Gran Turismo 4, d'autres se réfèrent à ce jeu comme étant de la "gerbomobile". Tous les goùts sont dans la nature. Chacun a son mot à dire.
Vive Final Fantasy XV

kilix
Le chihuahua

#42 Message par kilix »

Squaregio a écrit :T'as le droit d'avoir ton avis. Mais ce jeu plaît déjà à 5 personnes en tout cas sur ce forum. Regarde le topic sur ce sujet pour t'en convaincre. Y a bien des gens qui adorent GTA et d'autres qui détestent. Certains aiment Counter Stricke, d'autres détestent. Certains sont pour Gran Turismo 4, d'autres se réfèrent à ce jeu comme étant de la "gerbomobile". Tous les goùts sont dans la nature. Chacun a son mot à dire.
tout à fait d'accord avec toi, mais saint seiya est tout sauf un bon jeu et beaucoup mais BEAUCOUP de joueurs trouvent ce jeu infâme et faisant honte à la série !!

Squaregio

#43 Message par Squaregio »

kilix a écrit :
Squaregio a écrit :T'as le droit d'avoir ton avis. Mais ce jeu plaît déjà à 5 personnes en tout cas sur ce forum. Regarde le topic sur ce sujet pour t'en convaincre. Y a bien des gens qui adorent GTA et d'autres qui détestent. Certains aiment Counter Stricke, d'autres détestent. Certains sont pour Gran Turismo 4, d'autres se réfèrent à ce jeu comme étant de la "gerbomobile". Tous les goùts sont dans la nature. Chacun a son mot à dire.
tout à fait d'accord avec toi, mais saint seiya est tout sauf un bon jeu et beaucoup mais BEAUCOUP de joueurs trouvent ce jeu infâme et faisant honte à la série !!
Et d'autres le trouvent bien ! En général, ce sont les gens mécontents qui se manifestent. Les autres jouent. C'est comme le problème des consoles défectueuses. Ceux pour qui tout va bien, ne se manifestent pas sur les forums en général. Ceux qui ont des problèmes se manifestent sur tous les forums carrément ! Dans mon entourage, le jeu est très apprécié.
Vive Final Fantasy XV

Micka-182
Agent de la paix

#44 Message par Micka-182 »

Saint Seiya fait plaisir pour ses clins d'oeil, pour les voix, les bruitages, les zik ....
Mais en AUCUN cas il est un excellent jeux.
Moi je le trouve très sympa, mais il faut vraiment avouer que la jouabilité est MEGA imprecise, que le gameplay est vraiment simpliste est pas très propre .... pour moi ce n'est même pas un jeu de combat mais une sorte de "dessin animé interactif" ou t'es tout content de declencher tes attaques favorites, c'est tout.

A conseiller aux fans mais en aucun cas un des meilleurs jeux ps2, ilfaut être honnéte.
Ce n'est pas une question de gout, juste d'objectivité.
Image

kilix
Le chihuahua

#45 Message par kilix »

Squaregio a écrit :Et d'autres le trouvent bien ! En général, ce sont les gens mécontents qui se manifestent. Les autres jouent. C'est comme le problème des consoles défectueuses. Ceux pour qui tout va bien, ne se manifestent pas sur les forums en général. Ceux qui ont des problèmes se manifestent sur tous les forums carrément ! Dans mon entourage, le jeu est très apprécié.
Donc si j'ai bien compris je suis dans mon tort de ne pas apprécier ce jeu :lol: , et comme je suis pas content je viens le manifester sur les forums (histoire d'être objectif et de conseiller d'éviter ce jeu) alors que ça serait mieux que je ferme ma gueule ??? C'est bien ça non ?? :?

Squaregio

#46 Message par Squaregio »

kilix a écrit :
Squaregio a écrit :Et d'autres le trouvent bien ! En général, ce sont les gens mécontents qui se manifestent. Les autres jouent. C'est comme le problème des consoles défectueuses. Ceux pour qui tout va bien, ne se manifestent pas sur les forums en général. Ceux qui ont des problèmes se manifestent sur tous les forums carrément ! Dans mon entourage, le jeu est très apprécié.
Donc si j'ai bien compris je suis dans mon tort de ne pas apprécier ce jeu :lol: , et comme je suis pas content je viens le manifester sur les forums (histoire d'être objectif et de conseiller d'éviter ce jeu) alors que ça serait mieux que je ferme ma gueule ??? C'est bien ça non ?? :?
Fait moi pas dire ce que j'ai pas dis. Tu disais que le jeu était très critiqué sur les forums. J'ai seulement voulu mettre un bémol sur le terme "généralement". Je m'en fout que tu aimes le jeu ou pas comme tu t'en fout que je l'aime. C'est un topic ou l'on écrit quels jeux nous plaisent, j'ai émis mon avis. Pas besoin de commenter mon opinion. Je commente pas la tienne non plus. Y aura toujours quelqu'un pour aimer un jeu qui plaît à personne comme y aura toujours quelqu'un pour détester un jeu adoré par la majorité.

EDIT : c'est le dernier post que j'écrirais ici sur mes goûts videoludiques. D'abord parce que c'est hors sujet, ensuite parce que cette discution n'a ni queue, ni tête...
Vive Final Fantasy XV

kilix
Le chihuahua

#47 Message par kilix »

Squaregio a écrit :Fait moi pas dire ce que j'ai pas dis. Tu disais que le jeu était très critiqué sur les forums. J'ai seulement voulu mettre un bémol sur le terme "généralement". Je m'en fout que tu aimes le jeu ou pas comme tu t'en fout que je l'aime. C'est un topic ou l'on écrit quels jeux nous plaisent, j'ai émis mon avis. Pas besoin de commenter mon opinion. Je commente pas la tienne non plus. Y aura toujours quelqu'un pour aimer un jeu qui plaît à personne comme y aura toujours quelqu'un pour détester un jeu adoré par la majorité.

EDIT : c'est le dernier post que j'écrirais ici sur mes goûts videoludiques. D'abord parce que c'est hors sujet, ensuite parce que cette discution n'a ni queue, ni tête...
où est-ce que t'as vu que je parlais précisément de critiques sur forum ?? En tout cas je ne faisais pas référence uniquement aux forums mais aussi à celles dans mon entourage.

Enfin bref passons ..... et sinon micka je suis à 200 % d'accord avec ton dernier post sur tous les points ! :wink:

Edit: pour te faire plaisir squaregio, ainsi qu'aux autres fans, voici un lien où on peut dl 9 ost de saint seiya !! :wink:
>> http://www.way-of-orient.fr.st/

Wovou
John Master

#48 Message par Wovou »

Mis à jour 8)

Calimsha
troll mangeur de kevins

#49 Message par Calimsha »

Micka-182 a écrit : que le gameplay est vraiment simpliste est pas très propre .... pour moi ce n'est même pas un jeu de combat mais une sorte de "dessin animé interactif" ou t'es tout content de declencher tes attaques favorites, c'est tout.
Ah ? Tu parles bien des Final Fantasy et des RPG Jap en général, la, non ?

Image

Squaregio

#50 Message par Squaregio »

Calimsha a écrit :
Micka-182 a écrit : que le gameplay est vraiment simpliste est pas très propre .... pour moi ce n'est même pas un jeu de combat mais une sorte de "dessin animé interactif" ou t'es tout content de declencher tes attaques favorites, c'est tout.
Ah ? Tu parles bien des Final Fantasy et des RPG Jap en général, la, non ?
Non il parle de Counter Stricke, des fps et des geRbPG PC...
Vive Final Fantasy XV